Index du Forum

:: Présentation Stellah et Pat // Refusé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stellah

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:21 (2014)    Sujet du message: Présentation Stellah et Pat // Refusé Répondre en citant

Hello la compagnie.

Je me nomme Remy j'ai 24 ans et je suis actuellement en BTS Informatique en alternance (Reprise d'études) 
Mon compagnon c'est Fred 35 ans habitant en Bretagne. 
Je joue à SWTOR depuis le début mais j'ai eu une grande période de pause.
Je joue souvent en PvP avec mon nouveau personnage (Ravageur) mais je possède un Assassin (50), un agent heal (51) et un Commando (50) 
Je suis passé chez les SuperNova à la bonne époque et je suis plus un joueur PvP que Pve. 
Après la discution que j'ai eu avec le Chef et Yvand, je pense que Rampage peut nous convenir. Nous serions content d'avoir des camarades afn de nous accompagner en champ de batailles.
Nous ne sommes pas fermés au PvE loin de la mais nous ne voulons pas de contraintes question horaires de jeu.

En espérant vous rencontrer au plus vite 

Rémy 

(Stellah, Qael'therria,Celestia ou Qael'seven pour les mp)

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 12:38 (2014)    Sujet du message: Présentation Stellah et Pat // Refusé Répondre en citant

Salut,

J'ai rapidement tenté de te faire comprendre certaine chose lors de notre échange sur TS. Manifestement je n'ai pas réussi.

Stellah a écrit:

Nous ne sommes pas fermés au PvE... ...mais nous ne voulons pas de contraintes question horaires de jeu.

Manifestement tu n'as pas pris le temps de lire la charte et tu n'as pas compris le sens de ma phrase "nous ne sommes pas les supernova". Ce n'est pas la fête ^^.