Index du Forum

:: Présentation du Stalker ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Discussion diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 15:02 (2013)    Sujet du message: Présentation du Stalker Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=IkrbcG-89Y0

Cela ressemble beaucoup à l'assassin de swtor pour l'instant.
Un fufu cac qui peut être dps et/ou tank.

Avis aux amateurs.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 15:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arniva
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 15:09 (2013)    Sujet du message: Présentation du Stalker Répondre en citant

fufu + PvP + whine = DPS moisi

Meki
Dev

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 15:13 (2013)    Sujet du message: Présentation du Stalker Répondre en citant

Ayant gouté au dps, cette classe me plait beaucoup (j'avais testé un peu sur les premières bêtas).

A voir aussi selon les deux dernières classe pas encore divulguées.
C'est d'ailleurs, a partir de la semaine prochaine il me semble?

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 15:14 (2013)    Sujet du message: Présentation du Stalker Répondre en citant

exactement dés la semaine prochaine new classe !

Meki
Dev

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 15:17 (2013)    Sujet du message: Présentation du Stalker Répondre en citant

Arniva, c'est un peu ce que je redoute d'ailleurs, ça va pleurer....
Comme l'ont été les classes fufu sur (presque) chaque mmo....

Je verrai ça plus en détails sur la phase béta de décembre
Mais en DPS, je veux jouer un cac, et j'ai toujours aimé les classes fufu ^^

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 15:20 (2013)    Sujet du message: Présentation du Stalker Répondre en citant

Normal c'est un truc pour fourbe !

Meki
Dev

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 15:23 (2013)    Sujet du message: Présentation du Stalker Répondre en citant

Exactement Kerri!

Arriver par derrière, sans que les gens te voient, et leur laisser un p'tit souvenir maison Mr. Green

Arniva
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 15:31 (2013)    Sujet du message: Présentation du Stalker Répondre en citant

Joueur : "Ouin ouin, alors que j'étais tranquillement immobile et à moitié AFK devant l'objectif, un fufu est venu lâchement derrière moi, puis m'a enchaîné 10K + stun + 10k + stun + 10k, ouin ouin"
Responsable de l'équilibrage et des plaintes : "Ne t'inquiète pas petit OuinOuin, le problème sera résolu facilement en réduisant les dégats du fufu de 10k à 1k, effet immédiat"
DPS fufu en PvE : "WTF ???"
Boss opération : "-Vous ne pouvez pas gagner- -Vous n'avez pas la permission de gagner avec un fufu DPS- -lol-"

Neel
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 15:37 (2013)    Sujet du message: Présentation du Stalker Répondre en citant

En même temps la perma stealth c'est vraiment une mécanique de merde.

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 16:15 (2013)    Sujet du message: Présentation du Stalker Répondre en citant

S'ils ne sont pas demeurés, ils éviteront ce genre d'écueil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2017)    Sujet du message: Présentation du Stalker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Discussion diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010