Index du Forum

:: Candidature Limbog // En attente ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Limbog

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 00:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Limbog // En attente Répondre en citant

Bonjour / bonsoir

Je reviens aux mmo avec Wildstar après une longue pause boulot / déménagement / bidules.

J'ai lu la charte et elle correspond à ce que je recherche dans une guilde.

Donc si vous cherchez un DPS ingé : je suis volontaire et dispo pour en parler.

J'hésite entre chua et mechari pour la race et scientifique et colon pour le path.

ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 00:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 10:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Limbog // En attente Répondre en citant

Bonjour Limbog,

Peux-tu nous en dire un peu plus sur :

1) Toi ( irl, age, prénom ... )
2) Ton expérience MMO
3) Tes attentes en terme de guilde sur Wildstar
4) Ta fréquence de jeu

Sinon,
Comment as-tu entendu parler de notre guilde ?
Quand es-tu disponible pour un entretien ts ?

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 12:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Limbog // En attente Répondre en citant

CC d'un MP :

Hello
et pardon j'avais pas vu le post-it "à lire avant de poster"

Donc Guillaume 33 ans
Dans le désordre j'ai fait du WoW mais pas trop, beaucoup de EVE, de CoH/CoV et champions online, du Ryzom, Secret World, SWTOR...

Je suis plutôt PVE / RP sans être extrémiste.

J'aime crafter / houser / pexer / looter et le pvp c'est le mal

Sur ma fréquence de jeu... ça va dépendre de la date de sortie : je déménage fin avril début mai et le temps d'avoir une connexion dans mon futur appart (où je serai seul maître à bord) et je change de job fin juin.

Donc full dispo en mars + à partir de juillet (plusieurs soirs semaine)
mais intermittent en avril mai

J'ai fait un google + search forum avec "wildstar FR PVE Dominion" pour mots clés

mmm ce week end (sauf samedi après midi)

voilà j 'espère avoir été suffisamment précis sans être ennuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiii

Limbog

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 21:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Limbog // En attente Répondre en citant

ah sur SWTOR j’étais sur Mantle of the Force / guilde : Les Vagabonds

Sinon je suis d'humeur scientifique mechari là (pour le test signature)

à bientôt (sur la beta j’espère )

ICQ Skype
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 15:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Limbog // En attente Répondre en citant

Suite à entretien TS en attente de la release pour débuter l'apply.

Limbog

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Limbog // En attente Répondre en citant

Salut à tous

Je vais pré commander le jeu et serai donc sur Nexus ce samedi + dimanche pour le week end de beta.

A samedi !

ICQ Skype
Overmerguez
Anciens

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Limbog // En attente Répondre en citant

Limbog a écrit:

... et colon pour le path.
Bien d'accord avec toi , c'est toujours meilleur de passer par le colon.

Aller plus loin c'est mourir d'un doute de se faire frapper encore ici.

Limbog

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Limbog // En attente Répondre en citant

ICQ Skype
Limbog

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 08:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Limbog // En attente Répondre en citant

Question technique : vous êtes sur quel serveur de beta ?

ICQ Skype
ankh
Anciens

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 09:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Limbog // En attente Répondre en citant

Royaume Nexus sous le tag "pitchouestunebaltringue", même si c'est vrai le tag reste provisoire  Very Happy
Il me semble que chaque royaume ( Realm ) aura 3 déclinaisons (serveur) à savoir la traditionnelle sainte trinitité PVP / PVE / RP-PVE
t'ont pas expliqué ça sous TS?

Limbog

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 09:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Limbog // En attente Répondre en citant

huhu

Sur TS on m'a plutôt posé des questions sur "Est ce que j'ai une soeur célibataire / plutôt chat ou plutôt chien ? le copain de Mickey ? non le chien de mickey / est ce que je sais dire chef oui chef en raid " des trucs du genre

ICQ Skype
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Limbog // En attente Répondre en citant

surtout le dernier point le reste c'est pour Kerrigana !

ankh
Anciens

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Limbog // En attente Répondre en citant

Pitchou :"Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n’êtes même pas humain, bande d’enfoirés ! Vous n’êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d’amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez ; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !
Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n’ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici, vous n’êtes que des vrais connards et j’ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n’ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c’est clair ?"
Tous : "Chef, oui, Chef !"

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 07:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Limbog // En attente Répondre en citant

D'ailleurs, j'attends toujours les photos de ta sœur. 

ankh
Anciens

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 01:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Limbog // En attente Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=FdPNA2eFU9Y

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: Candidature Limbog // En attente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010