Index du Forum

:: too little, too late... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> La cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:20 (2014)    Sujet du message: too little, too late... Répondre en citant

http://www.mondespersistants.com/news/star-wars-tor-arrivee-du-housing-sur-…

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Truffor
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:43 (2014)    Sujet du message: too little, too late... Répondre en citant

mais non, c'est bon pour le business Very Happy

Overmerguez
Anciens

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:14 (2014)    Sujet du message: too little, too late... Répondre en citant

rien à voir mais quelqu'un à une idée des dates d'ouverture / fermeture des serveurs ws ?

Aller plus loin c'est mourir d'un doute de se faire frapper encore ici.

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:49 (2014)    Sujet du message: too little, too late... Répondre en citant

il me semble que cela patch tout le lundi de mémoire.
Donc lundi dans la soirée ou Mardi

Overmerguez
Anciens

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:51 (2014)    Sujet du message: too little, too late... Répondre en citant

cimer albert

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:06 (2014)    Sujet du message: too little, too late... Répondre en citant

Pour être précis over, ça revient le mardi dans l'aprem.

En ce qui concerne le housing ici...
Dans une galaxie très très lointaine, les éléments de base du mmo arrivent très très en retard.
Encore un truc arrivé deux ans à la bourre.

Overmerguez
Anciens

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:09 (2014)    Sujet du message: too little, too late... Répondre en citant

ouais cette semaine ça reviendra mercredi ;( chiant !

Overmerguez
Anciens

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:09 (2014)    Sujet du message: too little, too late... Répondre en citant

Le housing n'est pas un élément de base dans les MMOs , beaucoup de MMOs n'ont pas eu et n'ont pas de housing , si wildstar n'en avait pas eu on aurait juste reproché à Bioware d'avoir trouvé une nouvelle carotte à vendre en real money. (jusque là personne ne leur avait reproché le housing en particulier)

J'ai pût test le jeu 20 min , le dps range est très fun , mais ce n'est pas du vrai targeting dans la mesure ou il est très assisté .. ton perso s'oriente automatiquement vers ta cible en focus qd tu cast un spell , donc ça sera fera surtout ressentir en PvP , en PvE moins.

Le jeu est TRES TRES cartoonesque et coloré , faudra s'y habituer (et je n'ai vu que la ville humaine de base , qui est à fond dans les robots and co , j'ai d'ailleurs trouver les décors un poil pauvres et rébarbatifs , hâte de voir une vrai zone)

J'aimerai test un DPS cac , mais d'après les retours des gars plus haut level , la différence de dps entre les cacs un peu plus tanky et les ranges en carton est assez importante , enfin tout sera remanié à terme , j'espère juste qu'on aura pas une armée de clones sous prétexte qu'ils mettront du temps à faire plusieurs VRAI classes dps.

Sinon vraiment sympa pour le peu que j'ai joué .

Neel
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:21 (2014)    Sujet du message: too little, too late... Répondre en citant

Perso le housing je m'en pète (surtout qu'on a déjà des vaisseaux), ce que j'aurais bien aimé voir (et j'ai vu pas mal de gens le réclamer) c'est des gros vaisseaux de guilde. C'était bien de glander au hall de guilde dans GW ^^

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:30 (2014)    Sujet du message: too little, too late... Répondre en citant

bein des gros vaisseaux de guilde oui mais encore il aurait fallu qu'il y ait un intérêt et là ce n'est pas le cas.

Warnol
Dev

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:44 (2014)    Sujet du message: too little, too late... Répondre en citant

Avec des etoiles de la mort en ventes sur le cartel à utiliser comme vaisseau de guilde histoire de faire peter un câble aux fans avec des anachronismes. 

Meki
Dev

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:46 (2014)    Sujet du message: too little, too late... Répondre en citant

Warnol, la première chose que je ferai, c'est de reproduire le film: Je pète Alderande en premier, vu la lenteur pour accéder à cette planète!

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:06 (2014)    Sujet du message: too little, too late... Répondre en citant

Je veux un vaisseau de guilde pour qu'on fasse des battues de joueurs rp  Twisted Evil

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:50 (2014)    Sujet du message: too little, too late... Répondre en citant

Confirmation que la maj verra enfin l'arrivée de  "vaisseaux amiraux de guildes à bord desquels les groupes pourront enfin se réunir."
Entre ça et le housing perso, ils tentent un "hail mary" pour garder leurs joueurs mais je pense que le jeu va crever comme une merde avec les sorties de TESO et Wildstar...

Meki
Dev

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:53 (2014)    Sujet du message: too little, too late... Répondre en citant

Sur le site, si on est encore abonné début Mai, on y aura accès en anticipé le 29 Juin ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: too little, too late...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> La cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010