Index du Forum

:: candidature Necro'm // Refusé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
necro'm

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 21:33 (2013)    Sujet du message: candidature Necro'm // Refusé Répondre en citant

bonjour a tous et a toute je me permet de poser ma candidature chez vous , pour pouvoir amélioré au maximum ma manière de jouer .
j'ai deja joué a plusieur mmorpg comme conan , star trek , wwo ,terra, rift , et bien d'autre dont j'ai oublié le non dsl petite mémoire ^^

Après avoir discuté avec Yvand un de vos membres je crois que votre guilde est faites pour moi et j'aime bien votre charte elle est bien complete sans etre trop sévere , enfin bref je serais tres heureux de pouvoir continuer l'aventure chez vs je vous avouerai que votre réponse va jouer , bcp sur le faites que je continue mon abonnement ou pas , dans l'attente d'une reponse je vous souhaite une bonne continuation

- stuff : full 69 amélio 66 et deux pieces 72 amélio 66

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 21:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toundrä
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 23:00 (2013)    Sujet du message: candidature Necro'm // Refusé Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile

Quelques questions :
- Le nom de ton perso ?
- Tu as des rerolls ?
- Tu joues heal aussi ?
- Quel est ton dps sur poteau opé ? (plusieurs fois 5 min de try) - on a beaucoup de sorciers dps, dont certains envoient du paté et seront intraitables !
- Ton age, ton occupation dans la vie, ta dispo de jeu ?

Bonne chance pour ta candidature !

Infi.

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 23:28 (2013)    Sujet du message: candidature Necro'm // Refusé Répondre en citant

-1 tu n'as pas de stuff
-1 j'aime pas ton pseudo Smile
-100000  tu connais yvand
-1 car tu aimes la charte de la guilde

bref pour oublier les -1 j'accepte les cadeaux Smile

bonne chance pour ton apply

necro'm

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 00:02 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Alors mon perso s'appel  "necro'm " j'ai 40 ans , je suis dispo presque tout les soir voir tout les soir quand y a quelque chose de prevu , je ne connais pas mon dps poteau mais avant de rencontré Yvand j'etais en mixte et depuis j'ai respé eclaire pour m'habituer j'ai deja " ts " deja fais plusieur hm mais jamais en mode comme vous ^^ 

necro'm

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 00:04 (2013)    Sujet du message: candidature Necro'm // Refusé Répondre en citant

oups oublié  oui j'ai des rerol un maraudeur , un ravageur , un mercenaire , tous 55 mais parcontre pas tous stuff
non je ne suis pas heal du tout

Yvand
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 00:38 (2013)    Sujet du message: candidature Necro'm // Refusé Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply !

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 02:44 (2013)    Sujet du message: candidature Necro'm // Refusé Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply. Nous aurons une discution sous TS ensemble avant de commencer ton apply histoire que tu saches ou tu mètes les pieds :p.

Donne moi tes dispos et on se fixera un rdv.

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 15:18 (2013)    Sujet du message: candidature Necro'm // Refusé Répondre en citant

Wilkommen !

necro'm

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 16:29 (2013)    Sujet du message: suite candid Répondre en citant

Je suis dispo quand tu veux dis mmoi je serai la

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 10:30 (2013)    Sujet du message: candidature Necro'm // Refusé Répondre en citant

Ok, alors je serais log ce soir à partir de 20H30.

necro'm

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:02 (2013)    Sujet du message: candidature Necro'm // Refusé Répondre en citant

je srai la a t"attendre a 20h30

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:22 (2013)    Sujet du message: candidature Necro'm // Refusé Répondre en citant

nickel à ce soir

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 22:58 (2013)    Sujet du message: candidature Necro'm // Refusé Répondre en citant

Salut, J'attend toujours de voir un screenshot de ton dps. Comme nous en avons parler lors de notre entretien TS.
Il y a sur le fofo un post et tout un explicatif sur comment poster un screenshot. Au pire sur TS n'importe qui sera à même de te montrer.

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 12:40 (2013)    Sujet du message: candidature Necro'm // Refusé Répondre en citant

Salut,

En 10 jours depuis ton apply, tu n'as pas trouvé/pris le temps de poster ton dps.
Nous n'avons pas du nous comprendre quand à nos attentes envers nos nouveaux applys.
Il est donc préférable d'en rester là.

Bonne continuation à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: candidature Necro'm // Refusé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010