Index du Forum

:: Ventrae // Annulé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ventrae

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:33 (2014)    Sujet du message: Ventrae // Annulé Répondre en citant

Yub yub ! ( les VRAIS fans reconnaîtront ! )

Je me permet de postuler chez vous suite à votre annonce il y à quelques temps sur le channel Général de la Flotte
Star Wars est mon premier MMO, j'y ai commencé à y jouer un mois avant la sortie du F2P, soit depuis Sept 2012

Je joue également à WoW depuis presque 1 ans, mais en aucun cas WoW n’empiétera sur Swtor, je n'y joue qu'occasionnellement avec des amis. La priorité c'est STAR WARS bien évidemment x)
Mon main est Ventrae, donc DPS spé majoritairement Tromperie soit 7 /37 /2

Sutff 72/78
CDE à 8 en NM/HM et Night et Nm à 16
PDK à 8 en NM/HM
DENO à 8 en NM
ASA à 8 et 16 en NM
DARVA à 8 et 16 en NM
PE et FE à 8 en NM
( Je tiens à préciser que pour certaines Opé, des succès ne m'ont pas été attribué bien que l'opé fut fini )

Je connais très bien mon cycle
Je n'ai jamais compris à quoi servait les mannequins d'entraînement, bien que j'en ai deux dans mon vaisseau.
Toutefois j'apprends vite.

Je souhaite intégrer votre guilde pour passer de bons moments aussi bien en raid en 8 et 16 Nm et HM mais aussi bien sur la Flotte et sur le channel Guilde.

Je serai dispoible tous les jours à partir de 18h, sauf le jeudi et le dimanche après-midi

Je dispose de Mumble, TS3 et même Skype au besoin

Je postule chez vous suite à plusieurs discussion avec d'anciennes guildes concernant LA meilleure pour du PVE HL et à chaque fois votre nom revenait en haut de la liste.

Je suis aussi un rolliste ( bien évidemment ! Sinon je ne serai pas sur ce serveur ) mais je ne le dis qu'à titre informatif si des membres de la guilde voudrais faire une session RP avec moi je suis toujours disponible pour, mais bien sur, le RP passe après les Opé et les event PvE

Petit coin IRL ( mais vraiment petit ! )
Je m'appelle Nathan, j'ai 18 ans, et je suis lycéen en BAC PRO SEN

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:45 (2014)    Sujet du message: Ventrae // Annulé Répondre en citant

Slt,

Bonne chance pour ton apply

Les mannequins d'entrainement te permette de connaitre ton dps afin d'améliorée tes stats talent et cylce de dps.

Yvand
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:19 (2014)    Sujet du message: Ventrae // Annulé Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton apply.
Si tu veux te frotter aux opé HM il va falloir que le mannequin devienne ton ami encore plus pour un assassin qui est une classe désavantagée par rapport à d'autres.
A bientôt.

Ventrae

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:41 (2014)    Sujet du message: Ventrae // Annulé Répondre en citant

Bon et bien je sais ce qu'il me reste à faire x)
Mannequin... Tu va souffrir x)

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:17 (2014)    Sujet du message: Ventrae // Annulé Répondre en citant

Salut,

Quand es-tu disponible pour un entretien sous TS ?

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 10:19 (2014)    Sujet du message: Ventrae // Annulé Répondre en citant

Suite à entretien TS j'attends confirmation de ton apply ou annulation de celui-ci.
Malheureusement tu n'as pas pu resté sous le TS avec nous dimanche soir comme demandé pour te faire une idée de l'ambiance qu'il peut y avoir pendant et après les raids.
Bref merci de nous tenir rapidement au jus.

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:43 (2014)    Sujet du message: Ventrae // Annulé Répondre en citant

Après avoir eu confirmation par écrit le fonctionnement de la guilde ne correspond pas aux disponibilités et aux attentes du joueur.

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2017)    Sujet du message: Ventrae // Annulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010