Index du Forum

:: Candidature Ywak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YwaK

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Ywak Répondre en citant

Bonjour a tous, je me lance donc dans cette candidature pour vous rejoindre  Mr. Green

Je m'appelle Hugo, j'ai 24 ans et j'habite a Toulouse, mon pseudo ig est Ywak Panucchi et je suis un Esper DPS. J'ai décidé de poster ma candidature car j'ai appris que mon ancienne guilde a fusionné avec la votre (la Voie Laquée). 
J'avais un peu mis le jeu en pause au cours des derniers mois mais je suis bien décidé a revenir en force pour me remettre a niveau. Concernant mes expériences dans les MMO j'ai commencé sur WOW Vanilla avant de passer sur GW2 et maintenant sur Wildstar.
Mes disponibilités pour raid sont les Lundi/Mercredi/Vendredi/Dimanche de 20h a 1h du mat. Je pense etre un peu a la ramasse niveau stuff et strat en donjons du fait de reprendre tout juste le jeu mais avec deux/trois rappels ça devrait le faire  Okay

N’hésitez pas si vous avez des questions.

A bientot j'espere

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Ywak Répondre en citant

salut salut ywak.
Tu n'es pas sur le bon site !! celui-ci est notre ancien site et il n'est plus en activité.

Tu pourras nous trouver sur rampage.fr
Surtout n'hésite pas à contacter l'un des anciens voie laquée IG ou n'importe quel rampage pour qu'on te guilde rapidement.

A très bientôt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Ywak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010