Index du Forum

:: Candidature Lenela // En cours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenela

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Lenela // En cours Répondre en citant

Prénom : Je m'appelle Elfi ( Rien à voire avec les bouteilles de gaz ...)

Autre détail IRL :  On ne se connait pas assez Surprised  

Pseudo : Lenela ( mais je vais réfléchir encore pour en trouver un autre )

Classes : Ingénieur, jusqu’à ce que je change d'avis avant la sortie du jeux... !

Roles : Dps

Quelle est votre expérience MMO ? ( jeux / durée / guilde / fait d'armes ): J'ai commencé il y a 5 ans sur 4Story un petit f2p Pvp, je suis ensuite allez sur Wow avec la guilde ou je me trouvais sur 4Story ou je suis restée jusqu'a cata.
Ensuite j'ai découvert Rift quelques mois après sa sortie, j'y suis restée 9 mois après ça mon pc ne m'a plus permit de jouer !... C'est le jeux ou j'ai fais  le plus de PVE hl ( tout clean jusqu'a Storm Legion).
J'ai fais différent jeux dans l'espoir de trouver ma place AOC, SWTOR, AOW, TSW ... mais aucun ne ma malheureusement retenu.
Actuellement je joue a FF14 ARR depuis ça release en attendant la sortie de Wildstar ou je fais également du pve hl.

Avez-vous déjà eu un rôle à responsabilité dans une de vos anciennes guildes ? ( GL / RL ... ) Si oui laquelle et combien de temps ?: Oui j'ai été co gm et officier de classe sur 4Story et officier sur Rift et sur ff14.

Avez-vous lu la charte ? Oui oui lu et approuvée.

Quels sont vos disponibilités pour raid ? ( fréquence et jour fixes si possible ): Je serais dispo 7j/7 pour raid sauf cas exceptionnelle ( ça n'arrive presque jamais Surprised

Merci de m'avoir lu ! ou pas ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Lenela // En cours Répondre en citant

Salut, quand es-tu disponible pour un entretien TS ?
comment as-tu entendu parler de nous ?

Lenela

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Lenela // En cours Répondre en citant

Salut, je suis dispo en soirée a tout moment, quand ça arrange ^^
Je vous ai connu sur Wildstar echoes.

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Lenela // En cours Répondre en citant

Ok, tu serais disponible demain soir pour un entretien TS entre 19h et 20h ?

Lenela

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 23:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Lenela // En cours Répondre en citant

Okay pour 19h il me manque que le ts !

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 23:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Lenela // En cours Répondre en citant

je te le passerais demain soir avant l'entretien genre vers 18H58 :p ! A demain !! 

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Lenela // En cours Répondre en citant

mp send !

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Lenela // En cours Répondre en citant

Salut, Peux-tu faire un copier / coller de ton apply sur le nouveau fofo stp / merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Lenela // En cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010