Index du Forum

:: Candidature Milhareen // Accepté ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milhareen

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Milhareen // Accepté Répondre en citant

Bonjour à tous, je crois que certains d'entre vous me reconnaîtront, pour m'avoir croisée quelques fois sur SWTOR dernièrement dans votre guilde.

Appelez moi Milhareen (ou Milha). 
Je me présente, je suis étudiante actuellement en deuxième année de stylisme de mode, et j'ai 22ans. C'est ce cher Ash qui m'a faite venir sur SW afin de jouer avec lui, bien qu'au départ, j'étais assez réticente, me voilà corrompue... 

Je ne suis, comme vous l'aurez remarqué, pas du tout au fait sur SWTOR, toutefois je suis loin d'être une newbie dans l'univers des jeux vidéo. Je ne suis pas, d'origine, une grande fan des sagas SF, je suis plutôt attirée par la fantasy. 
Pourquoi vouloir poster une candidature ici me direz-vous en ce cas? Eh bien, pour des raisons un peu particulières.
Tout d'abord le très peu de temps que j'aie pu passer avec vous m'a montré que vous étiez tous des gens forts sympathiques. Vous m'avez aidée, et vous n'avez pas hésité à essayer de m'intégrer un peu en venant papoter avec moi. Ensuite, pour avoir quelques fois assisté à des raids chez Ash, je sais que vous êtes d'un niveau remarquable en pve sur SWTOR, et la politique de gameplay que vous appliquez à vos membres, qu'ils fassent partie du roster ou non, me convient parfaitement. 

Ce qui m'a donné envie d'aller sur Wildstar alors que je suis plutôt fantasy, comme dit précédemment, c'est une chose en particulier: la classe de l'Esper. Elle ressemble énormément à celle de l'envoûteur, dans GW 1 et 2, et ces personnages là étaient/sont mes mains dans ces jeux respectifs. Alors je suis très curieuse de tester cela, et de voir ce que cela donne.