Index du Forum

:: Candidature Ideo // En attente wildstar ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ideo
Apply

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Ideo // En attente wildstar Répondre en citant

Je me présente :

Nom: Ideo
Situation familiale: En couple

Je postule chez vous suite à une demande fait sur le générale de la flotte, Yvand ma posé un tas de question et ma proposé de postulé chez vous Smile
Il m'a demandé si cela me dérangé de passer DPS je lui est répondu que non mais que malheureusement pour moi je n'avais pas de stuff :/

En ce qui concerne mon expérience:

Wow depuis la sorti de Vanilla j'ai arrêté a la sorti de pandaria
sous vanilla je suis aller jusqu’à nax 40 la première aile 
BC clean sauf archimonde qui sera down aprés le nerf, Woltk Clean ainsi quand HM sauf arthas qui tombe aprés le nerf, cataclysm a été jonché de trou donc j'ai pas tomber grand chose :/
Swtor depuis sa sorti j'avais arrêté a la sorti de diablo3 avec 90% de ma guilde ^^ et j'ai repris depuis environ 1 mois
clean en 8 hm et 16 hm les 2 première instance lv 50. 

Je n'ai qu'un seul personnage je ne suis pas trés fan des reroll ^^

Pour les metiers je suis diplomate 450 bioanalyse 450 et biochimie 400 (en cours)
Talent je suis: 38/4/4

Disponibilité :

Je suis disponible 3 soir par semaine maximum qui sont variable.

Motivation :

Je n'aime pas resté seul et j'ai envie de voir plus que les instance Hm ou les quêtes journalière et les évents. 
J'aimerais aussi voir si le jeu est devenue plus compliqué cas ces débuts.

Je m'excuse de toutes les fautes d'orthographes:/ c'est vraiment pas mon fort Sad
Je me tiens a votre disposition pour toutes question ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yvand
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Ideo // En attente wildstar Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature!

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 01:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Ideo // En attente wildstar Répondre en citant

Good Luck !  Okay

Overmerguez
Anciens

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 01:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Ideo // En attente wildstar Répondre en citant

c'est à croire que t'en as pas marre qu'ash fasse des vidéos sur toi.

Aller plus loin c'est mourir d'un doute de se faire frapper encore ici.

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 10:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Ideo // En attente wildstar Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton apply.
Quand es-tu disponible pour un entretien TS ?

Ideo
Apply

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 13:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Ideo // En attente wildstar Répondre en citant

Je sais pas trop car vendredi et samedi je suis très rarement dispo :/ Je pense à dimanche heure pour le moment je sais pas ^^

genoway
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 13:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Ideo // En attente wildstar Répondre en citant

bienvenue et bonne chance ! 

quelle est ta classe au fait ? :p

Ideo
Apply

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 13:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Ideo // En attente wildstar Répondre en citant

inquisiteur assassin spé tank ^^

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 14:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Ideo // En attente wildstar Répondre en citant

va pour dimanche dans la soirée à partir de 20H

Ideo
Apply

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 15:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Ideo // En attente wildstar Répondre en citant

sa devrait le faire ^^ je confirmerais au plus vite Smile

Galaxy
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Ideo // En attente wildstar Répondre en citant

Slt

Bonne chance pour ton apply

Fennril
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 10:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Ideo // En attente wildstar Répondre en citant

yo

AIM MSN Skype
Ideo
Apply

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Ideo // En attente wildstar Répondre en citant

désolé je ne suis pas encre rentré chez moi je ne pense pas etre la la comme convenu tout mes excuse possible de décalé a demain?

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Ideo // En attente wildstar Répondre en citant

yup on verra demain dans la soirée alors.

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Ideo // En attente wildstar Répondre en citant

Comme annoncé lors de nos entretien vocal nous avons décidé de te prolonger en apply suite à ton absence ( annoncée ) d'une 15aine de jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2017)    Sujet du message: Candidature Ideo // En attente wildstar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010