Index du Forum

:: Candidature Paladus // Refusé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paladus

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Paladus // Refusé Répondre en citant

Bonjour , 

j'ai 16ans , je joue à swtor depuis 1ans j'aimerai venir dans votre guilde avec mon assassins Dps spé tromperie . je n'ai pas encore test le Hm et j'aimerai le test avec une bonne guilde  Okay .j'ai 6 perso lvl55 la plupart stuff 72/78 . J'ai TS3 , mumble .
Avec Mon assassin j'envoie un peu près du 1850 sur mannequin , je suis actuellement stuff 72/78 avec 2token.
Je suis souvent Connecté sur le jeu pour plus de question .

Cordialement Paladus  Very Happy   !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Paladus // Refusé Répondre en citant

Bonsoir Paladus,

Nous ne recrutons pas de jeunes joueurs ( comprendre moins de 20ans voir 22.. )
Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde.

Galaxy
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Paladus // Refusé Répondre en citant

Même si ta candidature est refusé j'ai des questions:
- comment est ce que tu fais pour être en 72-78 sans faire de raid hm. (a moins d'avoir un stuff non obtimisé mais bon...)
- 1850 de dps sur poto c'est ce que je faisais lv 50 avec pour souvenir du 61-63. Si c'est le cas tu dois te posé les bonnes questions en commençant par apprendre à joué ta classe.

Ne le prend pas mal, mais on ne postule pas dans une guilde que je qualifierai PVE hl avec les mains dans les poches en espérant ce faire PL les raids.

Bon courage dans ta recherche de guilde.

Overmerguez
Anciens

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 13:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Paladus // Refusé Répondre en citant

Tout est relatif pour le niveau de DPS sur poteau , je suis persuadé que certains gars de la guilde pourrai trouver ton DPS "faible' à toi aussi .

Après ouais 1850 j'avoue le mec doit avoir des doigt de pieds sur les mains sinon je comprends pas.

Aller plus loin c'est mourir d'un doute de se faire frapper encore ici.

Galaxy
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 16:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Paladus // Refusé Répondre en citant

tout a fais d'accord sur ce point Overmerguez je ne pense pas être au meilleurs des capacités de mon personnage en terme de dps mais 1850... c'est vraiment très trop bas vis a vis du stuff qu'il annonce. Ceci dis après il faut voir de plus prés ces stats pour mieux jugé.

Andoreva
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Paladus // Refusé Répondre en citant

il faut surtout se dire que jusqu'a hier il ne savait meme pas qu'on pouvait connaitre son dps du coup il n'a jamais eu a sa poser la question sur comment ameliorer son cycle

Fennril
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 05:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Paladus // Refusé Répondre en citant

je suis d ' accord avec ando il doit pas connaitre son cycle de plus il faut pas oublier qu' il utilise la spe la plus ingrate c est a dire assasin dps , pour moi en tant avis perso : Ayant raider plusieurs fois avec lui sous koxy ou fenn je trouve que c'est une personne qui fait bcp effort au niveau placement et dps c'est une personne attentive qui veus vraimment faire de son mieux , il hesite pas a demander conseille sur son stuff ( me mp souvent) , perso je lui souhaite de tout coeur de trouver une bonne guilde pour progresser dans le Hm A + fenn

AIM MSN Skype
riina
Anciens

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Paladus // Refusé Répondre en citant

moi perso je suis jamais daccord avec ando ^^
sinon mon fils demande si on recrute ici il a 5 ans je presice 
cest lui qui ma aprris a ecrire 

"I am the punishment of God,
If you had not commited great sins,
God would not have sent a punishment like me upon you." genghis khan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Paladus // Refusé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010