Index du Forum

:: Candidature Chazzul // Annulé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chazzul

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Chazzul // Annulé Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes !

Je joue à swtor depuis le demarrage du jeu, j'ai joué côté république pendant un temps, puis j'ai sombré du côté obscur de la force et je suis venu côté empire. J'ai toujours joué des healers principalement car c'est ma classe préférée dans les mmos.

J'ai 7 personnages 55 ( Tanks, heals, dps cac ou dps distant) mais je me présente à vous avec mon inquisiteur heal qui est mon personnage principal.

J'ai baroudé avec plusieurs guildes sur le serveur ( The black hand, Night crawlers, sithclan, dolce vita, cartel bando gora, obscurité éclatante). J'ai eu l'occasion de jouer avec certains joueurs rampage à l'occasion.

Je suis venu sur un serveur rp car le rp m'a toujours interessé bien qu'actuellement je n'en fasse plus tellement.

Sinon, pour me présenter, j'ai 37 ans, j'ai joué à plusieurs mmo tel que wow, tera et swtor. Je suis téléopérateur avec des horaires de travail qui me permettent en général d'être disponible le soir à partir de 20h30.

J'ai longtemps hésité à postuler chez les rampage car, j'ai toujours eu l'habitude mis à part sur wow de jouer dans des petites guildes familiales.

Mais aujourd'hui j'ai envie de voir ce que je vaut réellement et progresser. Je sais que votre structure et votre guilde me le permettrait donc je postule aujourd'hui auprès de votre guilde.

PS : "Message du droide protocolaire de Dark Chazzul" Mon maître vous salue et m'invite à me présenter pour sa séance de torture ;o)

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yvand
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Chazzul // Annulé Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton apply!

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Chazzul // Annulé Répondre en citant

Salut à toi et bonne chance pour ton apply.

P.S ; Juste pour info, on fait pas vraiment de rp Laughing

Meki
Dev

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Chazzul // Annulé Répondre en citant

Owi un coupain Rennais!

Bonne chance à ton apply!

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 10:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Chazzul // Annulé Répondre en citant

salut et bonne chance pour ton apply.
Merci de m'indiquer quand tu es dispo histoire de faire un entretien vocal de présentation avant de commencer ton apply.

P.S : De préférence le soir à partir de 20H30 et avant 21H.

Chazzul

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Chazzul // Annulé Répondre en citant

Je post juste ce petit message pour préciser que je suis connecté tous les jours de la semaine à partir de 20h00 et jusqu'à 00h00 / 1h00.

Chazzul

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 17:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Chazzul // Annulé Répondre en citant

Je vous post ce message pour vous faire part de mon départ. Je mets fin à cette période d'apply car je ne suis pas vraiment à l'aise avec votre mode de fonctionnement.Vous êtes tous et toutes de très bons joueurs, j'ai eu un réel plaisir au niveau gameplay à jouer avec vous mais sur le point de l'ambiance générale et de l'ambiance sur le ts, ce type de fonctionnement ne me convient pas.
J'ai pu apprécier votre qualité de jeu et j'ai pu me rendre compte que j'ai beaucoup de marge de progression à effectuer. Cependant, c'est un jeu et prendre du plaisir à jouer est essentiel pour moi et donc je préfère arrêter cette période d'essai maintenant.

Merci de m'avoir accueilli et merci aux quelques joueurs qui ont jouer occasionnellement avec moi en dehors des soirées opé.

Bon jeu et GG pour vos derniers downs.

Overmerguez
Anciens

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 20:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Chazzul // Annulé Répondre en citant

Pitchou à encore frappé .

Aller plus loin c'est mourir d'un doute de se faire frapper encore ici.

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 21:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Chazzul // Annulé Répondre en citant

Exactement Over.
Je lui ai fais une remarque en raid, il est monté au créneau nous avons eu un échange et 2 soirs plus tard voilà le résultat.
Avant son apply nous étions au courant de "son caractère" et il avait été prévenu que son "ego" il fallait savoir le ranger chez nous.

Cependant il n'a jamais réellement jouer le jeu de vouloir venir chez nous. Il voulait juste se tester et voir ses limites en terme de Heal / gameplay comme stipulé sur son apply.
Quand il ne raidait pas, il ne restait pas sous le TS de la guilde et retourner sur le TS de son "ancienne guilde".
Avant de déguilder, il disait sur son mumble aux gens présents (y compris des rampages sur des alts) qu'il ne comptait pas rester chez nous de toute façon et qu'il était juste venu pour se "tester". Et comme il l'a lui même remarquer malgré un bon potentiel il lui reste pas mal de chemin à faire mais bon peu importe maintenant.

Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Chazzul // Annulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010