Index du Forum

:: e le plo* d'or es* a**ribué à ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> La cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashratha
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:33 (2014)    Sujet du message: e le plo* d'or es* a**ribué à ? Répondre en citant

voilà voilà, j'ai renversé du soda sur mon clavier e il ne s'en es pas remis.

légende: en rouge les *ouches décédées.

la souris aussi à morflé donc j'a**ends de recevoir la subs*i*u*ion en a**endan* de pouvoir jouer.

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:35 (2014)    Sujet du message: e le plo* d'or es* a**ribué à ? Répondre en citant

On t'avait bien dit d'arrêter de boire...

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:38 (2014)    Sujet du message: e le plo* d'or es* a**ribué à ? Répondre en citant

tu aurais du écrire : plow !
Dépêche d'aller en chercher un c'est pas comme si on manquait de monde en ce moment pour le nightmare.

Neel
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:30 (2014)    Sujet du message: e le plo* d'or es* a**ribué à ? Répondre en citant

Ashratha
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:17 (2014)    Sujet du message: e le plo* d'or es* a**ribué à ? Répondre en citant

j'ai récup un vieux clavier qui devrait faire l'affaire en attendant le nouveau. Donc normalement je suis up dimanche

Membres

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:31 (2014)    Sujet du message: e le plo* d'or es* a**ribué à ? Répondre en citant

Ahah, gg !
Et la souris, ça va mieux ?

Aryok - Sorcier Heal (lvl 55)
Helja - Mercenaire Dps (lvl 50)
Vydhaar - Maraudeur (lvl 48)

Ashratha
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:41 (2014)    Sujet du message: e le plo* d'or es* a**ribué à ? Répondre en citant

Elle est encore en convalescence. (Elle déconne plus tellement). De toute façon j'ai commandé un pack clavier-souris. Logitech mk330

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: e le plo* d'or es* a**ribué à ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> La cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010