Index du Forum

:: Candidature Shyxx // En pause ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyxx

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 15:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Shyxx // En pause Répondre en citant

Hello a tous,  je me présente  Guillaume / 25ans /Bourgogne

Pour ce qui et Ingame , je n'est pas encore eu l'occasion de jouer a Wildstar mais des sa sortie je rusherai ça Smile

Après une dizaine d’année d’expérience sur quelque Mmo mon rôle prio a toujours été le Dps distant (sous toute forme ) et le heal de temps en temps (seconde spé pour dépanné)

Quelle est votre expérience MMO ?

La route et longue je préfère resté bref (des info complémentaire sont dispo via un entretien vocal éventuel )
j'ai commencé par wow a la sortie de Zul aman (lvl70) et stop a la sortie des nouvel arbres de talent (mop)
j'ai joué et je joue encore actuellement a Swtor (je compte échanger avec Wildstar a sa sortie en fait car mieux^^)
Darva/Assa hm 8/8 et forto/Palais 4/5 hm (1700 de bonus dégât actuellement avec mon merco dps)

wow :9 perso 85
Swtor: 4 Perso 55 (2 avec all datacrons)
Lotro : 2 perso bien goldé

Sinon je joue a Hearthstone et LoL a coté des Mmo

Avez-vous déjà eu un rôle à responsabilité dans une de vos anciennes guildes ? ( GL / RL ... ) Si oui laquelle et combien de temps ? Non

Avez-vous lu la charte ? oui bien sur .( j'ai fait un tour sur différent site/forum et je suis resté sur vous )

Quels sont vos disponibilités pour raid ?
Au minimum 2soirs par semaines on va dire environ 4 n'importe quel jour

Pour ce qui et du joueur je suis toujours a la recherche de l'optimisation de mon perso et du raid (Conso/Farm/etc..)
et je reste assez réactif sur l'application d'une strat et concentré en raid (pour essayer de ne pas reprendre l'aggro xD

en espérant que ma candidature retienne votre attention je vous souhaite bon jeu Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 15:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Shyxx // En pause Répondre en citant

Salut et bonne chance pour ton apply.

Sur quel serveur es-tu actuellement sur swtor ? et quelle est ta guilde actuelle ?
Quand es-tu disponible pour un entretien ts ?

Shyxx

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Shyxx // En pause Répondre en citant

Salut, merci je suis sur darth nihilus coté Empire Guilde : øutlaw > http://guildeoutlaw.free.fr/index.php

Et dispo pour entretien Ts ce mercredi avant 18h et sinon je c'est pas trop quand je pourrait cette semaine .

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Shyxx // En pause Répondre en citant

N'hésite pas à me communiquer un créneau pour l'entretien TS.
Même si tu ne peux pas parler tu pourras au moins écouter et répondre par écrit.

Shyxx

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Shyxx // En pause Répondre en citant

Bonjour dispo demain aprem avec micro si tu l'est aussi Smile 

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Shyxx // En pause Répondre en citant

Je travaille aux horaires de bureau et je ne serais donc JAMAIS disponible avant 19H comme déjà dit en privée :p.

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Shyxx // En pause Répondre en citant

Salut,

Ton apply est toujours d'actualité et tu seras bien présent pour wildstar ?
Si oui il faut vraiment que tu arrives à trouver un créneau pour l'entretien vocal !

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Shyxx // En pause Répondre en citant

Salut,

Sans nouvelle de ta part d'ici le 20/05 nous annulerons ton apply.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Shyxx // En pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010