Index du Forum

:: Choose your side !! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Discussion diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle faction devons-nous rejoindre ?
Dominion
76%
 76%  [ 16 ]
Exiles
23%
 23%  [ 5 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 14:39 (2013)    Sujet du message: Choose your side !! Répondre en citant

Le vote prendra fin courant Septembre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 14:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 14:39 (2013)    Sujet du message: Choose your side !! Répondre en citant

dominion bien sur !!!

Toundrä
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 14:59 (2013)    Sujet du message: Choose your side !! Répondre en citant

sans aucune hésitation ... les rouges !

Zéro
Anciens

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 15:59 (2013)    Sujet du message: Choose your side !! Répondre en citant

bah choix logique entre des ploucs dans un bidonville et une armée intergalactique qui transpire la classe (en plus j'aime bien le rouge) mon choix est vite fait Wink

Infi.

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:31 (2013)    Sujet du message: Choose your side !! Répondre en citant

Quoi qu'il arrive mon main sera un Exilé

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:35 (2013)    Sujet du message: Choose your side !! Répondre en citant

c'est encore un taunt à 2 balles ?

Meki
Dev

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:36 (2013)    Sujet du message: Choose your side !! Répondre en citant

Hum, pas sur, il en parle depuis le début d'aller chez les éxilés ^^

EDIT: en même temps, on peut créer des persos de chaque coté, il n'y a pas de restrictions. C'est sur qu'il va vouloir contrôler les HV de chaque coté :p

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:46 (2013)    Sujet du message: Choose your side !! Répondre en citant

il n'y a certes pas de restriction cependant imo les 2 factions ne peuvent pas raid ensemble.
Dans quel cas infi ne sera pas rampage sous wildstar. ( si le vote reste dans la même voie des dominions )

Infi.

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:12 (2013)    Sujet du message: Choose your side !! Répondre en citant

Pas la peine de stresser au pire mon alt dominion sera mon seul perso qui raidera Smile pour le moment mon intérêt pour wildstar est proche de zero a l approche de la sortie de gta

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:14 (2013)    Sujet du message: Choose your side !! Répondre en citant

je ne stress pas mais si tu pouvais level et play ton "alt" avant de passer sur le main c'est mieux en fait...

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:17 (2013)    Sujet du message: Choose your side !! Répondre en citant

Dominion.
What else ?!

Infi.

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:20 (2013)    Sujet du message: Choose your side !! Répondre en citant

T inquiète pas des que je finis gta vers mars/avril 2014 je pex sérieusement mon alt dominion en priorité en espérant toutefois que le jeu soit sortie

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:27 (2013)    Sujet du message: Choose your side !! Répondre en citant

j'espère que ton GTA sera à la hauteur de tes attentes !!!

Arcas
Anciens

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:09 (2013)    Sujet du message: Choose your side !! Répondre en citant

Bonjour à tous, je sais pas si je peux encore post (ou encore si j'ai le droit ....)Je viens de recevoir un email du fofo sur WildStar je n'avais pas du tout entendu parler de ce jeu je vais aller me renseigner un petit peu mais à première vue ça a l'air vraiment sympathique !!! je retrouve plus votre ts ou mumble j'aimerai bien discuter de ce jeu ^^

Au plaisir de recevoir une petite réponse Gros Bisous à tous

Visiter le site web du posteur
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:32 (2013)    Sujet du message: Choose your side !! Répondre en citant

Si tu as toujours accès à la partie publique du fofo.
Pour le moment nous n'avons pas plus d'info du jeu.

Je te passerais en mp les coordonnées du TS à l'occaz.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: Choose your side !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Wildstar -> Discussion diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010