Index du Forum

:: [Candidature] Ausah - Medic HEAL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ausah

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:40 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Ausah - Medic HEAL Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai testé la béta de wildstar et dans mes différentes recherches, j'ai pu tomber sur un post pour du recrutement dans votre guilde, et après en avoir lu la description, cela m'a donné l'envie de postuler chez vous en tant que medic HEAL.

IRL :

Je m'appelle Kévin, j'ai 25 ans, je suis un banquier reconverti dans l'enseignement (soutien scolaire à domicile), je vis en région parisienne dans le département des Hauts-de-Seine. Je suis féru de jeux video, en particulier de MMO, mais également de sport (tennis de table au niveau régional - capitaine d'équipe + dirigeant du club) et de séries télé (winter is comming... Very Happy ).

IG :

Pseudo : Ausah
Classe : Medic
Rôle : Healer

disponibilités : Tous les jours 20h30 - N/A sauf Mardi et 1/2 vendredi (entrainement mardi et compétition de sport tous les 15 jours vendredi).

Build considéré : http://ws-base.com/builds/3986-Medic_Raid_Healing#QpCKpKCKvvK1v1v/626.627.628.728.730.646.720.721.722.672.673.674.965.966.967.932.931.675.654.637.638.639.962.963.964.765.651.652.653

=========================================================================================================

/!\ Disclaimer /!\ désolé je joue avec le jeu en anglais je ne connais pas les noms des sorts en français ^^

==> Cycle: Emission Shield Surge (qui font proc le passif APM "Scalpel! Forceps!" (3% max assault / support power stackable 3 fois) 
      --> swap Crisis Wave si tank full shield ou low HP.

- Combo Mending Probs + Flash (à use à 50% de l'uptime pour détonate et proc le passif "Renewable probs" (APM : 25% chance de renouveler Mending Probs après détonation.

Crisis Wave 3e cast instant et hors GCD.

- Réduction du CD de Flash sur chaque tick d'Emission.

Rejuvenator + Field Probs utilisé sur CD (Field Probs utilise le passif APM "Surgical" (+6% outgoing healing à l'intérieur pendant la durée). 

- Possibilité de swap Recharge pour autre chose selon le besoin.

=========================================================================================================

Experience :

J'ai commencé les MMO avec WoW sur lequel j'ai joué 6 ans avec un zap complet de Cataclysm, je m'y étais remis à Pandaria mais que pour du pvp. Je jouais Chasseur (dps) jusqu'à WOTLK où j'ai switch Prêtre (heal). J'ai pu faire partie de grosses structures HL telles que :

- Zealots (A) - Sinistralis - Top 5 FR à Vanilla (naxx jusqu'à Saphiron, AQ 40 clean) 
- Taunt (H) - Illidan - top 10 FR à Burning Crusade (jusqu'à Illidan down)
- Focus (H) - Illidan - 1st FR à Burning Crusade et top 10 sur le début de WOTLK (sunwell presque clean à BC et jusqu'à fin naxx à WOTLK)
- Blow (H) - Illidan - top 5 FR à WOTLK (jusqu'à Arthas)

J'ai ensuite testé plusieurs MMO par la suite dont Aion, Rift, Guild wars 2, Swotor... Mon choix se porte systématiquement sur un gameplay de healer / dps distance pour un reroll.

Je faisais partie entre autres de la line up Millenium à Swotor à ses débuts (1st FR et Mondiaux jusqu'au disband pour manque de contenu).

J'ai bien lu la charte et l'approuve.

Motivations et ambitions :

Je souhaite vous rejoindre car la description de la structure qui a l'air d'être stable et mature m'a attirée ==> voici où j'ai trouvé votre post de recrutement : http://www.wildstar-echoes.com/forums/grecruit/1198

Je souhaite faire partie d'une structure PVE HL qui va au devant de la difficulté et saura mêler maturité, convivialité et performances.
Je souhaite partager ma bonne humeur et ma passion pour les MMO avec d'autres joueurs dans le même but : celui de relever les défis !

Pour information, j'ai pu exercer dans différentes guildes la fonction d'Officier (WoW/Rift) et RL (WoW).
Et pour finir : je suis un inconditionnel du theorycrafting !! Very Happy

Voilà, si vous êtes arrivés jusque ici c'est que vous avez fait l'effort de me lire et je vous en remercie !
Si vous voyez que j'ai pu oublier des détails et que vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas à me demander ou à m'ajouter sur Skype pour en parler.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée !

Cordialement,

Ausah

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 23:35 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Ausah - Medic HEAL Répondre en citant

Réponse formulé sur le "nouveau/bon" forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Ausah - Medic HEAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010