Index du Forum

:: Addons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Discussion diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haak
Dev

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 19:21 (2014)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

http://wildstarnasa.com/2014/01/a-complete-newbies-guide-to-apollo-and-hous…

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 19:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meki
Dev

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 19:35 (2014)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Chouette, un tuto pour se faire des add-on sur wildstar ^^

Si j'avais le temps...

Haak
Dev

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:28 (2014)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Addons :

http://wildstar.curseforge.com/ws-addons

Neel
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:40 (2014)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

J'en ai test un peu ce weekend rapidos.
A avoir absolument (en particulier pour les heals) : http://wildstar.curseforge.com/ws-addons/220006-bijiplates
Ca permet de dissocier barre de vie/barre de bouclier des autres joueurs, et plus globalement choisir à quoi ressemblent les nameplates des PJ/PNJ et ce qu'elles affichent.
http://wildstar.curseforge.com/ws-addons/220002-junkit pour vendre automatiquement au vendeur tous les items en dessous de la qualité voulue (pratique pour virer en un clic tous les items gris pourris qui prennent de la place)

Bon par contre j'ai pas trouvé comment les installer autrement qu'en utilisant le manager Curse, c'est un peu relou d'avoir a installer un logiciel tiers pour ça.

Cirrhoze

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:40 (2014)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Il faut montrer le fichier caché AppData>Roaming>NCSOFT>Wildstar>Addons* (*à créer si inexistant)
https://www.youtube.com/watch?v=TjZ1uKsDBv4
Je conseille AuraMastery, Threatmeter (omen) et Galaxy Meter (recount/skada) aussi 

Dernière édition par Cirrhoze le Mar 25 Mar - 10:07 (2014); édité 1 fois
Zéro
Anciens

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 06:11 (2014)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Reste a voir la gueule des interfaces groupe/raid avec la prochaine maj de l'ui pour les planifier les addons de la release

Arniva
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:51 (2014)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

J'ai fait du donjon, donc j'ai testé quelques add-on.

Bijiplates :
Change les barres pour avoir plus d'info (et plus lisible), une fonction pour le healer pour détecter les debuffs curable.
Fonctionne avec TrackMaster pour vous aider à retrouver votre arme en cas de disarm => Vital !

TrackMaster :
Permet d'avoir une ligne verte à l'écran entre vous et votre cible, activation paramétrable. Si vous désactivez tout il reste la traque de votre arme perdue.

SCastBar :
Permet de custo les barres de cast de votre cible, cible de la cible et focus. Genre les mettre en énorme au milieu de l'écran.
Très utile à mon avis, les barres de cast par défaut sont minuscules, et les interrupt sont très important dans ce jeu.

GalaxyMeter :
Parser. Je le trouve très moche et pas très lisible, mais au moins cela donne une idée du DPS de chacun en live dans le combat.

De manière générale, leur UI est encore inachevée, avec du texte qui vient se coller à l'écran aux endroits les plus improbables et refuse de se barrer, l'affichage des quêtes qui est pas pratique, le fameux datachron qui est juste une plaie...

ankh
Anciens

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:21 (2014)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Je rejoins l'avis d'Arniva sur les défauts actuels de l'UI. J'espère que les reports effectués lors des phases béta suffiront à les faire réagir d'ici à la release.

Concernant les Add-on je rajouterai :

Interruptor :
Pour gérer les interrupts et donc les boucliers d'armure omniprésents sur les boss et certains trashs (must have).
Permet de visualiser, de façon claire, le nombre de bouclier d'armure ainsi que les différents cast du mob à interrupt.
L'UI native est, actuellement, très crapuète  sur ce genre d'info qui sera vital en raid.

Cirrhoze

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:55 (2014)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

J'espère aussi qu'il prendront en compte les reports. Ca serait bien de pouvoir personnaliser plus l'UI de base e.g. pouvoir déplacer/grossir les bars de cast car je ne suis pas fan de l'installation d'addons juste pour ça. Plus y' d'addons, moins y'a de FPS donc le choix est vite vu...  

Cirrhoze

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:55 (2014)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Pour ceux qui comme moi ont du mal pour bien régler les procs crit et deflect sur aura mastery, il y a un addon sympa: procsHUD
Ergonomique au possible

Sinon pour les stalkers qui ont eu des problèmes d'UI avec la barre de ressource notamment, j'ai installé stalker ressource system, ça marche super bien et il y un grand panel de personnalisation

Spyk
Apply

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:32 (2014)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Neel a écrit:

Bon par contre j'ai pas trouvé comment les installer autrement qu'en utilisant le manager Curse, c'est un peu relou d'avoir a installer un logiciel tiers pour ça.

Moi je le trouve plutot pas mal, je l'utilisai sur Wow car il permet de mettre à jour tous tes addons automatiquement (ou via un clic)

Gydéon

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:43 (2014)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Salut,

Suite à vos différents post j'ai décider de prendre ceux qui pour moi aller mettre utile ( n'hésitez pas a m'en  conseiller d'autre si j'en ai loupé )

- Le kiki meter : normal-
- Interruptor
- ScastBar

Je suis en train de regarder s'il n'y en pas d'autres de pas mal pour ma spé en particulier ( Esper dps )

Neel
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:31 (2014)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Si des fois vous vous tapez la motiv de faire une baraque superkikoo++ pendant la beta, un dev du jeu a fait un addon pour sauvegarder le template et la reload à la release:
http://wildstar.curseforge.com/ws-addons/220482-housingdecorsetmanager
(Evidemment 'faudra posséder les éléments de décor pour que ça fonctionne)

Cirrhoze

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:38 (2014)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Ah ça c'est cool comme addon, si seulement j'avais pas la maison d'un SDF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2017)    Sujet du message: Addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Discussion diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010