Index du Forum

:: Template SpellSinger ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Discussion diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gydéon

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:42 (2014)    Sujet du message: Template SpellSinger Répondre en citant

Voila j'ai trouver sur WSbase un template pour Spellsinger dps.

Dites moi ce que vous en pensez.

Des que j'en trouve un qui me plait pour esper dps je le posterais aussi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fennril
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 05:34 (2014)    Sujet du message: Template SpellSinger Répondre en citant

je comprend mieux ce qui est amp je pensais que était une pièce armure

AIM MSN Skype
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 09:09 (2014)    Sujet du message: Template SpellSinger Répondre en citant

Je ne connais pas la classe donc je ne vais pas pouvoir t'aider :p

Gydéon

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 09:44 (2014)    Sujet du message: Template SpellSinger Répondre en citant

Je suis en train de me tatter a jouer spellsinger meme si je pense que l'esper a un dps plus important ...

J'ai pas envie de me retrouver trop statique et du coup chain wipe.

Cirrhoze

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:12 (2014)    Sujet du message: Template SpellSinger Répondre en citant

Le build est a cette adresse pour ceux qui veulent en savoir plus sur les sorts et AMP de l'arcanero
http://ws-base.com/builds/view/1306-Tora_s_pew_pew_PVE_Build#pKpCMvlMQvKvvr…

Gydéon

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:21 (2014)    Sujet du message: Template SpellSinger Répondre en citant

Oups pardon,

J'aurais du mettre le lien pour que ceux ne connaissant pas la classe puisse lire les sorts. Et par rrespect pour l'auteur du post c'est un peu mieu également.

Merci d'avoir corriger ça Cirrhoze

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:54 (2014)    Sujet du message: Template SpellSinger Répondre en citant

On dirait un build de leveling.
Il met le tir de base à fond, ce qui ne me parait pas très efficient surtout que les deux plus gros coups sont complètements ignorés.
Et un autre à peine monté.

Ou alors c'est un build, pas juste pour un peu de mobilité mais, pour une mobilité extrême...

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:13 (2014)    Sujet du message: Template SpellSinger Répondre en citant

Personnellement le sort d'autoattaque du guerrier est beaucoup utilisé (pendant mon leveling à voir par la suite) et il faudra voir avec un parser le dps qu'il représente sur une classe.

Le Uper n'est pas forcement une mauvaise idée.

Cirrhoze

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:20 (2014)    Sujet du message: Template SpellSinger Répondre en citant

En ce qui concerne le stalker dps le spammer est aussi monté a fond vu que le T8 est super intéressant.
Ici pour l'arcanero c'est un quasi perma +10% AP, je trouve ça super intéressant, après je ne suis pas un pro de l'arcanero...

Meki
Dev

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:43 (2014)    Sujet du message: Template SpellSinger Répondre en citant

Comme disait Pitchou, pour le guerrier, c'est quasi obligé de monter à fond le sort, ne serait ce que par son T4 et T8.
De plus c'est le seul sort spammable pour monter la rage donc à utiliser en permanence.

Le principe pour un guerrier, c'est d'avoir sa rage en permanence au dessus de 750/1000 pour avoir tous les bonus DPS des autres sorts.

ankh
Anciens

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:05 (2014)    Sujet du message: Template SpellSinger Répondre en citant

T4 -> lvl 30 -> 8 pts d'abilities
T8 -> lvl 45 -> 16 pts d'abilities 

Les T8 abilities même s'ils sont attribués sur sorts de "bases" peuvent être super intéressant et n'oublions pas qu'ils ne s'acquièrent qu'après un leveling conséquent ( min lvl45 ) et rendent du coup un sort de base plus intéressant. ( parfois ubber lorsqu'ils sont couplés avec des AMP ).
Je pense que sur cette partie il y aura matière à débattre longtemps après la sortie du jeu et des nerfs qui conduiront sa vie.

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:26 (2014)    Sujet du message: Template SpellSinger Répondre en citant

Je pense surtout que d'un boss à l'autre, on va complètement devoir changer les templates et donc multiplier les amps.

ankh
Anciens

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:37 (2014)    Sujet du message: Template SpellSinger Répondre en citant

Kerrigana a écrit:
Je pense surtout que d'un boss à l'autre, on va complètement devoir changer les templates et donc multiplier les amps

Oui et je trouve personnellement que cette facette d'adaptabilité du gameplay est un véritable atout pour le jeu.

Il me semble qu'avec le système d'elder gems tu pourras cumuler 4-5 templates de couple abiliities/amp.
Le changement d'abilities est opérationnel hors combat et c'est no cost.
Celui d'AMP est quand à lui payant ( 50 PO au lvl 50 atm). 

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:58 (2014)    Sujet du message: Template SpellSinger Répondre en citant

Déjà tu peux compter sur au moins 4 AMPs en tant que dps :

- Dps single target
- Dps aoe
- Dps super mobile
- Support (mixe dps/heal/contrôle de mobs)

ankh
Anciens

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:35 (2014)    Sujet du message: Template SpellSinger Répondre en citant

Je dirai :
- DPS mono ou multi target --> Dépend des abilities ( DPS amplifié par AMPs et/ou Tier abilities)
- Mobilité --> dépend des AMPs jouant sur la vitesse de déplacement et/ou choix d'abilities avec un cast  en position statique/dynamique 
- Hybride DPS/HPS/CC + support curse, dispel, buff/debuff --> mixe Abilities/AMPs
Bref y'a moyen de moyenner surtout que chaque classe propose cette possibilité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    Sujet du message: Template SpellSinger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Discussion diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010