Index du Forum

:: [candidature] Detek ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Detek

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:36 (2014)    Sujet du message: [candidature] Detek Répondre en citant

Bonjour, suite à une annonce, je vous propose ma candidature afin de participer à la communauté et au pve hl de Wildstar!

Prénom : Adrien
Autre détail IRL : electricien
Pseudo : Detek
Classes : Rodeur / Soldat / Armurier
Roles : DPS

Quelle est votre expérience MMO ? ( jeux / durée / guilde / fait d'armes )

J'ai joué a wow au début avec la guilde Legend sur Uldaman, ou on avait clean les raid 40 BC et BWL.
Puis à l'époque du Lich King où on avait réussi a kill le roi avec une guilde casual avant l'extension suivante.

Avez-vous déjà eu un rôle à responsabilité dans une de vos anciennes guildes ? ( GL / RL ... ) Si oui laquelle et combien de temps ?
Maitre Artisan, pulleur en raid, RL remplacant..

Avez-vous lu la charte ?
Oui

Quels sont vos disponibilités pour raid ? ( fréquence et jour fixes si possible )
Mini 2 soir par semaine a 4 5 c est aléatoire, je dirai le mardi et jeudi a vue de nez apres c'est possible de s'adapter!

Sinon quand à mon avancée j'ai la clef d imprégnation 1/13 et en ce moment je farm les aventure. J'ai encore un peu de chemin pour vous rejoindre en raid Smile .
Sinon j'ai un pote toubib argaail qui passera surement faire un tour sur votre forum aussi!

J'espere que la candidature vous interessera à la prochaine!

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:13 (2014)    Sujet du message: [candidature] Detek Répondre en citant

Salut,

tu n'es pas sur le bon forum celui-ci n'est plus d'actualité.
tu peux nous trouver sur rampage.fr

Au pire je t'ajouterais en FL dans la semaine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: [candidature] Detek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010