Index du Forum

:: Candidature Lukë // En cours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lukë

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Lukë // En cours Répondre en citant

Bonjour a tous

Présentation:

IRL:

Je m’appelle sylvain j'ai 24 ans je suis aide soignant, passionné de mmorpg

IG:

Pseudo : Lukë
Classes : Medic heal
Parcours
J'ai débuter sur wow a la sortie de BC jusqua MoP,  jai stopper wow car je veut changer de mmeuporg et Wildstar a l'air prometteur, le peut que j y est jouer ( beta) je me suis bien amusé.

Quelle est votre expérience MMO ? ( jeux / durée / guilde / fait d'armes )

J'ai jouer a wow principalement, toujours dans des guilde Pve Hl

Avez-vous lu la charte ? 
oui
Quels sont vos disponibilités pour raid ? ( fréquence et jour fixes si possible )
Avec mon boulot je ne peut savoir mes dispo , cela peut etre 4 une semaine et 1 ou 2  l'autre sa varie beaucoup

Voila je pence avoir tout dit si vous avez des question j'y répondrais au plus vite.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Lukë // En cours Répondre en citant

Salut comment as-tu entendu parler de notre guilde ?
Peux-tu nous en dire plus sur ton expérience PVE HL (nom des guildes et serveurs) ?
Combien de temps à l'avance connais-tu ton planning de travail ? ou alors tu le découvre au jour le jour ?
Nous avons déjà pas mal de healer, envisagerais-tu de jouer medic en dps voir une autre ?

Lukë

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Lukë // En cours Répondre en citant

Salut,
J'ai entendu parler de vous sur le site wildstar echoes.
Pour mon Xp dans le pve hl, j ai surtout etait au tres haut niveau sur le serveur sinstralis (wow) guilde zealots ou on était dans les 10 meilleurs guilde française, après sa je suis devenu un peut plus casual par raport a mon travail du coup j essai de trouver le juste milieu entre une guilde VHL et une guilde "cool" et il me semble que votre guilde conviens a mes critère de recherche car je ne pourrait pas être dispo tout les soirs.
Oui j ai mon planning du mois mais il change de temps en temps.
J'ai toujours jouer heal, j'ai ca dans mon sang mais je pourait switch sans problemes si on est trop

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Lukë // En cours Répondre en citant

Quand es-tu disponible pour un entretien TS ? ( en semaine à partir de 20H ? )

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Lukë // En cours Répondre en citant

Suite à notre entretien , rendez-vous le 31 durant le leveling !

Cirrhoze

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Lukë // En cours Répondre en citant

Très bonne guilde les Zealots Smile
GL pour ton apply

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Lukë // En cours Répondre en citant

Salut, peux-tu stp faire un copier / coller de ton apply sur le nouveau forum. Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Lukë // En cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010