Index du Forum

:: Candidature Paladus // Refusé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paladus

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Paladus // Refusé Répondre en citant

Bonjour , 

j'ai 16ans , je joue à swtor depuis 1ans j'aimerai venir dans votre guilde avec mon assassins Dps spé tromperie . je n'ai pas encore test le Hm et j'aimerai le test avec une bonne guilde  Okay .j'ai 6 perso lvl55 la plupart stuff 72/78 . J'ai TS3 , mumble .
Avec Mon assassin j'envoie un peu près du 1850 sur mannequin , je suis actuellement stuff 72/78 avec 2token.
Je suis souvent Connecté sur le jeu pour plus de question .

Cordialement Paladus  Very Happy   !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Paladus // Refusé Répondre en citant

Bonsoir Paladus,

Nous ne recrutons pas de jeunes joueurs ( comprendre moins de 20ans voir 22.. )
Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde.

Galaxy
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Paladus // Refusé Répondre en citant

Même si ta candidature est refusé j'ai des questions:
- comment est ce que tu fais pour être en 72-78 sans faire de raid hm. (a moins d'avoir un stuff non obtimisé mais bon...)
- 1850 de dps sur poto c'est ce que je faisais lv 50 avec pour souvenir du 61-63. Si c'est le cas tu dois te posé les bonnes questions en commençant par apprendre à joué ta classe.

Ne le prend pas mal, mais on ne postule pas dans une guilde que je qualifierai PVE hl avec les mains dans les poches en espérant ce faire PL les raids.

Bon courage dans ta recherche de guilde.

Overmerguez
Anciens