Index du Forum

:: coucou et question ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> La cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seraphinaa

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:29 (2013)    Sujet du message: coucou et question Répondre en citant

salut les vilain c es moi le petit seraphinaa ^^ comment allez vous tous ?

j ai des bruit sur le jeux qui passe de la part de 

sa-dina et volgoce 

disant que vous ne voulais plus rien savoir de moi en gros que vous m avez degager car j etais une grosse ..... ect ect alors que c es moi qui etais parti car je stoppais temporairement le jeux donc si on peux m eclaicir un petit peux se serais cool ^^ car la j avou etre un peux perdu ^^

merci voila

ps j ai plus le ts j ai changer de pc Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:49 (2013)    Sujet du message: coucou et question Répondre en citant

Salut,
Bien et toi depuis le temps?

1. Qui est sa-dina ?
2. Franchement je n'ai pas 12ans et j'avoue que le sujet de m’intéresse pas trop mais bon allons-y.
3. Tes informations sont fausses ou du moins cela ne sort de pas de ma bouche cependant :

- 3a Tu es effectivement partie pour un soit disant arrêt du jeu. ( je dis soit disant car 2 semaines après tu étais sur la flotte avec un autre tag de guilde entrain de faire des raids PU )
- 3b Ton post d'apply sur le fofo dit : "Annulé" et non "Refusé" car effectivement tu as stoppé ton apply.
- 3c Ton niveau de jeu que ce soit en terme de DPS , de réactivité était LOIN d'être exceptionnel à cette époque tu as bien insisté que c'était la faute au ping et que ta connexion déconné.
4) Tu étais gentil , marrant et bien présent.
5) Je pense que tu aurais été prolongé en apply ou accepté avec un statut d'ami.

Donc non l'information sur le fait que tu sois une grosse merde etc etc comme déjà dit ne sors pas de ma bouche ou alors je ne m'en souviens pas. Cependant je ne suis pas le "vous" dont tu parles et chacun est libre chez nous d'avoir son point de vue sur un apply. Comme je l'ai déjà dit tu étais LOIN d'être exceptionnel.

Il n'est pas impossible que certains joueurs de l'époque pense ce que tu as écris car ton dps était faible et ton placement "mauvais" (vu que tu mourrais sur chaque boss (ou presque )). Tu avais dit que cela venait de ta connexion internet seulement la dernière impression que tu as laissé de ta qualité de jeu chez nous c'est ça.

seraphinaa

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:57 (2013)    Sujet du message: coucou et question Répondre en citant

merci beaucoups de ta reponse je ces tres bien que j etais loin d etre exeptionel je ne me serais pas permit facon plus fort que infi pas possible :p

mais c etais surtout pour eclaircir le faite que volgoce disais que vous m avez degager car je servais a rien ect ect Smile

sur ce merci beaucoups de m avoir repondu 

sera

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 19:07 (2013)    Sujet du message: coucou et question Répondre en citant

Je pense que :

- Soit tu t'es pris la tête avec Volgoce alors il t'a envoyé chié
- Soit il a prit pour argent comptant une vanne / réflexion de quelqu'un chez nous
- Soit effectivement quelqu'un de chez nous a sortie un truc du genre ...

P.S : Si on peut faire mieux qu'infi :p

Overmerguez
Anciens

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:23 (2013)    Sujet du message: coucou et question Répondre en citant

Si , kerrigana l'a traité de pauvre chiasse un soir sur TS .

Vu le DPS de volgoce je pense qu'il doit avoir le même ping que toi.

Aller plus loin c'est mourir d'un doute de se faire frapper encore ici.

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 00:10 (2013)    Sujet du message: coucou et question Répondre en citant

Hein ? quoi ? On parle de moi ?
Dire du mal de seraph ? Euh, non pas dans mes souvenirs.
En ce moment, je me consacre uniquement aux last squadron. Cible facile, je vous l'accorde, mais y a de quoi faire Laughing

Sinon over arrête de faire la merde et viens troller sur rift !

Truffor
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 03:42 (2013)    Sujet du message: coucou et question Répondre en citant

merde, en lisant les premières lignes je pensais que ça allait partir en vrille...
Je suis presque sûr de ne pas t'avoir cité, par contre je suis certain d'avoir déclaré sur TS que les mecs qui faisaient une apply dans une guilde pour dans la foulée :
- stopper le jeu
- déménager
- s'arrêter 6 mois pour paternité
- partir faire un tour du monde (ué ué, c'est arrivé...)
- ou se lancer dans tout autre projet qui les empêche de jouer pendant des mois
... ne servaient à rien, in game comme IRL. Apparemment, tu aurait pu en faire partie mais tu as eu le bon goût d'annuler ton apply, chose que les mongols du dessus n'ont pas compris.

Overmerguez
Anciens

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 08:58 (2013)    Sujet du message: coucou et question Répondre en citant

non rift c'est de la droooooooooooooogue

Aller plus loin c'est mourir d'un doute de se faire frapper encore ici.

Eltana

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 11:50 (2013)    Sujet du message: coucou et question Répondre en citant

c'est overtrollguez qui a lancé cette rumeur ?  ce n'est plus le même depuis qu'il a rejoins last squadron .
on dit même que kisk est en train de le former a sa secrèto secrète technique de la spé alt f4

Volgoce

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 12:59 (2013)    Sujet du message: coucou et question Répondre en citant

Euu j'ai pas l'souvenir d'un truc comme ça.. J'ai effectivement fait une ZL avec Sa-dina ou cette personne m'a dit que quand tu étais chez Rampage tu l'enmerdais. Et je lui ai effectivement raconté ce qui se passait avec Compagnie Luxum/Guerriers de l'apocalypse à l'époque ou j'y étais et toi aussi.. Mais j'ai pas parler de Rampage ni rien.. Et il ne me semble pas avoir dit du mal de toi.. Si ce n'est que l'ancien GM des Guerriers ne t'appréciait guère..

Infi.

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 16:18 (2013)    Sujet du message: coucou et question Répondre en citant

Même si tu joues comme de la fiente de babouin desséché par les blagues pourries d'ashratha, je garde encore le bon souvenir de ton pull foireux afin de gagné mon vote, merci pour ce grand moment, mon +1000 à ton apply t'ait acquis a vie sur ce jeu ou un autre.

Volgoce

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:47 (2013)    Sujet du message: coucou et question Répondre en citant

C'est reglé avec Seraph' IG, c'était un gros malentendu avec une personne qu'on connait ni d'Eve ni d'Adam qu'est venu foutre la merde..

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 05:52 (2013)    Sujet du message: coucou et question Répondre en citant

Balance des noms sinon c'est pas drôle !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: coucou et question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> La cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010