Index du Forum

:: Parse de Stakar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Informations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stakar

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:44 (2014)    Sujet du message: Parse de Stakar Répondre en citant

Mannequin d'opération. Buff HP 1 million. Débuff armure. 5 minutes de fight.
Full buffs, stim vigueur.
J'étais en spé rage, pour le parse, je suis passé en spé vengeance que je testerais en opé qui m'offre plus d'aisance en dps.
Je retesterais tout cela sur mannequin en testant le cycle.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warnol
Dev

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:33 (2014)    Sujet du message: Parse de Stakar Répondre en citant

Un sujet dédié au parse existe il faut poster ton parse dedans. De plus on voit pas le mannequin utilisé sur ton parse. Il faut réenclencher un combat et aller chercher l'ancien, là tu nous affiche le current Fight.

Pour finir la prochaine fois post ta capture en pleine écran. 

Stakar

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:04 (2014)    Sujet du message: Parse de Stakar Répondre en citant

mince, j'étais persuader de l'avoir poster au bon endroit.
je m'en occupe, merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2017)    Sujet du message: Parse de Stakar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Informations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010