Index du Forum

:: Ophay, Ophay , Ophay // En cours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ophay

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:16 (2014)    Sujet du message: Ophay, Ophay , Ophay // En cours Répondre en citant

Bonjour a tous !!

Je me présente donc, Xavier, 29 ans, fonctionnaire de son état ( pas taper, pas taper). Je bosse chez EDF comme "informaticien".
Je suis FAN de SF, de tout ce qui me permet de ne pas bouger mes fesses, et de ma femme ( en 3eme seulement, faut pas déconner !)

InGame je pense jouer dès la release un ESPER, cassien apriori, de vocation dps.

J'ai joué à une multitude de mmo, parfois gm, parfois troufion, parfois encore moins que troufion :p
J'ai débuté sur Everquest2, suivi de wow, aion, rift, gw2, swtor et je joue actuellement a FF14 en attendant la sortie de Wildstar !

L'optimisation de mon personnage reste ma priorité dans les MMO, j'adore me mitonner une spé aux petits oignons ( que le template le permet) et avoir un skin de la chouette rose fluo avec des chaussures vertes ! ( Qui me permet d'obtenir le talent "donneur de nausée" ).

Je suis dispo 6 semaines sur 7 en 4/5 soirs selon les besoins. J'ai travaille un mois sur deux de nuit avec des horaires modulable, et tout les deux mois, je me tape le créneau 18h -0h ^^
Le reste du tout, j'organise mon planning perso en fonction des soirs de raid fixés en guilde.

J'ai lu la charte, je l'ai même imprimé sur du papier A3 pour refaire les murs de mon appart !!! ( A mince j'en ai trop fait la.... Shocked )

Voila voila en espérant que mon pavé soit agréable à lire!

Ophay ! ( ou Pando, ou les deux ! pas encore décidé ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Truffor
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:48 (2014)    Sujet du message: Ophay, Ophay , Ophay // En cours Répondre en citant

Whaaaa, eq2 sur storms ? Si oui qui qui donc !? Smile)

Et à plus sur wildstar ^^

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 01:08 (2014)    Sujet du message: Ophay, Ophay , Ophay // En cours Répondre en citant

Welcome !

Notre cher GM te proposera un créneau pour discuter tranquillement sur TS une fois qu'il sera sorti de sa dépression.
Probablement un soir entre 20h et 21h.

Sinon ptite question annexe : tu as entendu parler de nous par quel biais ?

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 10:12 (2014)    Sujet du message: Ophay, Ophay , Ophay // En cours Répondre en citant

Serais-tu disponible jeudi soir pour un entretien ( vers 20H ) ?

Ophay

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:21 (2014)    Sujet du message: Ophay, Ophay , Ophay // En cours Répondre en citant

Coucou !

@Truffor : Désolé j'ai principalement joué sur serveur US, sur Everfrost ^^

@Pitchou : Off course ! Mais plutôt 20h15 si possible? ^^ J'risque d'être juste pour 20h.

@Kerrigana : Sur Wildstar Echos il me semble bien :p

/Ophay

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:30 (2014)    Sujet du message: Ophay, Ophay , Ophay // En cours Répondre en citant

Nickel va pour 20H15.

Ophay

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:16 (2014)    Sujet du message: Ophay, Ophay , Ophay // En cours Répondre en citant

Possible d'avoir l'ip/pass serveur?
A ce soir !

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:00 (2014)    Sujet du message: Ophay, Ophay , Ophay // En cours Répondre en citant

send !

Ophay

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:21 (2014)    Sujet du message: Hellowww ! Répondre en citant

Hello !

Un p'ti coucou avant de partir au pays du soleil levant !

Pour confirmer que je serai bien présent pour l'accès anticipé, je rentre de voyage le jour de l'ouverture des serveurs !
Toujours pas eu de comm concernant les noms de serveurs?

Cool

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:02 (2014)    Sujet du message: Ophay, Ophay , Ophay // En cours Répondre en citant

Toujours pas de com concernant le nom des serveurs à ma connaissance mais soyons franc je n'ai pas trop chercher.
Bon voyage et rdv lors de l'accès anticipé !!

Ophay

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:08 (2014)    Sujet du message: Ophay, Ophay , Ophay // En cours Répondre en citant

Yessssssssss ( j'ai hate j'ai hate j'ai hate !!!)

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:18 (2014)    Sujet du message: Ophay, Ophay , Ophay // En cours Répondre en citant

Salut, peux-tu stp faire un copier / coller de ton apply sur le nouveau forum. Merci 

Ophay

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:59 (2014)    Sujet du message: Ophay, Ophay , Ophay // En cours Répondre en citant

off course :p

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:50 (2014)    Sujet du message: Ophay, Ophay , Ophay // En cours Répondre en citant

nickel merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Ophay, Ophay , Ophay // En cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010