Index du Forum

:: Candidature Weeket // En cours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hectelyon

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Weeket // En cours Répondre en citant

Prénom :
Je m'appelle  Guillaume

Autre détail IRL :  Je suis papa d'une petite fille d'un an et j'habite du côté de Lyon.

Pseudo : Weeket mais comme dit dans le titre c'est sujet a changement d’ici la sortie.

Classes : Je jouerai (ça au moins c'est sur ) Toubib Heal car je voulais faire un heal et j'adore le gameplay de la classe.

Roles :
Heal et je choisirai savant pour la profession car je pense que cela pourrait être super utile et ça fait un peux rp le chua/medic/savant
parce que oui je jouerai un petit rat/hamster psychopathe de l'espace!  

Quelle est votre expérience MMO ? ( jeux / durée / guilde / fait d'armes ): J'ai commencé les MMO, je me souviens c'etait un mardi , et il pleuvait. Plus serieusement j'ai commencé sur Lineage2 avant de passer quelque mois plus tard sur WOW sur lequel j'ai passé de nombreuses années avant d’arrêter définitivement peu après la sortie de cata. A cette époque les vertes contrées de RIFT ont attirées mon regard et j'y suis rester 6 mois. Par la suite j'ai tester de nombreux jeux sur lesquels je suis resté que quelque mois car ils ne me convenais pas ( SWTOR, AOC, TSW, Age Of Wulllin ...) Et plus récemment FF14ARR après avoir terminer le contenue PVE avant les nouvelles maj .

Avez-vous déjà eu un rôle à responsabilité dans une de vos anciennes guildes ? ( GL / RL ... ) Si oui laquelle et combien de temps ?:Oui j'ai été GM dans différent jeux notamment RIFT ou j'ai été raid lead!

Avez-vous lu la charte ? Oui lu et approuvée.

Quels sont vos disponibilités pour raid ? ( fréquence et jour fixes si possible ): Je suis dispo 7j/7 pas 24h/24 mais de 18h a 00h voire plus si besoin !

Toutes autres informations que vous jugez pertinente : J'aimerais préciser une chose. Au vu de mon parcours vous avez peut être eu l’impression que je papillonnais de jeux en jeux sans jamais m'investir. Mais si j'ai changer de jeux c'est que je trouvais toujours au default majeur ( sauf pour RIFT ou c'est ma carte graphique qui a décidé de mon sort. FF14 ou il n'y avait clairement pas assez de contenue end game ... ) Avec Wildstar j'ai espoir de retrouver un jeux et surtout une communauté qui me tienne plusieurs années!

Dernière édition par Hectelyon le Ven 4 Avr - 20:13 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Weeket // En cours Répondre en citant

Salut à toi !

Petite questions supplémentaires :
- Combien de soirs par semaine prévois-tu de consacrer à des soirées raids pour le jeu ?
- Comment as-tu connu notre guilde ?

Pour le reste, notre cher gm (pitchou) te proposera d'ici peu un créneau pour discuter tranquillement sous TS quand il aura compris à quel point il sucks à diablo 3 !

Hectelyon

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Weeket // En cours Répondre en citant

Alors c'est bien simple plus je raids , plus je suis heureux  donc 7 soirs dans la semaine XD.

J'ai connu votre guilde en voyant une annonces sur JOL.

Pas de soucis pour l'entretien ts j’attends les infos. Par contre je préférerai que se soit se week end car après j’attaque une grosse période de formation qui dure 3 semaine et ou je serais pas dispo de 8h a 00h ^^.

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Weeket // En cours Répondre en citant

T'inquiète pas.
Il verra les infos que tu viens de marquer et te proposera en fonction.

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Weeket // En cours Répondre en citant

Salut,

Nous avons déjà échange en private via messagerie.
Es-tu disponible ce soir pour un entretien TS vers 20H ?

Hectelyon

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Weeket // En cours Répondre en citant

salut,

Oui pas de soucis je serais dispo.

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Weeket // En cours Répondre en citant

je te senderais l'ip via messagerie un peu avant ! à ce soir !

Hectelyon

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Weeket // En cours Répondre en citant

je suis prêt en attente des id ts 07

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Weeket // En cours Répondre en citant

Salut,

Ton apply est toujours d'actualité et tu seras bien présent pour wildstar ?

Hectelyon

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Weeket // En cours Répondre en citant

Salut oui oui je serais bien présent avec vous.

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Weeket // En cours Répondre en citant

Nickel ! tu as l'adresse du TS rdv le 31/05 ou quand tu commenceras le jeu :p !

Hectelyon

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Weeket // En cours Répondre en citant

ok par contre vous savez sur quelle serveur il faudra aller? 

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Weeket // En cours Répondre en citant

nop pas encore !!

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Weeket // En cours Répondre en citant

Salut, Peux-tu faire un copier / coller de ton apply sur le nouveau fofo stp / merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message: Candidature Weeket // En cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010