Index du Forum

:: Stress test du week end ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Discussion diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izanaly

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 15:41 (2014)    Sujet du message: Stress test du week end Répondre en citant

Coucou,

Si quelqu'un souhaite une clé pour le stress test de ce week end j'en ai une en plus.
Je serai sur TS cet aprem et ce soir !

De plus je pense me faire les dents sur le jeu une bonne partie du week end donc si certains veulent grouper, n’hésitez pas.

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 15:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 15:43 (2014)    Sujet du message: Stress test du week end Répondre en citant

Tu trouves certainement du monde sous wildstar ce week-end

Meki
Dev

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 16:33 (2014)    Sujet du message: Stress test du week end Répondre en citant

J'y serais ce we.
On m'a mit GM de la guilde sur la béta, si t'as pas peur d'avoir un tag ridicule, on pourra te guilder Wink

Cirrhoze

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 16:34 (2014)    Sujet du message: Stress test du week end Répondre en citant

Salut,

Etant seulement apply je me permets quand même de signaler que je suis intéressé Smile

Bon jeu!

Izanaly

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 16:41 (2014)    Sujet du message: Stress test du week end Répondre en citant

Je t'ai envoyé la clé par MP Smile
Amuse toi bien !

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 16:47 (2014)    Sujet du message: Stress test du week end Répondre en citant

Je viens de la recevoir, je te remercie Okay

A bientôt IG

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 16:54 (2014)    Sujet du message: Stress test du week end Répondre en citant

pour rappel c'est du stress test.
Aussi bien vous allez pleurer pour vous log et cela est arrivé assez souvent. Mais bon courage !!!

ankh
Anciens

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 22:55 (2014)    Sujet du message: Stress test du week end Répondre en citant

Yop,

Je devrais être log ce dimanche pour groupe, pex, pl, siroter une petite bierre du côté dominion...
A plus, bonne soirée

Ankh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: Stress test du week end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Discussion diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010