Index du Forum

:: Equipe classée PVP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> La cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kadurm
Anciens

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 13:11 (2013)    Sujet du message: Equipe classée PVP Répondre en citant

Après avoir entendu certains de la guilde et leurs passé rocambolesque dans le monde du JCJ (un certain pansement craint par toute la république, même par ces propres coéquipiers par ex  Mort de Rire  ), je voudrais savoir si certains ou certaine seraient OP pour monter une equipe classée en JCJ ? 
Histoire de rigoler un peu et de montrer que chez Rampage, on rigole pas que en PVE ^^ (et qu'on emmerde pas tout le tps les adeptes du RP, hein kerri?)
Bref, faites signe et on avisera =) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 13:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 13:26 (2013)    Sujet du message: Equipe classée PVP Répondre en citant

A partir du moment on cela ne se passe lors des soirs de raids. Amusez-vous bien
Sinon c'est non

Kadurm
Anciens

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 13:46 (2013)    Sujet du message: Equipe classée PVP Répondre en citant

bien sur que non Pitchou ^^ le pve passe avant sans problème =)
c'est surtout pour voir qui serait intéressé 

Yvand
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 14:21 (2013)    Sujet du message: Equipe classée PVP Répondre en citant

Je suis intéressé, il est temps de montrer à la galaxie ce qu'est la vraie puissance!

Neel
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 14:31 (2013)    Sujet du message: Equipe classée PVP Répondre en citant

Pourquoi pas, par contre j'ai zéro stuff, j'avais un peu de 63 mais je l'ai jarté à la 2.4 et j'en ai pas refait depuis.

Kadurm
Anciens

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 15:52 (2013)    Sujet du message: Equipe classée PVP Répondre en citant

tu regagnes vite du stuff 'conquerant' en faisant tes quetes pvp ...

Orelo

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:54 (2013)    Sujet du message: Equipe classée PVP Répondre en citant

j'attends de voir à la 2.5 comment va évoluer la fréquentation des zones JcJ. classés 8vs8 ou 4vs4 ? mais dans l'idée +1 si mon apply se fini bien lool : )

Ashratha
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 17:11 (2013)    Sujet du message: Equipe classée PVP Répondre en citant

Si j'ai du temps à tuer ce sera avec plaisir. 

Membres

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 17:34 (2013)    Sujet du message: Equipe classée PVP Répondre en citant

Je suis intéressée également !

Aryok - Sorcier Heal (lvl 55)
Helja - Mercenaire Dps (lvl 50)
Vydhaar - Maraudeur (lvl 48)

Kadurm
Anciens

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 13:58 (2013)    Sujet du message: Equipe classée PVP Répondre en citant

hé bien ça fais du monde ^^ 
niveau stuff vous en etes ou ? et vous jouez qu'elle perso ?
Moi je joue Kad, full conquerant, avec debut de stuff classé
bravoure 66 je crois

Aryok
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:52 (2013)    Sujet du message: Equipe classée PVP Répondre en citant

Aryok, full conquérant, quelques pièces 67, bravoure 84.

Aryok - Sorcier Heal (lvl 55)
Helja - Mercenaire Dps (lvl 50)
Vydhaar - Maraudeur (lvl 48)

Ashratha
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:58 (2013)    Sujet du message: Equipe classée PVP Répondre en citant

Pansement, heal, full que dalle.

Membres

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:57 (2013)    Sujet du message: Equipe classée PVP Répondre en citant

Nhyme up , soins, presque full 67 et 97 de bravoure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2017)    Sujet du message: Equipe classée PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> La cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010