Index du Forum

:: Quetzatli clerc tank 50 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Rift -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quetzatli
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: Quetzatli clerc tank 50 Répondre en citant

1) j'habite dans le tarn non loin de Gaillac, j'ai 38 ans, marié et papa de trois garçons.

2) je roule ma bosse sur les mmo depuis 2000 en commençant par DAoC puis dans le désordre Lotro,DnL,WoW,AoC,Warhammer,Mortal online...

3) je joue en général tous les soirs de 20H30 a minuit (je travaille en 2*8 ce qui fait que je ne suis dispo le soir soit a 20H30 une semaine soit a 22H00 la semaine d'apres)

4) normalement dispo du lundi  au dimanche en excluant les vendredi (les semaines ou je suis de 5H=>13H mais a eviter de dépasser minuit car je me leve a 3H45...jespere d'ici peu travailler en journée)

5) sur rift je privilégie le pve surtout avec mon clerc (pour pvp je monte un voleur, j'ai l'habitude de jouer rogue), le craft est pour moi un passage obligé que je ne néglige sur aucun mmo (bienque depuis quelques temps le craft reste limité en interet).

6) votre annonce de recrutement a attiré mon attention car je vois dans vote guilde une guilde ou le jeu prime et l'importance est que toutes et tous passent de bons moments a jouer ensemble.

7) Tout ce qui vous passe par la tête=> un ange.

merci de m'avoir lu, a bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amnez

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:14 (2011)    Sujet du message: Quetzatli clerc tank 50 Répondre en citant

ahahaha un clerc tank =] bienvenue a toi ou devrai je dire bonne chance a toi parmis nous^^

Yguerne

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: Quetzatli clerc tank 50 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum cher confrère

iranon

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:53 (2011)    Sujet du message: Quetzatli clerc tank 50 Répondre en citant

bienvenue a toi, pour les sorties, comme tu as pu le voir, on essayé de les programmer le vendredi soir, dimanche apres midi et mardi soir .
Mais comme disais la pub d'un célèbre club de vacances : "tout est proposé, rien n'est imposé" ;p

lonewolf34
Anciens

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 10:31 (2011)    Sujet du message: Quetzatli clerc tank 50 Répondre en citant

Bienvenue a toi (c'est moi qui passez l annonce de recrutement avec ma voleuse Aishyla) 

dès que je passerai ingame je te guilderais ou Iranon peut le faire aussi si il passe par là. Smile

quetzatli
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 15:40 (2011)    Sujet du message: Quetzatli clerc tank 50 Répondre en citant

merci bien.

a bientot IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2017)    Sujet du message: Quetzatli clerc tank 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Rift -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010