Index du Forum

:: Trop fort le deck à truffor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> La cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ankh
Anciens

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 20:55 (2014)    Sujet du message: Trop fort le deck à truffor Répondre en citant

/give to truffor 3 millions d'iron clues
/give to truffor 3 millions de sand of norath
/give to truffor 1 peset

/tell truffor tu pourrais me craft ça please ?? ^^

@copyleft associed

Bon mise à part la joke pourrie, il faut savoir que ce fameux deck " la femme à truffor " est présent sur le web et sur un blog d'un ancien membre lvda sur Eq2. Nous pouvons d'ailleurs y découvrir quelques présentations de joueurs comme Penumbra alias truffor ou moi même alias Artaz.
L'idée à son origine est plutôt sympa pour être visible on net et montrer l'ambiance d'une guilde.

Présentation de Moej (truffe ) : 
http://lvda-storms-eq2.blogspot.fr/2011/06/presentation-de-penumbra.html

Présentation de ma pomme Ankh alias Artaz :
http://lvda-storms-eq2.blogspot.fr/2011/06/presentation-artaz.html

@Truf go go go c'est les grandes marées ^^
Sinon j'ai pris l'alpha y too donc vu la roadmap soe concernant le jeu dernièrement sortie va falloir groupir pour mieux vivre l'expérience.
Suis sur libération je crois
A++ ici ou sur TS

The plow breton

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 20:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Truffor
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 03:48 (2014)    Sujet du message: Trop fort le deck à truffor Répondre en citant

Hahaha, le gros déterrage de dossier. Remarque, ma femme a peu changé depuis, c'est ça l'amour.

Courage/Fork ici, mais apparemment on peut changer de serveur comme de slip avec le même perso.

Yvand
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 05:35 (2014)    Sujet du message: Trop fort le deck à truffor Répondre en citant

C'est con que truff soit gay sinon ce serait l'homme de ma vie.

Fennril
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 15:29 (2014)    Sujet du message: Trop fort le deck à truffor Répondre en citant

en tous cas tu es bien équipé Okay

AIM MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: Trop fort le deck à truffor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> La cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010