Index du Forum

:: Débloquer l'accès au raid 20 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Discussion diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arniva
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:36 (2014)    Sujet du message: Débloquer l'accès au raid 20 Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé d'info claires sur la façon dont nous allions pouvoir débloquer les accès raid.
Quelqu'un aurait un lien avec une information complète sur le sujet ?

J'ai uniquement vu une description rapide, mais j'ignore si c'est exact. On aurait besoin de :
- Faire une quête solo à démarrer au 50
- Acheter une clé pour 150 elder gems (une semaine et des poussières de farm apparemment)
- Faire toutes les aventures avec au moins silver
- Faire tous les donjons vétérans avec au moins silver
- Vaincre un world boss

J'ai pu vérifier que la clé est effectivement en vente.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:04 (2014)    Sujet du message: Débloquer l'accès au raid 20 Répondre en citant

J'avoue ne pas m'être renseigné sur le sujet.

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:16 (2014)    Sujet du message: Débloquer l'accès au raid 20 Répondre en citant

He tells me of a long quest line focusing on the Eldan—WildStar's lost genius race, a la Elder Scrolls' Dwemer—that'll lead you into dungeons, fights with world bosses, and other activities before you can raid. "I'll even give you this secret bit of info: at one point you have to raid the enemy faction's ark ship," he says. Donatelli's referring to versions of the ships that bring players to WildStar's homeworld of Nexus in the first couple of levels, although the instances in the attunement line won't be the same ones newbie players are running through.

Source : Pcgamer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: Débloquer l'accès au raid 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Discussion diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010