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Haak
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MessagePosté le: Sam 15 Fév - 11:39 (2014)    Sujet du message: Vocations Répondre en citant

La vocation est choisie au moment de la création de votre personnage.
Pour bien choisir, voici les compétences liés à chaque vocation :


SETTLER

Settler’s Campfire at Rank 4, 14, 27 (60.0 min CD)
Spawns a campfire for people to warm themselves by. (60 min CD)
Permet d'obtenir des bonus divers temporaire ( genre +5% xp pendant X min )

Summon: Vendbot
Activation: Summons a Vendbot for the next 60.0/90.0/120.0 seconds. Cannot be used in PvP instances. (10 min CD)
Permet de vendre ou acheter du stuff en fonction du niveau du Vendbot. Pratique pendant qu'on quest loin d'une ville. Pratique pour acheter quelques sacs au début.

Report Home
Activation: Opens a portal to Housing for the next 10.0 seconds. Cannot be used in PvP instances (120.0/90.0/60.0 min CD)


SCIENTIST

Holographic Distraction
Dazzles the target with holographic imagery, reducing its awareness of enemies.
Range 64 m, 30 sec CD.

Summon Group
Activation: Gives all members of your group the option to teleport to your current location. They must be on the same continent as you. Not usable in combat. Cooldown is reduced if nobody uses the teleport.
Range 1024 m, (60/45/30 min CD)

Create Portal – Capitol City
Activation: Opens a portal to the Capital City for the next 10.0 seconds. (120/90/60 min CD)


SOLDIER

Back into the Fray
Restores you to Full Power! (Can only be used if you out of combat and below 75% Health). (30/20/0 min CD)
Nul à cause du CD. Deviens ultime à la fin. Vous finissez souvent un trash Mi-vie voir moins. Donc pouvoir chain les mobs est un gros plus durant le leveling. Sinon il faudra soit attendre genre 30secondes.. soit utiliser de la nourriture qui peut vite couter cher.

Tactical Retreat
Takes you and your group to a safe area. (30/20/10 min CD)
Il semblerait que cela soit à la grande ville de la map.

Combat Supply Drop
Call down a Weapon Locker with weapons for you and your friends. Weapon Locker contains (one/two/three weapon). 60 Min CD
Permet de recupérer des objets utilisables en combat comme une grenade stun ou un bouclier. Ces objets ont peu de charge et ne se cummule pas. Une sorte de mini buff à utiliser en combat de temps en temps. Perso je trouve pas ça terrible terrible. En terme d'éfficacité je le comparerais aux grenades du cybertech à swtor.

EXPLORER

Explorer's Safe Fall
Activation: Damage taken from falling reduced by 15%/30%/45% for the next 5.0/7.5/10.0 seconds. (1 min CD)

Air Brakes
Activation: Stops the Explorer in mid-air for a split second jump attempt. (30/15/5 sec CD)

Translocate beacon
Activation: Saves your current position. Second Press: Returns you to your saved position. Greater teleport distances result in longer cooldown times. Cannot be used in PvP instances. (10 min CD)
Utile pour retourner de village en village rendre ces quêtes tout en gardant son point de rappel à la capitale.


Dernière édition par Haak le Sam 15 Fév - 11:42 (2014); édité 2 fois
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MessagePosté le: Sam 15 Fév - 11:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

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Pitchou
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MessagePosté le: Sam 15 Fév - 11:41 (2014)    Sujet du message: Vocations Répondre en citant

j'ai éditer le post d'Haak pour quelques info supplémentaire en jaune.
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Overmerguez
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MessagePosté le: Sam 15 Fév - 14:15 (2014)    Sujet du message: Vocations Répondre en citant

scientist à l'air cool , je me rappelle la bonne époque sur WoW où on faisait payer les portals en mage Smile soldier si il y a moyen de passer hors combat en passant hors los comme dans wow ça peut vite devenir n'importe quoi :p
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Truffor
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MessagePosté le: Dim 16 Fév - 13:24 (2014)    Sujet du message: Vocations Répondre en citant

Ils sont en train de refaire la même connerie que sur Swtor avec biochem, les raideurs dps devront prendre Scientist. Pour les autres, il restera Soldier si le Tactical retreat se bonifie en evac exploitable ou Settler si cela permet aussi de réparer. Haak, on peut changer par la suite ou t'es bon pour reroll si tu te plantes ?
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Pitchou
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MessagePosté le: Dim 16 Fév - 13:32 (2014)    Sujet du message: Vocations Répondre en citant

1) Pourquoi prendre scientist pour les raiders ?
2) Settler, oui le vendbot permet de réparer le stuff.

Je pense qu'une fois le path choisis c'est mort.
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ankh
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MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:27 (2014)    Sujet du message: Vocations Répondre en citant

Tu vois "holographic distraction" du scientist comme un desagro truff ? si c'était le cas encore faudrait il que cela fonctionne en zone raid.
Sinon ormis le fait que le Settler peut proc des vendbot avec repair, il faut surtout voir les spots buffs qu'il crée et qui sont très utiles au groupe ( buff de stats, de crit, d'HP, de resist,  d'xp et même de % de loot etc.. ). Le seul problème que je vois pour le moment c'est qu'un spot ne permet pas de créer l'ensemble des buffs. Un recensemnet des spots utiles aux raids est donc à organiser.
   
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Truffor
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MessagePosté le: Dim 16 Fév - 17:47 (2014)    Sujet du message: Vocations Répondre en citant

Oui, Pitchou m'a fait relire, c'est plus un Mezz qu'un desaggro. Mais une fois top level le path n'apportera que ça ?
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ankh
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MessagePosté le: Dim 16 Fév - 18:45 (2014)    Sujet du message: Vocations Répondre en citant

Aucune idée de ce qui est prévu, mais ATM trois spells de compétences par vocation cela fait peau de chagrin c'est vrai ^^.

Le level de path n'influant que sur la durée ou le reuse des spells.


Cependant, pour reprendre le cas du Settler il faut avoir un certain level de path afin de pourvoir créer les machines à buffs dans les zones HL. Ce qui force à linéariser son level de path et d'aventure pour pouvoir en profiter.
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Pitchou
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MessagePosté le: Dim 16 Fév - 18:46 (2014)    Sujet du message: Vocations Répondre en citant

Oui cependant les quêtes de patch et les mobs de quêtes de path ne donne à ce jour AUCUNE XP normale.
Donc de la merde. Perso j'ai déjà stop de level mon path au level 20
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Haak
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MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:58 (2014)    Sujet du message: Vocations Répondre en citant

Il n'est pas possible de changer pour le moment

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ankh
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MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:54 (2014)    Sujet du message: Vocations Répondre en citant

le settler peut désormais summon des :

- kiosks abilities 
- tables de craft
- boites mails
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Haak
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MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:26 (2014)    Sujet du message: Vocations Répondre en citant

Je prendrais finalement settler pour le robot de réparation / la table de craft, la BL et le feu de camp pour regen rapido.

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: Vocations

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