Index du Forum

:: Raid Caps ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Discussion diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cirrhoze

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:05 (2014)    Sujet du message: Raid Caps Répondre en citant

https://www.reddit.com/r/WildStar/comments/23xp93/anyone_know_caps_striketh…

Strikethrough: 12%. Les boss de raid ont 12% de deflect, c’est très important d’atteindre ce cap si vous ne voulais pas avoir de perte de dps pour le contenu PVE. Les Enemies dans les donjons veterans ont de grandes chances de deflect, mais je ne sais pas si ils sont a 12% ou un peu en dessous.

Stat principale: 1680. Que ce soit la brutalié, la finesse, le moxie, l’insight, tech or grit, vous avez un soft cap sur votre stat principal un fois atteint 1680. En plus de cela vous avez des bonus de milestones pour vos stats secondaires assez fréquemment, mais après 1680 il n’y a plus de bonus de milstones. Cette stat sera toujours utile mais elle sera moins précieuse point par point après 1680.

Deflect critical: ???. Pour le contenu de raid actuel, vous voulez que vos tanks soient “incriticables” par les boss pour ne pas se faire annihiler par ces derniers. Je ne suis pas sûr du cap pour le moment, et cela s’applique seulement aux tanks mais il y a un autre point important.

Je pense que ce sont les cap de stats majeurs du jeu. Il n’y a pas un besoin vital de les prendre via l’équipement ou les AMP, en revanche, vous pouvez avoir des membres dans votre groupe qui débuff le boss pour que vous puissiez investir dans des stats plus intéressantes. Vous ne pouvez jamais avoir assez d’amure, de deflect, de resi, de crit ou de crit severity, alors vous devriez généralement vous préoccuper de ces points-ci. En PVP il y aura des soft caps pour le PVP offense/defense, mais ils ne sont pas encore établis puisque le systeme n’est pas encore definitif.

Un exemple de débuff boss qui fait gagner 8 % de strikethrough à un groupe/raid:

Esper telekinetic storm T8.
Considerant que chaque class a accès a 3% de strikethrough via les AMP, cela ferait du strikethrough une stat presque inutile sur le stuff.

Mais la on ne parle seulement que de théorie Wink

A noter aussi qu’apparemment les interrupts ne dependent pas du strikethrough, info a verifier à l’avenir.

Dernière édition par Cirrhoze le Ven 2 Mai - 11:30 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gydéon

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:39 (2014)    Sujet du message: Raid Caps Répondre en citant

L'anglais et moi étant fâchés je laisse le soin a quelqu'un de me dire que quoi il retourne.

J'ai bien compris que ça parlait des caps mais ma traduction est trop approximative pour en comprendre précisément le contenu.

Quoi qu'il en soit merci Cirrhoze.

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:45 (2014)    Sujet du message: Raid Caps Répondre en citant

le lien me saoule avec le certificat de sécurité. Je regarderais ça à l'occaz

Cirrhoze

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:30 (2014)    Sujet du message: Raid Caps Répondre en citant

Up trad

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:53 (2014)    Sujet du message: Raid Caps Répondre en citant

version rapide :

Main stat : Soft cap 1680. après ce n'est plus aussi rentable et on attaque le DR ( diminutive return )

Strikethrough : Attention il semblerait que cela ne soit plus vrai ( en tout cas le % annoncé )

Les boss de raid ont 12% de chance de "deflect" toute attaque, il faut 12% de strikethough pour ne pas voir ses attaques ratées.

Concernant le strikethrough et son importance : En fonction de la classe certains pensent que c'est primordial genre que c'est la stat principale à monter et d'autres au contraire que ce n'est pas rentable. Nous pourrons en parler de vive voix mais comme souvent cela sera certainement un juste équilibre à trouver en fonction de sa classe.

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:53 (2014)    Sujet du message: Raid Caps Répondre en citant

ha oué j'avais pas vu l'édit du post de base. Merci

Haak
Dev

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:55 (2014)    Sujet du message: Raid Caps Répondre en citant

pour les interrupt ya une stat qui joue sur le gcd ou pas ?

ankh
Anciens

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:04 (2014)    Sujet du message: Raid Caps Répondre en citant

Haak a écrit:
pour les interrupt ya une stat qui joue sur le gcd ou pas ?

Je ne crois pas qu'il y ait de stat jouant sur le GCD.
Ce qui joue dessus : AMP, proc de stuff, set de runes, (popos peut être?).

Meki
Dev

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:08 (2014)    Sujet du message: Raid Caps Répondre en citant

A noter que le guerrier peut avoir deux voies AMP:

Une qui permet de réduire ce Deflect boss de 6% pour tout le raid.
Une qui permet de débloquer un skill qui fait un up DPS de 18% sur vos attaques pour un groupe.

Je précise ceci car dans les forum Anglais, ceux ayant testé les raids indiquaient qu'il était fortement conseillé (voir obligatoire) d'avoir un guerrier avec ce reduc Deflect dans le raid.

Cirrhoze

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:13 (2014)    Sujet du message: Raid Caps Répondre en citant

En espérant que sur raid de 20/40personnes on aura bien un wawa ou deux qui trainent haha

ankh
Anciens

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:18 (2014)    Sujet du message: Raid Caps Répondre en citant

C'est logique more debuff deflect, more DPS
Nous aurons au moins une tankouze pour ça !

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:06 (2014)    Sujet du message: Raid Caps Répondre en citant

Il faut voir comment le jeu est calibré.
Mais comme le dit Ankh en espérant que cela soit le genre de truc que tu cases sur les tanks / heals et qui ne gène pas à la réalisation de leur role premier.
Ou alors sur une classe dps qui peut sacrifier un spell dans sa rota.

Voir on devra créer des classes de totems en raid ! !!

Cirrhoze

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:17 (2014)    Sujet du message: Raid Caps Répondre en citant

ça sent le démo démono :-)

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:20 (2014)    Sujet du message: Raid Caps Répondre en citant

Je n'ai pas jouer à wow ou très peu ! je ne sais pas de quoi tu parles! mais ça devait être une "spé" du démo qui avait pour rôle essentiel de buff ses pots et de debuff les mobs enfin je suppose !

Arniva
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:32 (2014)    Sujet du message: Raid Caps Répondre en citant

Dans un raid 20, cela ne me parait pas aberrant d'avoir 2 joueurs dont le rôle principale est d'assurer les buffs/debuffs, et qui contribuent très peu par leur DPS perso. Si tu augmentes le DPS global du raid de 5% par tes sorts, tu as fais plus que ta part. Même combat pour les debuffs qui réduisent la vitesse de frappe/chance de crit/chance de touche/... des boss.En tout cas à EQ c'était le cas, et vu que Wildstar se veut un peu hardcore...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Raid Caps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Discussion diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010