Index du Forum

:: Yillia - Mage - 30 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Rift -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yillia

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 01:09 (2011)    Sujet du message: Yillia - Mage - 30 Répondre en citant

Salut à tous,

Même si j'ai déjà été guildé, je fais donc ici ma fiche de recrutement histoire d'être dans la norme ^^

1) Votre age et localisation géographique ( moins de 18ans --> [] )

Je file cette année sur les 27 et vit actuellement dans l'Est lyonnais avec Seiren (qui a été guildé et qui fait son topic recrutement aussi)

2) Vos autres expériences MMORPG

Epoque 56k j'ai commencé l'aventure MMO avec le fameux T4C (la chasse aux tata toussa toussa pour ceux qui connaissent).
Après environ 1 an de jeu sur les serveurs gratuit de GOA je suis parti dans l'univers de DAoC (et toujours avec mon 56k woooo !). J'y suis resté 3 ans, j'étais sur le serveur YS en tant que fier Maître d'armes Albionnais, Chevalier à l'armure doré, officier et trésorier de la guilde des Pendragons. (Et non fallait pas écouter les mauvaises rumeurs, l'armure doré n'avait pas été forgé avec l'argent de la trésorerie ^^)
Bref, Après ces 3 ans de dévouement aux 3 royaumes je me suis lancé sur ... WoW, dès sa sortie (et toujours en 56K msieurs dames siouplé !). Mais bon Après presque 6 ans de jeu et une pause de quelques mois avant BC, on arrive à un point de saturation. Même si on s'amuse toujours un peu on plafonne à faire toujours pareil, 6 ans du même gameplay ca lasse.
Sans volonté aucune de m'admirer mes belles chevilles (de Twoll), j'ai pu tester et maitriser la plupart des classes du jeu (rerolleur powa inside). Avec en tête le Chasseur (actuellement 5 perso 85, et quelques 80+).

3) Votre temps de jeu moyen ( si possible )

Travaillant dans le commerce je finis le taff a 19h30, je joue donc principalement le soir avec ma geekette de Chewie. (rencontré sur WoW d'ailleurs *tousse*). Sauf débarquement d'amis à la dernière minutes nous serons donc là assez souvent =)

4) Vos dispositions en terme de soirée pour les raids

Dans notre guilde actuelle de WoW qui compte les mêmes jours de raid que vous, nous étions à chaque sortie. Je pense que l'on aura le temps de réfléchir si nous voudrons participer a la 3e soirée facultative de dimanche d'ici qu'on soit 50 hein ^^

5) Votre orientation du jeu ( PVE, PVP, Craft, RP ... )

Je suis a 95% un joueur PVE, le pvp étant là à 5% pour changer un peu de temps en temps (j'aime bien me faire un ptit jardin avec le croc de regulos ^^). Côté Craft j'en ai toujours fait, pas de raison de ne pas en faire sur rift, actuellement environ 110-130 dans mes 3 métiers (tailleur/rune/boucher) avec Yillia, ma mage.
J'aime bien aussi farmer les HF (yeah j'ai mes 30 larmes d'écureuil et j'ai sauté de plusieurs endroits hauts ! Mr. Green ), de même que j'aime bien collectionner des fam, des montures et dans rift j'aime bien le farming d'artefacts ^^

Pour finir, le RP j'ai pratiqué un peu sur WoW, mais sans jamais y être à fond bien longtemps. Je pense connaitre trop peu le BG du jeu pour pondre actuellement quelque chose de potable sur un quelconque BG pour Yillia. (Background hein, pas Battleground !)

6) Vos motivations pour nous rejoindre ( toujours la partie la plus marrante ^^ )

Avec Seiren, nous vous avons surtout rejoint - il faut être franc - car notre collègue Valesty de WoW, alias Sanjha nous à fait guilder. Chance pour nous, vous correspondez à nos attentes, vous ressemblez à notre guilde actuelle de WoW, des personnes matures avec une volonté d'avancer en pve sans en faire du HC.

7) Tout ce qui vous passe par la tête

Je n'ai rien qui me passe par la tête à part le ptit vélo qui y fait ses tours.

Ah si ! Attention j'ai un ptit côté Kikoolol, mais sur Rift nous sommes sauvés, l'addon "Recount" n'existe pas ! =)

Sur ce ... =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 01:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:24 (2011)    Sujet du message: Yillia - Mage - 30 Répondre en citant

bienvenue !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: Yillia - Mage - 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Rift -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010