Index du Forum

:: Candidature elyoss // En cours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyoss

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 00:27 (2014)    Sujet du message: Candidature elyoss // En cours Répondre en citant

Salut à tous,

Moi c'est Alexandre, 27 ans, j'habite du côté de Reims, je bosse dans la promotion immobilière et je suis un gros fan de jeux vidéos depuis mon enfance (on a tenter de me soigner mais sans succès:p)

Classe & rôle:
Alors pour la release de ce jeu tant attendu je compte faire un ingé, je ne suis pas encore arrêté sur le rôle, ça dépendra des besoins mais à la vue de votre comptage, vous avez l'air d'être plutôt bien loti côté rôles "utilitaires" (tank/heal). 

Expérience:
En ce qui concerne mon expérience mmo elle est plutôt conséquente, j'ai commencer sur daoc un peu avant l'arrivée de la première extension, j'y suis resté à peu près 2 ans je crois et je suis passé sur wow à sa sortie sur lequel je suis resté un peu plus de 7 ans je crois (la vache ça rajeunit pas...). 
C'est sur wow que j'ai commencé à faire du pve hl, j'ai démarré petit dans des guildes casus friendly jusqu'à mes deux dernières guildes avec lesquelles j'ai pu faire du raid vhl/hm de bc jusqu'à mi-cataclysm. Ma dernière guilde était la première guilde r10 en hm sur notre serveur à l'époque où je l'ai quitté, j'y suis resté un peu plus d'un an.

Puis j'ai stoppé net quelques mois à cause d'une incompatibilité d'horaires car je ne voulait pas me résoudre à repasser casu étant donné que ma motivation dans les mmo a toujours été le pve hl et le challenge qui en découle (à cette époque mon ancien boulot me réclamait de me lever à 5h du mat, pas top quand quasiment toutes les guildes pve raid jusqu'à 0h). 
Bon entre temps j'ai parcouru rapidement presque tous les mmo à sorties plus ou moins "grand public" (aoc, rift, aion, swtor, gw2...) mais aucun n'a réussi à me faire décrocher de wow à l'époque.

Je n'ai jamais eu de rôle à responsabilité dans mes anciennes guildes auparavant mais je n'y suis pas fermé pour autant.

Dispo:
Mes dispos pour raid sont larges, je peux assurer le traditionnel 21h-0h, 3 ou 4 soirs par semaine. En ce qui concerne les jours, j'ai pas vraiment de préférence.

Je vois en ce jeu un potentiel assez énorme et j'aimerai en profiter pour renouer avec un vrai pve hl qui fait cruellement défaut à bon nombres de mmo sortis jusqu'ici. 
Je pense être en adéquation avec vos objectifs et votre mentalité à savoir ni militaire ni casu, j'ai des ambitions pve hl et j'ai toujours pris plaisir à optimiser mes persos et mon gameplay pour être le plus efficace possible, c'est comme ça que je profite au maximum d'un mmorpg.

Ah oui, Charte lu. 
Voilà voilà je crois que j'ai fini mon pavé, si vous avez des questions n'hésitez pas et peut-être à bientôt ig o/

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 00:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 01:24 (2014)    Sujet du message: Candidature elyoss // En cours Répondre en citant

Salut,
Es-tu disponible demain soir pour un entretien TS et présentation de la guilde ?
Sinon comment as-tu entendu parler de nous ?

Elyoss

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 01:35 (2014)    Sujet du message: Candidature elyoss // En cours Répondre en citant

Pas de soucis pour demain soir. 
J'ai vu votre annonce sur le forum jol, j'y passe de temps en temps.

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 10:18 (2014)    Sujet du message: Candidature elyoss // En cours Répondre en citant

Je te passerais demain en PM sous le forum l'ip et le Mot de passe du TS pour faire un entretien TS disons vers 19H si cela te va.

Elyoss

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 12:03 (2014)    Sujet du message: Candidature elyoss // En cours Répondre en citant

Ca me va  Okay

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:29 (2014)    Sujet du message: Candidature elyoss // En cours Répondre en citant

ha ? 1er rendez-vous raté.
Fais signe du coup quand tu es dispo

Elyoss

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:44 (2014)    Sujet du message: Candidature elyoss // En cours Répondre en citant

Dsl j'ai eu des petits soucis de pc, j'arrive d'ici 15min sinon je préviens 

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:46 (2014)    Sujet du message: Candidature elyoss // En cours Répondre en citant

Suite à entretien TS, en attente pour que le jeu commence !

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:06 (2014)    Sujet du message: Candidature elyoss // En cours Répondre en citant

Salut,

Ton apply est toujours d'actualité et tu seras bien présent pour wildstar ?

Elyoss

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:37 (2014)    Sujet du message: Candidature elyoss // En cours Répondre en citant

salut, ouaip toujours d'actualité teso me convient pas :p

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:11 (2014)    Sujet du message: Candidature elyoss // En cours Répondre en citant

Nickel ! rendez-vous donc le 31/05 ou quand tu es disponible tu as l'adresse du TS !!

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:23 (2014)    Sujet du message: Candidature elyoss // En cours Répondre en citant

Salut, Peux-tu faire un copier / coller de ton apply sur le nouveau fofo stp / merci

Elyoss

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:54 (2014)    Sujet du message: Candidature elyoss // En cours Répondre en citant

Salut, c'est fait  Okay

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:03 (2014)    Sujet du message: Candidature elyoss // En cours Répondre en citant

Nickel merci !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: Candidature elyoss // En cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010