Index du Forum

:: File/Voleur/50 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Rift -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
File
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:14 (2011)    Sujet du message: File/Voleur/50 Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous  Shocked

Allez zou on attaque !!!

Age et localisation géographique : 39 & breton pur beurre!

Expériences MMORPG : deux années partagées entre wow et aion.

Temps de jeu moyen : entre 5 et 10 heures semaine

Dispositions en terme de soirée pour les raids : je souhaiterai vivement découvrir ce côté du jeu, les dispositions viendront ensuite, en fonction de cette première expérience.

Orientation du jeu : pve sauce craft...

Motivations pour nous rejoindre : Charte de guilde convaincante, organisation qui semble bien rodée, bref ça suinte le bon esprit de guilde comme je l'aime Okay

Passe par la tête : Je viens juste de me réabonner, il va falloir certainement une période de réadaptation au jeu.

Dans ma première et courte expérience sur Télara, j'ai peu avancé, stuff entre le T1 et T2, principalement joué en barde ou en dps, bref y a du boulot !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yguerne

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:44 (2011)    Sujet du message: File/Voleur/50 Répondre en citant

La mafia bretonne ! 1 de perdu 10 de retrouvés !
ils ont placardé des annonces dans la région ou quoi ???
Qu'est -ce qui te fait penser qu'on est organisé Shocked

File
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 13:37 (2011)    Sujet du message: File/Voleur/50 Répondre en citant

D'après le conseil des ormeaux, tout laisse à penser qu’une organisation de fer régit votre groupe. J'ai même entendu le Grand Bernic faire l'éloge de votre organigramme antépénultièmien.

lonewolf34
Anciens

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:07 (2011)    Sujet du message: File/Voleur/50 Répondre en citant

lol bienvenue a toi faudra que tu passes en jeu pour qu on puisse te guilder.

(qu'est qu il y a comme bretons ici )

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2017)    Sujet du message: File/Voleur/50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Rift -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010