Index du Forum

:: candidature Kila // Annulé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kila

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 23:50 (2013)    Sujet du message: candidature Kila // Annulé Répondre en citant

Bonjour je me présente kila sorcier heal je tape a votre porte car je m'appercois que sur le serveur pas beaucoup de guilde cherche a farmer le nim vous étes l'une d elle je cherche une guilde pour partir en op pas pour ce tourner les pousses j"ai était dessus de certaine guilde qui se prétendent de grosse guilde sur le serveur et qui font même pas une op par semaine.... j’espère que c'est pas le cas chez vous mon stuff et full 72 je suis entrain de l'optimiser au max voila métier op 450 archeo piratage merci pour vos réponses a bientôt j’espère.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 23:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 00:02 (2013)    Sujet du message: candidature Kila // Annulé Répondre en citant

Salut !

Pourrez-tu préciser ton temps de jeu ?
Sachant qu'on raide de 21h à minuit tous les soirs sauf le samedi, combien de soirs peux-tu raider ?
Ton expérience mmo ? raids dans le jeu ?

Infi.

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 01:34 (2013)    Sujet du message: candidature Kila // Annulé Répondre en citant

Bonjour,
tu viens de quel server? ou guilde ?
quel raid as tu essayé en cauchemard?

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 01:51 (2013)    Sujet du message: candidature Kila // Annulé Répondre en citant

Salut,

Je rejoins mes collègues sur l'ensemble des questions posées. et j'en rajoute quelque unes :

- Quel age as-tu ?
- Depuis combien de temps joues-tu à Swtor ?
- Tu es conscient que même chez nous tu ne raideras pas tous les soirs et qu'il faut savoir tourner, laisser sa place etc etc.

kila

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 05:59 (2013)    Sujet du message: candidature Kila // Annulé Répondre en citant

salut donc jai 25 ans je suis dispo tous les soirs de la semaine a partir de 20h30 jai clean toutes les op hm et le nim jai entendu les quelques différences entre le hm et le nim mais jai jamais mis les pieds dedans ca fais 1an et demie que je joue  a swtor je fais parti de la guilde transcendance en ce moment mais il ne font plus aucune op les officier ne ce connecte même plus la guilde meur... voila je pence avoir répondu a toutes les questions
a+

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 09:42 (2013)    Sujet du message: candidature Kila // Annulé Répondre en citant

Merci pour tes réponses.

Je serais log ce soir sous le jeu, merci de me contacter ( adenek ou pitchou ) nous ferons un entretien sous TS.

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 12:28 (2013)    Sujet du message: candidature Kila // Annulé Répondre en citant

Je vois que tu as apply chez Brume le 05/09 et tu nous dis actuellement être chez transcendance.
Il serait bien que tu mettes au clair ta situation avec ton / tes anciennes guildes.

Nous recherchons des joueurs motivés et fidèles.
Penses-tu correspondre à nos attentes ?

Overmerguez
Anciens

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 14:57 (2013)    Sujet du message: candidature Kila // Annulé Répondre en citant

et ouech Man , nos espions t'ont grillé.

Aller plus loin c'est mourir d'un doute de se faire frapper encore ici.

kila

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:32 (2013)    Sujet du message: candidature Kila // Annulé Répondre en citant

lol ya pas de soucis je mexplique jai postuler chez Brume car il mon dit qu il avait clean le hm ce qui n'est pas le cas quand jai parler avec un peu plus de leur membre et transcendance j'était chez eu car on devait partir en hm/nim et 2 jours aprer que je sois dans la guilde les off le rdst ne ce co plus je suis seul dans la guilde matin midi soir si on dépasse les 3 co YOOOOOUUUU... donc voila je cherche une guilde vivante qui bouge dynamique aprer si vous pensez que je fais pas l'affaire ya pas de problème ..

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:57 (2013)    Sujet du message: candidature Kila // Annulé Répondre en citant

Ce qu'on dit est qu'on ne guilde pas les gens déjà guildé ailleurs.
Tout simplement.

C'est dans ce sens que pitch te demande de mettre les choses au clair avec ton ancienne guilde avant de postuler chez nous.
C'tout.

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:14 (2013)    Sujet du message: candidature Kila // Annulé Répondre en citant

Je ne ferais pas de jugement concernant ton skillplay ou autre je n'ai pas joué avec toi.
Sache juste que Swtor est un jeu mort. Chez nous aussi en journée et sous le TS c'est dead.
Mais bon par contre le soir cela raid quand même :p !

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 11:59 (2013)    Sujet du message: candidature Kila // Annulé Répondre en citant

Suite à ton apply chez les érudits j'en conclu que tu as décidé de tenter ta chance ailleurs et je te souhaite bonne chance là bas.

Pour information et éviter du "trashtalk" inutile :

Lors de notre entretien j'ai expliqué à Kila ( qui semble avoir de gros besoin de temps de jeu ) que je ne pouvais pas lui garantir de raid tous les soirs, que nous avions pas mal de turnover actuellement sur les postes de healer.

Je lui ai dis que si nous recrutons un peu de monde nous pourrons alors à nouveau aligner plusieurs rosters raid et à ce moment il me sera beaucoup plus simple de l'intégrer dans un roster raid.

Je lui ai donc laissé le choix entre :

- Tenter sa chance chez nous, prendre son temps, se faire une place et trouver son rythme.
- Aller apply dans les autres guildes raids ayant des objectifs HL du serveur en espérant pour lui qu'elles aient de la place.
- Je lui ai cependant bien dit qu'à mon humble avis il ne trouvera aucune guilde HL qui pourra lui garantir une place fixe dans un roster compétitif, et qu'il devra dans tous les cas prendre son mal en patience et se faire une place petit à petit à condition qu'il soit présent et performant.

Cela ne me choque donc pas trop de le voir apply (sur une durée de 15 jours) chez : Brumes, Transcendance, Rampage, Erudits et aussi bien on a raté. Ce trait de caractère et cette forme d'impatience font parti du personnage.

Comme annoncé donc en préambule, nous considérons alors ton apply comme annulé.

A titre personnel nous avons eu un bon contact avec Kila sous TS et l'entretien s'est bien passé, cependant j'avoue que nous recherchons plus des joueurs comprenant qu'il est nécessaire de prendre du temps pour s'intégrer et faire ses preuves au sein d'une guilde.

Bonne continuation

kila

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:05 (2013)    Sujet du message: candidature Kila // Annulé Répondre en citant

ok je croyais ne pas faire de tord a personne en postulant dans des guildes différentes mais apparemment ça a était mal pris dans la vie quand tu veus du taff tu postule a plusieurs entreprise avant qu une te laisse ta chance je croyais que c'était pareille dans SWTOR apparemment non bref je me suis la fais mettre des deux coter je suis dessus de ne  pas pouvoir pue (ça ce dit ca ??) vous montrez ce que je valais a un de c'est quatre j’espère a+

Warnol
Dev

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:35 (2013)    Sujet du message: candidature Kila // Annulé Répondre en citant

avoir pu Smile.

Personnellement je n'ai jamais connu de guilde qui accepte les candidatures multiples. 

Quand tu postules dans une guilde c'est que tu souhaites rejoindre sa communauté, ses membres et pas juste trouver un endroit pour se stuffer comme tu trouve un taff pour l'argent (pour pouvoir vivre).

Bonne continuation 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2017)    Sujet du message: candidature Kila // Annulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010