Index du Forum

:: Seiren - Mage - 30 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Rift -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seiren

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 01:22 (2011)    Sujet du message: Seiren - Mage - 30 Répondre en citant

Bonsoir les Bisounours !

Comme le forum le demande je postule pour intégrer votre guilde. (même si c'est déjà fait ^^ mais ça on s'en fout).

1) Votre age et localisation géographique ( moins de 18ans --> [] )

Mon âge est ... celui dans ma tête ou en vrai ??? Dans ma tête 2 ans -_- mais sur ma carte d'identité 21 ans ! (oui je sais je suis une vieille). Ah et au passage je suis une geekette, donc une fille pour ceux qui ont toujours pas compris ! J'habite sur la planète terre plus précisément en France (Lyon pour être sérieuse)

2) Vos autres expériences MMORPG

Mmmm mes expériences en Meuporg est  "Guild Wars" 2 ans ( mais bon ça c'est pas vraiment de l’expérience vu que j'étais gamine ^^), mais sinon World of Warcraft pendant... heu ... 1 non peut être 4 ans et demi voir 5... Enfin bref un certain temps quoi.
J'ai joué tank, heal, et dps. (La total quoi ! ^^) Sinon à part ça je ne vois pas quoi dire moi.

3) Votre temps de jeu moyen ( si possible )

Mon temps de jeu est (je regarde mon agenda si je le trouve ^^) Tous les soirs ! Oui je sais je joue pas assez !

4) Vos dispositions en terme de soirée pour les raids

Bah pareil tout les soirs (sauf de temps en temps des amis qui peuvent débarquer à la maison mais sinon tout va bien ^^)

5) Votre orientation du jeu ( PVE, PVP, Craft, RP ... )

PVE à fond ! un peu de pvp mais pas trop non plus, le craft bah si j'ai le temps j'aimerais avoir tous les métiers mais ça après faut voir (Seiren est actuellement apothicaire, récolteur et boucher), quant au RP, bah c'est pas trop mon truc ^^

6) Vos motivations pour nous rejoindre ( toujours la partie la plus marrante ^^ )

Ma motivation à rejoindre votre guilde, est dû à une connaissance (Sanjha que j'ai connu sur wow) et après lecture de votre charte je recherchais exactement une guilde comme la votre qui est dans le HL mais pas dans le Hard core.

7) Tout ce qui vous passe par la tête

Alors alors ! Je vais enfin pouvoir dire ce que les questions précédentes ne demandaient pas.

Je postule avec mon homme (Yillia) pour pouvoir allez en raid ensemble main dans la main (c'est une image car pour jouer ce serait un peu dur).
Je suis blonde, oui faut le dire car ça peu être un handicap !
J'aime les animaux ! (ça sert à rien de le préciser mais j'en avais envie ^^)
Et je vais m'arrêter la sinon on va me virer.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 01:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:27 (2011)    Sujet du message: Seiren - Mage - 30 Répondre en citant

Bienvenue !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: Seiren - Mage - 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Rift -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010