Index du Forum

:: Quetzatli clerc tank 50 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Rift -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quetzatli
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: Quetzatli clerc tank 50 Répondre en citant

1) j'habite dans le tarn non loin de Gaillac, j'ai 38 ans, marié et papa de trois garçons.

2) je roule ma bosse sur les mmo depuis 2000 en commençant par DAoC puis dans le désordre Lotro,DnL,WoW,AoC,Warhammer,Mortal online...

3) je joue en général tous les soirs de 20H30 a minuit (je travaille en 2*8 ce qui fait que je ne suis dispo le soir soit a 20H30 une semaine soit a 22H00 la semaine d'apres)

4) normalement dispo du lundi  au dimanche en excluant les vendredi (les semaines ou je suis de 5H=>13H mais a eviter de dépasser minuit car je me leve a 3H45...jespere d'ici peu travailler en journée)

5) sur rift je privilégie le pve surtout avec mon clerc (pour pvp je monte un voleur, j'ai l'habitude de jouer rogue), le craft est pour moi un passage obligé que je ne néglige sur aucun mmo (bienque depuis quelques temps le craft reste limité en interet).

6) votre annonce de recrutement a attiré mon attention car je vois dans vote guilde une guilde ou le jeu prime et l'importance est que toutes et tous passent de bons moments a jouer ensemble.

7) Tout ce qui vous passe par la tête=> un ange.

merci de m'avoir lu, a bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amnez

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:14 (2011)    Sujet du message: Quetzatli clerc tank 50 Répondre en citant

ahahaha un clerc tank =] bienvenue a toi ou devrai je dire bonne chance a toi parmis nous^^

Yguerne

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: Quetzatli clerc tank 50 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum cher confrère

iranon