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:: Devspeak personnalisation ::

 
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Pitchou
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MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 11:59 (2014)    Sujet du message: Devspeak personnalisation Répondre en citant



Franchement pour un jeu qui n'est pas encore sortie ils ont poussé certains aspects assez loin.
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MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 11:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

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Zéro
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MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 13:16 (2014)    Sujet du message: Devspeak personnalisation Répondre en citant

enfin des devs qui ont compris qu'il vaut mieux prévoir les personnalisations en amont et pas y réfléchir six mois après la sortie du jeux et la pour le coup ont a droit a la total... le coup des montures personnalisables ça me botte grave ^^
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Ashratha
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MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 14:58 (2014)    Sujet du message: Devspeak personnalisation Répondre en citant

Il faut aussi voir comment se les procurer. Si ça coûte une blinde pour une couleur ou un sprite en plus ...
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Pitchou
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MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 15:09 (2014)    Sujet du message: Devspeak personnalisation Répondre en citant

Ashratha a écrit:
Il faut aussi voir comment se les procurer. Si ça coûte une blinde pour une couleur ou un sprite en plus ...


Même à 500 milliards d'euro, le fait est que cela existe et que c'est présent le jour J du lancement du jeu pas 2 ans après via un pauvre patch.
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Kerrigana
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MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 16:37 (2014)    Sujet du message: Devspeak personnalisation Répondre en citant

Des couleurs, t'en chope souvent sur les mobs.
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Overmerguez
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MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:07 (2014)    Sujet du message: Devspeak personnalisation Répondre en citant

ouais enfin si le jeu déconne à la sortie ils vont s'en prendre plein la gueule d'avoir bossé sur la personnalisation des persos au lieux de tafer sur le reste ... ça fait un peu poudre aux yeux qd même , j'en refaire à un jeu qui n'est pas si vieux que ça ou tu pouvais drop des couleurs sur les mobs pour teindre tes armures ... ça n'a pas suffit à contenter les joueurs au final . ( je crois que c'était dans GW2 d'ailleurs , tu pouvais même cultiver les graines pour avoir une chance de chopper une teinture rare , donc le système était pas mal foutu non plus )

Sans avoir test le jeu il à l'air vraiment sympa , cartoonesque et dynamique et tout et tout , mais je sais pas je reste sur l'idée qu'ils partent trop dans tout les sens au lieux de se focaliser sur l'essentiel ... et ça risque de leur coûter d'autant plus cher vu le succès qu'ils risquent d'avoir à la sortie , ils voudraient se démarquer des autres il suffirait qu'ils fassent un early acces et un start propre ... ça fait vlà le temps que tout les MMO foirent leurs départ .

Ils se contenterai de bien vérifier que la quasi totalité des quests / event / mobs ne soit pas bugs jusqu'à mid level la je dirai chapeau , mais partir de la personnalisation , aux PvP/BG , en passant par les raids , ça sent la foirade du départ et la poudre aux yeux à plein nez !
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Kerrigana
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MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:26 (2014)    Sujet du message: Devspeak personnalisation Répondre en citant

T'inquiète over, de ce que j'en ai vu pour l'instant, ils font du bon taf.
A voir évidemment ce que ça donnera pour le HL.
Je ferai un ptit compte rendu final cette nuit ou demain.
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ankh
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MessagePosté le: Sam 1 Fév - 01:22 (2014)    Sujet du message: Devspeak personnalisation Répondre en citant

Les idées sont bonnes, reste juste un problème à mon goût.. un gameplay à 8 touches.
Pour moi ça frise l'arcade à ce niveau, même sympathique s'il n'y a pas d'élargissement sur ce point je vais couiner à la régression.
/agree overchipo
/agree kerri il est indéniable que les devs font du très bon boulot même si cela reste atm plutôt classique niveau bug d'instances( sur 3 instances j'ai vu un bug script (peut être corrigé depuis je n'y suis pas retourné )  , de lag server en phase de béta  etc..
Faut attendre et voir.. mais je persiste à dire qu'ils  ne seront pas près pour le printemps pour le HL ( pour la personnalisation peut être :p mais risque de ne pas être suffisant pour certains affamés Smile ...
  
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Ce n'est pas quand on s'est chié dessus, qu'il faut commencer à serrer les fesses.


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2017)    Sujet du message: Devspeak personnalisation

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