Index du Forum

:: Recrutement Fivestar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Rift -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fivestar

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Fivestar Répondre en citant

Malgré que j'aie été guilder je tenais a venir faire ma candidature pour que tout le monde me connaisse.

1) IRL je m'appelle Jonathan, j'ai 25ans et j'habite en Suisse (faites signe pour du fromage ou chocolat^^).

2) Avant RIFT j'étais sur Aion sur le serveur Deltras au début puis sur Suthran quand ils ont fais la fusion des serveurs. J'avais aussi un tank que j'ai monté PVE et PVP. J'ai arrêté Aion du fait que je trouvais l'extension (assaut sur Balauréa) était pas ce que j'attendais d'Aion. Ensuite je voyais les nouveautés de RIFT sur les différents forums et je me suis dit que j'allais testé et j'ai été satisfais des différentes possibilités. Autrement je n'ai pas d'expérience sur d'autre MMO.

3) Je suis disponible en soirée la semaine et sinon le week-end.

4) Je travaille la semaine en journée comme électricien donc je suis connecté le soir a partir de 18h en semaine et le week-end quand je sors pas. Mais quand une sortie est prévu je marquerai ma disponibilité de toute facon.

5) Je suis orienté PVE ( en tant que tank 172 de robustesse et je sais plus combien en précision ) et PVP ( rang 5 avec le stuff qui navigue depuis la mise à jour ). Autrement en craft je suis Maître Rune ( comme la moitié du serveur j'ai l'impression ) et sinon Ramassage ( je suis encore bas niveau mais je monte gentillement ). Si y a besoin de Rune faites moi signe^^.

6) Quand j'ai commencé RIFT, j'ai été dans la Guilde Blood Brothers ( avec Amodah ) mais j'avais décidé de les quitter car ils avaient fait leur groupe pour les instances experts avec leurs heures de connexion du coup je ne pouvais plus tellement jouer en groupe full guilde. Je suis parti alors de la Guilde mais j'ai toujours garder contact avec les membres car je m'amusais beaucoup avec eux et c'étaient des personnes de bons conseils ( sauf en PVP car j'étais le seul à en faire presque^^ ). J'ai rejoins les Ravens mais comme j'avais eu des différents avec certains membres et que l'on venais pas me dire directement pour qu'on puisse les résoudre j'ai décidé de partir. Après j'avais choisi de rester en solo car j'avais dans l'optique de changer de serveur pendant qu'ils allaient faire leur maj qui devrait se dérouler en été ( sans préciser l'année mdr ) et la Amodah m'a demander si j'étais dispo pour faire une instance avec lui. Après il m'a proposé de vous rejoindre et j'ai accepté car les 2 fois ou j'ai joué avec votre Guilde ( la première aux Mines de couprofond en T2 et l'autre juste avant l'invitation en Guilde ) je me suis bien amusé avec vous. Et comme Amodah je l'apprécie beaucoup depuis l'époque des Blood Brothers j'ai accepté de vous rejoindre. Autrement je ne cherche pas forcément a faire des instances ou raid tous les jours et si une fois on me demande de venir aider dans une instance normal pour des bas lvl j'accepte ou même si c'est pour une quête ( ou tuer un gardien lol ).

7) J'ai ma manière de tanker ( enfin comme tous les tanks ) mais je suis toujours preneur si quelqu'un veut me conseiller pour les âmes ou autres. Ou pour me dire écoute la c'est pas possible tu prends trop cher, alors je prend un moment pour regarder mes âmes et voir si y a pas quelque chose que je devrais changer pour que sa aille mieux.

Sinon ben je sais pas trop quoi dire et si j'ai oublié de dire quelque chose alors dites moi et je vous l'avouerai. Autrement à toute dans le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amodah

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 07:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement Fivestar Répondre en citant

Rien à dire belle présentation

Et encore bienvenue à toi chez les fous Laughing

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Fivestar Répondre en citant

Bienvenue !!

P.S : quand un tank prend trop cher cela veut juste dire que son healer est en bois !

Amodah

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Fivestar Répondre en citant

huhu  je retiens   pit   je vais t'en metre du bois xD

Fivestar

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Fivestar Répondre en citant

Je quitte la guilde car en ce moment je m'ennuie un peu de faire que du t2 et autres. Je n'ai rien contre vous mais je vais aller dans une guilde qui est un peu plus avancer pour faire des raids et au pire comme certains sont au courant surement changer de serveur a la prochaine mise a jour. Meme si je suis plus avec vous vous pouvez toujours me contacter si vous avez besoin d aide pour une instance ou autre (meme normal ca me derange pas). En attendant je vous souhaite une bonne continuation dans votre guilde et a une prochaine dans le jeu.

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement Fivestar Répondre en citant

Bonne continuation Five, tu sais que nos objectifs ne sont pas le T1  ni le T2 mais le serveur et le jeu semble particulièrement calme. Nous allons nous armer de patience afin de pouvoir recruter l'effectif nécessaire à la réalisation sans souci d'un raid. Quoi qu'il en soit bonne continuation à toi en espérant que tu trouves ton bonheur ailleurs. 

Yillia

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Fivestar Répondre en citant

Bonne continuation 5 !Et encore merki pour la Cascade =)

Umbriel

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement Fivestar Répondre en citant

Bonne continuation à toi Smile 

lonewolf34
Anciens

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Fivestar Répondre en citant

Bonne continuation

Fivestar

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Fivestar Répondre en citant

Je vous remercie pour vos encouragements néanmoins, je vous annonce qu a partir de la fin de ce mois (sauf changement de Trion^^) je partirai de se serveur. Je vous remercie vous ainsi que les différentes personnes avec qui j'ai joué de m'avoir appris tant de choses que se soit au niveau du tank ou au niveau des stratégies pour les instances,raid et compagnies.

J'espère qu'on se recroisera un jour (surement en PVP pour les mordus^^) et autrement bonne continuation dans la recherche de personnes et dans vos differents raids et autres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message: Recrutement Fivestar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Rift -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010