Index du Forum

:: Accès bêta ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Discussion diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seraphy

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 17:51 (2014)    Sujet du message: Accès bêta Répondre en citant

Hello hello à tous !

Bien que certains aient déjà un accès bêta, je suis sur qu'il y en a parmi vous qui, tout comme moi, attendent impatiemment leur tour !

Et bien nous pouvons aller provoquer la chance ! Ce soir, sur http://www.wildstar-echoes.com/ à 20h précises, 30 clés bêta sont a gagner. Pour les obtenir, il faudra faire partie des 30 premiers à répondre à une série de 20 énigmes... Le jeu devait avoir lieu hier soir mais suite à un bug exploité, ils l'ont reporté à ce soir. J'ai tout de même pu répondre à la grande majorité des questions et il sera donc facile d'avancer ce soir. L'union fait la force dit-on, je lance donc un appel aux motivés pour se pointer sur le TS à 20h et tenter de parvenir ensemble à décrocher ces clés... Des motivés ? Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 17:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 17:58 (2014)    Sujet du message: Accès bêta Répondre en citant

Bonne initiative ! !
En espérant que tu trouves des motivés mais à l'heure du repas cela me semble tendu.

Seraphy

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 18:02 (2014)    Sujet du message: Accès bêta Répondre en citant

Ahah, au pire j'irai m'y frotter tout seul, mais autant partager l'info, ça en intéresse peut-être d'autres, et puis ça augmente nos chances de réussite !

D'ailleurs juste pour la petite info, y'a plein de jeux-concours si y'en a qui veulent tenter de gagner des clés, suffit de se pointer sur le site officiel, y'a des liens redirigeant vers différents fansites, y'en a qui sont pas longs et ça coûte rien d'essayer Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2017)    Sujet du message: Accès bêta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Discussion diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010