Index du Forum

:: Candidature Cirrhoze // En cours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cirrhoze

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Cirrhoze // En cours Répondre en citant

Bonjour les Rampage,

Mon IRL 

Je m'appelle Jérome, je vais sur mes 24 ans et je suis actuellement en stage de fin d'études sur Paname, à la base je suis Niçois. Je fais des études de Digital Marketing, en gros je suis semi geek/semi enculeur.   

J'aime la déconne, le whisky, mes potes et ma poule (copine). J'aimerais signaler cependant que je suis très sérieux au pull et pendant les tries.  

Je recherche une guilde qui n'est pas une usine mais pas non plus un dépotoir à casus. Vos 2 soirs de raid/semaines me conviennent donc si une progression se dessine try après try.  

Je sais reconnaitre mes erreurs quand j'en fais et j'ai un franc parlé quand je vois que des erreurs se répètent malgré les remarques.   

Mon IG 
Pseudo : Cirrhoze 

Classes : Stalker  

Roles : DPS 

Quelle est votre expérience MMO ? ( jeux / durée / guilde / fait d'armes )  

J'ai commencé les MMO à la fin de BC où clairement j'ai casuté et touché un peu à tout sans vraiment approfondir PVE ou PVP.  

A Wotlk j'ai intégré quelques guildes PVE et c'est à partir de ce moment que j'ai voulu approfondir le jeu et intégrer des guildes qui me permettraient d'aller plus loin car le normal mode ça va 1 semaine mais après on s'emmerde. A l'époque j'étais sur Ysondre, avec un pote IRL et des potes made in Ysondre on a décidé de former les Asylum une guilde qui a durée quelques mois et qui a pu me permettre de toucher un peu au HM de Uldu en 25. (J'ai sauté Naxx je pense que ce n'est pas la peine de dire pourquoi hors HF of couuurse) La guilde s'est disband au colisée suite a des conflits internes avec un beau tribute to insanity 10 en 3e serveur. Suite a ça avec mon pote on a écumé encore quelques guildes PVE mais qui n'avaient clairement pas le niveau pour faire du PVE dit "HL" (expression qui veut tout et rien dire de nos jour j'ai l'impression puisque tout le monde se dit PVE HL, tu fais un raid avec ces mecs tu wipes en chain sur les packs, personne n'est buff, personne ne connait la strat': merci au revoir. 

Au passage mon perso était une hunt gobeline,troll,orc j'ai a peu près tout fait, du nom de Shanney.  

C'est alors que mon pote et moi on s'est lancé à la recherche d'une vraie guilde HL: Utopy sur Cho gall. (8ème kill fr sur LK25HM)  

http://www.wowprogress.com/pve/fr/rating.tier10_25 

J'ai ainsi fait des mois et des mois de tries sur LK, de first serveurs sur des fins d'ailes (sindra, putri). Et aussi de theocrafting. 

http://www.youtube.com/watch?v=DZAQG-7leVg 

Sur cette instance qui représente une référence de l'histoire de wow et LK en terme de difficulté qui fut l'un des boss les plus durs du jeu. Durant cette période j'ai RL des raids rerolls ou pick up sous le tag Utopy and fait la merveilleuse expérience des gdkp...

Au final j'ai du réduire mon temps de jeu pour mes études et arthas tomba un soir de raid ou je n'étais pas la. Certes je suis deg de ne pas l'avoir vu tomber mais j'étais content pour la guilde car chacun apporta sa pierre a l'édifice même les absents. Et puis faire parti d'un roster c'est aussi savoir laisser sa place en fonction des besoins.   

Suite à cela j'ai fait une grosse pause MMO car la j'étais a du 5-6 soirs/semaine. Mon exp Utopy dura 7-8 mois.  

J'ai joué a SWTOR dès sa sortie, jeu très prometteur à la base mais très vite déçu par le PVE je me suis orienté PVP BG. Le nom du serveur je ne m'en souviens absolument plus. Après avoir tenté de créer une guilde PVE avec un pote IRL j'ai intégré la première guilde PVP du serveur Les lapins de je sais plus trop quoi (un nom kikoo pvpéïste). Je jouais une agent secret chiss dps du nom de Scophia. Après m'être fait chier à attraper tous les datacrons j'ai laissé tomber le jeu car Ilum à l'époque était injouable et je ne suis pas un grand fan des BG à répétition. 

J'ai ensuite brièvement testé the secret world ou je n'ai pas accroché du tout au gameplay/animations, très beau lore par contre si on est orienté RP.

