Index du Forum

:: Candidature Milhareen // Accepté ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milhareen

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Milhareen // Accepté Répondre en citant

Bonjour à tous, je crois que certains d'entre vous me reconnaîtront, pour m'avoir croisée quelques fois sur SWTOR dernièrement dans votre guilde.

Appelez moi Milhareen (ou Milha). 
Je me présente, je suis étudiante actuellement en deuxième année de stylisme de mode, et j'ai 22ans. C'est ce cher Ash qui m'a faite venir sur SW afin de jouer avec lui, bien qu'au départ, j'étais assez réticente, me voilà corrompue... 

Je ne suis, comme vous l'aurez remarqué, pas du tout au fait sur SWTOR, toutefois je suis loin d'être une newbie dans l'univers des jeux vidéo. Je ne suis pas, d'origine, une grande fan des sagas SF, je suis plutôt attirée par la fantasy. 
Pourquoi vouloir poster une candidature ici me direz-vous en ce cas? Eh bien, pour des raisons un peu particulières.
Tout d'abord le très peu de temps que j'aie pu passer avec vous m'a montré que vous étiez tous des gens forts sympathiques. Vous m'avez aidée, et vous n'avez pas hésité à essayer de m'intégrer un peu en venant papoter avec moi. Ensuite, pour avoir quelques fois assisté à des raids chez Ash, je sais que vous êtes d'un niveau remarquable en pve sur SWTOR, et la politique de gameplay que vous appliquez à vos membres, qu'ils fassent partie du roster ou non, me convient parfaitement. 

Ce qui m'a donné envie d'aller sur Wildstar alors que je suis plutôt fantasy, comme dit précédemment, c'est une chose en particulier: la classe de l'Esper. Elle ressemble énormément à celle de l'envoûteur, dans GW 1 et 2, et ces personnages là étaient/sont mes mains dans ces jeux respectifs. Alors je suis très curieuse de tester cela, et de voir ce que cela donne. 

Laissez moi vous donner quelques plus amples indications sur ma vie de gameuse afin que vous puissiez cerner un peu plus qui je suis, et si, oui ou non, je puis convenir à vos attentes.

J'ai commencé à jouer à ce qu'on appelle aux "mmo" à l'âge de 15ans, avec GW1 (Guild Wars pour les non-initiés), enfin, qui n'était pas un vrai mmo mais. vous voyez. J'ai suivi les divers opus de la série jusqu'à la fin de celle-ci, en progressant, et en finissant par faire partie d'une alliance de guildes assez reconnue dans ce jeu et sur le serveur FR. Nous faisions autant du PVE HL très organisé, que du PVP HL. Personnellement je suis une joueuse qui fait les deux avec un niveau des plus acceptables. Puis, GW a fini en stand by, le temps que le 2 sorte. Je suis passée sur WOW. Je n'ai pas du tout aimé ce jeu. J'ai détesté le PVP, et le PVE et le BG étaient assez... peu cohérents selon moi sur pas mal de points. Bref, WOW, c'était pour passer le temps.
GW2 est sorti et je m'y suis remise. J'ai commencé par faire partie de guildes RP (PAS TAPAY!!!!), puis je me suis rangée du côté de guildes à haut niveau, PVE en priorité, comme les ADV, puis aujourd'hui les OO (Origine Online), guilde PVE HL et surtout MCM (Monde contre monde, un mode PVP qui se fait s'affronter trois serveurs sur la même map), et dont je gère le pôle PVP. J'ai eu, sur tous ces jeux, mes propres guildes que je gérais particulièrement sévèrement. Ma politique de jeu à moi ce serait: "Je suis là pour m'amuser, pour rire, j'accepte de perdre, mais je n'accepte pas de faire de la merde ou que l'on perde parce qu'on a fait de la merde", et ce, quelque que soit le mode de jeu dans lequel je joue. 
J'ai donc l'habitude de lead, de gueuler quand il le faut. Mais j'ai aussi l'habitude de suivre un lead sans broncher, je suis autonome, mature, et lorsqu'on me dit "les DPS vous attendez l'aoe du mob étoile pour full zerk sur le boss", je sais attendre, et je sais ce que je dois faire. 

