Index du Forum

:: Réouverture de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Rift -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lonewolf34
Anciens

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:04 (2012)    Sujet du message: Réouverture de recrutement Répondre en citant

Macros a spam pour message de recrutement 

chat 5 Bonjour Amis élus. Suite à une pandemie de sabre laser et de blaster la Maison Rampage guilde, mature et familiale, est là pour vous acceuillir, pour découvrir et avancer dans le PVE HL.

chat 5 La Guilde Rampage souhaite se renforcer, nous recrutons niveau 50 pour PVE HL failles T1 / T2. 3 Raid par semaine - Bonne humeur Ts3 et fofo dispo rift-rampage.xooit.fr

Voila 

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:00 (2012)    Sujet du message: Réouverture de recrutement Répondre en citant

Elle est moche ta macro ! refais le au propre !

lonewolf34
Anciens

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:08 (2012)    Sujet du message: Réouverture de recrutement Répondre en citant

qu'est quelle à ma macro ? 

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:17 (2012)    Sujet du message: Réouverture de recrutement Répondre en citant

Ca fais un moment now que Swtor est sortie je pense que tu peux enlever la vanne dessus.
l'utilisation du terme Maison, même si effectivement on est à la maison cette notion de convivialité "extreme" pourrait faire peur aux joueurs plutot casu et dans leur coin qui cependant pop pour raid ^^.

Nous recrutons niveau 50... Nous recrutons des joueurs de niveau 50 de plus tu ne précises pas de classe ou d'archétype moi quand je le lis je me dis : tiens ils sont tellement à la ramasse qu'il leur manque toute les classes.
Perso je finis souvent / toujours les macros de recrutement par : Merci de me contacter IG ou Merci de contacter un de nos officiers IG ( et la plaf le nick des mecs ). Ou encore merci de contacter notre officier chargé du recrutement etc etc.

Alors je ne dis pas que je ferais mieux que toi hein ^^ , je te dis juste ce que moi je comprend quand je lis la macro ( oué mon 1er message disant qu'elle est moche n'allait pas dans ce sens !! )

iranon

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:31 (2012)    Sujet du message: Réouverture de recrutement Répondre en citant

elle n est plus d actualité cette macro . Notre soucis ne vines pas du nombre de recruté, ca on en a ^^
C est plus dans le manque d integration de leurs part (il  ne parle pas, ne repondent pas a un simple bonjour ....)

Ca reste des cas isolé cela dit Smile

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 03:10 (2012)    Sujet du message: Réouverture de recrutement Répondre en citant

vi c'est souvent le problème de plus une recrue qui ne s’intègre pas réellement fini trop souvent par partir

Amnez

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:50 (2012)    Sujet du message: Réouverture de recrutement Répondre en citant

on voit directe les gens qui s'investissent ils vont sur ts deconer avec nous, pour sa c'est sujet à pas mal de debat mais je  voudrait que le rang de recrue est une durée d'une semaine avec aucun acces au coffre de guilde pour eviter les mauvaise surprise

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:18 (2012)    Sujet du message: Réouverture de recrutement Répondre en citant

roh comme il est gentil ce lone..
Un apply ca dure normalement 1 mois.
Après ca la personne peut avoir accés au coffre de guilde et à un droit de loot en raid.
Avant ça dans toute les guildes que j'ai fais c'est :

Apply -- 1 mois
Pas d’accès au coffre de guilde ou alors les parties ultra basique.
Pas de droit d'UP en raid et le loot ne sera proposé que si aucun main de membre ne le souhaite.
L'apply passe juste avant l'ALT pour les loots. Et encore sur certaines guilde l'apply passe après le l'ALT.
Il est trop fréquent de voir un mec qui viens se sert en GB prend 3 loots en raid sur 2 raids et te dit qu'il ne se sent pas bien chez toi... Et par contre maintenant grâce à nous il a les prérequis en terme de Stuff que demande les guilde HGC... bref ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: Réouverture de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Rift -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010