J'ai fait aussi un saut sur Tera avec une wawa mais j'ai laissé tomber une fois le niveau maximal atteint sous peine de péter tout mon matos (à cause du proc enchant) devoir compter sur la chance pour pouvoir aller en instance je trouve ça moyen. 

L'année dernière j'ai aussi joué a LOL pour le fun et monté Silver II solo queue. J'ai stoppé une fois la saison finie car trop rébarbatif, je préfère les environnements libres. 

J'ai fait GTA online aussi jusqu'au niveau 40. Franchement je sais pas comment j'ai tenu... 

Depuis je joue à... FIFA mouhaha! 

J'ai pris connaissance de la charte de guilde. 

Mes dispos sont flexible mais je suis en mesure de tenir un minimum de 2 soirs/ semaines.  

Je préviens toujours en cas d'absence via le php raider.  

Pour le moment je n'ai pas d'accès à la beta donc je ne peux pas donner d'exemples concrets basés sur le jeu. Je suis comme tous le monde je suis les infos au compte goutte.  

Je pense avoir dit le plus important, je reste disponible pour toute future question. 

Cheers!

Cirrhoze 

Edit1: J'ai fait une fufu sur GW2 aussi autant pendant la bêta j'aimais bien le WWW mais à la release j'ai fait une overdose et j'ai stoppé, le contenu PVE étant trop light, et je n'aime pas du tout le manque de trinité aussi mais ça c'est purement subjectif.

Dernière édition par Cirrhoze le Mer 26 Mar - 15:21 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Cirrhoze // En cours Répondre en citant

Yo,

Il y a quelques points à éclaircir mais nous aurons l’occasion d'en parler en vocal.
Quand es-tu disponible pour un entretien TS ?

Sinon H2H ou FUT ?

Cirrhoze

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Cirrhoze // En cours Répondre en citant

A partir de la semaine prochaine car je viens de déménager et je n'ai pas encore de connexion stable. Je te tiendrai au courant dès la réception de ma box.
Sinon le soir à partir de 19h le temps de rentrer du taf.

Je ne suis pas fan de Fifa online, je préfère faire une carrière joueur solo mais sinon plutôt H2H.

Et si tu veux échanger sur les classes et du theocrafting en attendant, ou même du jeu en général je me ferai un plaisir de prendre part à la discussion ce jeu me passionne déjà bien que n'ayant pas pu mettre la main dessus.

Toundrä
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 01:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Cirrhoze // En cours Répondre en citant

Désolé mais on a déjà Hartman, la place est prise Smile
Cirrhoze a écrit:

Je sais reconnaitre mes erreurs quand j'en fais et j'ai un franc parlé quand je vois que des erreurs se répètent malgré les remarques.  

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 01:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Cirrhoze // En cours Répondre en citant

Des fois, c'est plus Cartman qu'Hartman.

Cirrhoze

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 23:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Cirrhoze // En cours Répondre en citant

Up

J'ai reçu ma box je serai dispo demain dans l'après midi

Bonne soirée

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 12:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Cirrhoze // En cours Répondre en citant

Je serais dispo à partir de dimanche soir 20H.
Merci de me confirmer ta présence ou de me prendre un autre créneau à en semaine à partir de 19H.

Cirrhoze

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 14:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Cirrhoze // En cours Répondre en citant

A moins d'un imprévu IRL je serai là dimanche soir.

Bon weekend.

Cirrhoze

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 23:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Cirrhoze // En cours Répondre en citant

Merci pour avoir joué cartes sur table.
Je passerai écouter un de vos raids sur TS dans la semaine.

Notre premier entretien m'a laisser un avis très positif sur la guilde pour le moment, je reviendrai certainement avec quelques questions.
D'ici la bons raids et bonne progression à tous sur SWTOR.

Dernière édition par Cirrhoze le Lun 24 Fév - 15:46 (2014); édité 1 fois
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 01:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Cirrhoze // En cours Répondre en citant

De rien et à bientôt sous TS !

Cirrhoze

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Cirrhoze // En cours Répondre en citant

Salut,
Je passerai surement ce soir si vous partez en raid

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 13:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Cirrhoze // En cours Répondre en citant

Avec plaisir ce soir c'est soirée wipe !

Cirrhoze

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Cirrhoze // En cours Répondre en citant

Parfait, de vraies conditions de raid Smile

Cirrhoze

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Cirrhoze // En cours Répondre en citant

Salut,
J'ai pu donc poser la main sur le jeu grace a Izanaly <3 et voir ce que le stalker donne jusqu'au lvl 16.

Je confirme mon envie de jouer stalker dps à moins d'une chute significative de dps par rapport aux autres classes pour les niveaux suivants.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Cirrhoze // En cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010