Aller sur Wildstar, pour moi, c'est aller sur un nouveau mmo pour avoir du défi. Pour avoir autour de moi un environnement mature, de haut niveau, et de rires et fait de bonne humeur. La guilde Rampage me convient en ce sens, et c'est pour cela que je souhaiterais la rejoindre sur WS. 
Je jouerais d'ailleurs probablement une Esper, Cassien (cassienne?). J'ai l'habitude de DPS distance, je ne suis pas très à l'aise au CAC sauf pour tank. Alors si je dois faire un reroll je suppose que ce sera soit un heal, soit un tank, reste à voir, la seule classe qui me tente vraiment est l'esper. Mais je ne sais pas encore si je la jouerais DPS distance ou heal.

Quant aux questions, oui j'ai lu la charte, comme une bonne élève, et mes disponibilités, ma foi, comme je finis les cours mi-juin, et que je rentre maximum à 19h le soir... Je suis assez libre (du moins quand Ash ne me kidnappe pas). Pour le reste, je ne pourrai vous en informer qu'à ma rentrée scolaire en octobre!

Voilà j'espère avoir répondu à vos interrogations muettes me concernant. Je suis ouverte à toute question ou autre déploiement de curiosité (mis à part le "est-ce que Ash fait aussi des blagues comme ça IRL?", auquel j'ai déjà pas mal répondu ahah =p)!

Bonne soirée à tous!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Milhareen // Accepté Répondre en citant

Tu arrives à supporter les blagues d'ash encore plus que nous et tu n'as pas été le reporter à la police de l'humour.
Une grande preuve de maitrise de soi.

Milhareen

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Milhareen // Accepté Répondre en citant

C'est peut-être qu'en fait j'ai un humour pire que lui... C'est pas à toi que j'avais sorti la vieille blague de l'arbre de talents? J'avais quand même dit: "Nan mais l'arbre de fatalité .... il me branche pas..." .... *fuit*

Overmerguez
Anciens

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Milhareen // Accepté Répondre en citant

Les jeux vidéos c'est de la drogue.

Aller plus loin c'est mourir d'un doute de se faire frapper encore ici.

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Milhareen // Accepté Répondre en citant

Milhareen a écrit:

C'est peut-être qu'en fait j'ai un humour pire que lui... C'est pas à toi que j'avais sorti la vieille blague de l'arbre de talents? J'avais quand même dit: "Nan mais l'arbre de fatalité .... il me branche pas..." .... *fuit*

Ah nan une blague aussi naze, c'est soit ando, soit un belge, soit ton homme en collant !

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Milhareen // Accepté Répondre en citant

Bienvenue !!!
Ta mentalité semble bonne. Mais nous aurons l’occasion de voir cela en jeu sous peu !
J'espère que tu es plus discipliné que ton homme en raid !!!
A bientôt !

Milhareen

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Milhareen // Accepté Répondre en citant

Je doute parvenir à jouer réellement avec vous sur SWTOR.. enfin je ne suis que dans les lvl 25 et quelques et jouer seule ne me motive pas (Ash ayant beaucoup à faire IRL) des masses.
Mais sur WS avec plaisir ^^

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Milhareen // Accepté Répondre en citant

Je parlais effectivement de WS !

Overmerguez
Anciens

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Milhareen // Accepté Répondre en citant

Milhareen a écrit:

...Ash ayant beaucoup à faire IRL...

Effectivement , tu as de l'humour.

Loading...

Aller plus loin c'est mourir d'un doute de se faire frapper encore ici.

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Milhareen // Accepté Répondre en citant

Salut, penses à faire un présentation rapide sur le nouveau fofo stp  !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: Candidature Milhareen // Accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010