Index du Forum

:: Formulaire d'apply ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Rift -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:25 (2011)    Sujet du message: Formulaire d'apply Répondre en citant

Bonjour,

Voici à quoi doit ressembler votre apply.

En titre : Pseudo / Classe / level

1) Votre age et localisation géographique ( moins de 18ans --> [] )

2) Vos autres expériences MMORPG

3) Votre temps de jeu moyen ( si possible )

4) Vos dispositions en terme de soirée pour les raids

5) Votre orientation du jeu ( PVE, PVP, Craft, RP ... )

6) Vos motivations pour nous rejoindre ( toujours la partie la plus marrante ^^ )

7) Tout ce qui vous passe par la tête

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amnez

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: Formulaire d'apply Répondre en citant

1) Votre age et localisation géographique ( moins de 18ans --> [] )

Crying or Very sad Crying or Very sad  bon j'aurais passer d'exelent moment avec vous ='(  Arrow je proteste pour me bannir faudra me passer sur le corps ! 

Zéro
Anciens

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:40 (2011)    Sujet du message: Formulaire d'apply Répondre en citant

Mais non t’inquiète pas Amnez il faut toujours un pyjama dans une guilde pour ne pas oublier pourquoi on veut pas des nenfants  Mort de Rire  (c'est une blague hein Mr. Green )

Amnez

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:43 (2011)    Sujet du message: Formulaire d'apply Répondre en citant

si on part d'un certain principe je suis plus enfant depuis 3 ans..... enfin vie personnel spotted

kunwal
Anciens

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 05:03 (2011)    Sujet du message: Formulaire d'apply Répondre en citant

tais toi sale môme ! :p

Zéro
Anciens

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 07:16 (2011)    Sujet du message: Formulaire d'apply Répondre en citant

+100 coté obscur       Mort de Rire

lonewolf34
Anciens

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 10:02 (2011)    Sujet du message: Formulaire d'apply Répondre en citant

AMnez ça te concerne pas tu fait partie des meubles  Okay

Amnez

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:22 (2011)    Sujet du message: Formulaire d'apply Répondre en citant

en plus le chef me compare a une armoire.... dure la vie des jeunes chez rampage Smile

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:17 (2011)    Sujet du message: Formulaire d'apply Répondre en citant

Amnez a écrit:

si on part d'un certain principe je suis plus enfant depuis 3 ans..... enfin vie personnel spotted

Mais non c'est lone qui gère sur Rift, mais j'avoue avoir eu de très mauvaise expérience avec de trop jeunes joueurs.. du coup j'ai ( pour ma part ) de grosse difficulté à prendre des trop jeunes ( cette phrase est de Mickael Jackson... ^^ ) !

Dernière édition par Pitchou le Mar 27 Déc - 15:34 (2011); édité 1 fois
kunwal
Anciens

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:33 (2011)    Sujet du message: Formulaire d'apply Répondre en citant

bô et puis un tijeune comme toi sa part au quart de tour pour un taunt donc ... voila quoi faut bien que les vieux s'amusent ! :p

Amnez

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:51 (2011)    Sujet du message: Formulaire d'apply Répondre en citant

ba jai plus les souci d'aggro que lorsque je debutai en tank mtn je rush le djn  tant que le heal me suis genre les mine en 28 min(attaque eclaire 40 min) on aurer pu faire 25 min^^ avec une mort au dernier boss :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: Formulaire d'apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Rift -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010