Index du Forum

:: Candidature Volgoce // Refusé ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volgoce

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 20:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Volgoce // Refusé Répondre en citant

Bonjour à tous !
Donc je me présente j'ai 18ans je vis à Bourges je suis étudiant en BTS hôtellerie Smile

J'ai débuté et progresser sur SWTOR, j'ai commencé côté république avec un gardien tank (50) et un commando dps (53) sur le serveur Mantel of the force..
Puis je suis venu pour le calm et la maturité des gens (supposé, j'ne avait marre des attardés et des manchots et j'me rend conte que y'en a pas mal ici aussi)) sur Battle med'.
Connaisseur du comportement en opération, comme tout l'monde j'ai débuté sur du Karraga pour finir Raid Leader pendant 6 mois puis GM pendant deux mois Smile
J'avais créé ma petite guilde sympatoche puis ça a finit par ne plus me plaire (quelques divergences avec les officiers : bref.)

Je peut jouer toute la semaine (pendant les vacances, études oblige) puis à la rentrée en semaine un peu et surtout disponible le vendredi et samedi soir sauf exception.

Je suis bien entendu un joueur PVE et Rolliste également Smile

Je veux rejoindre les Rampage car j'ai besoin d'une team qui bouge avec du niveau pour que j'arrête de "stagner" en gros.. Beosin de progresser vraiment dans un niveau au dessus, la ou je sais que j'en ai largement les capacités (écoute, sérieux, peut être un peu de skill aussi Very Happy *sors* )
Et aussi j'ai envie de dire que les Rampage depuis que je suis sur Battle Med' j'en entends parler alors bon vous rejoindre ce serait assez important pour moi :p

Voilà surtout j'espère que mon age n'effraie pas je suis mature et ambitieux dans ce que je fais Wink Je pense que vous n'aurez pas à vous plaindre :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 20:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 20:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Volgoce // Refusé Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply et bienvenue !

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 20:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Volgoce // Refusé Répondre en citant

Welcome and good luck

Aryok
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 23:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Volgoce // Refusé Répondre en citant

Bienvenue !

Aryok - Sorcier Heal (lvl 55)
Helja - Mercenaire Dps (lvl 50)
Vydhaar - Maraudeur (lvl 48)

Yvand
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 00:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Volgoce // Refusé Répondre en citant

Salut et bonne chance pour ton apply.
Quelques questions:
-Quelle ton avancée pve?
-Ton niveau de stuff?
-Des rerolls 55 éventuels?
-Le nom de la guilde dont tu as été le Gm?
-Ta spé ?
-Connais-tu ton dps sur 5 minutes sur mannequin?

A bientôt ig.

Toundrä
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 11:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Volgoce // Refusé Répondre en citant

Même si déjà souhaité hier soir, bienvenue Smile

Volgoce

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 13:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Volgoce // Refusé Répondre en citant

Citation:
Salut et bonne chance pour ton apply.
Quelques questions:
-Quelle ton avancée pve?
-Ton niveau de stuff?
-Des rerolls 55 éventuels?
-Le nom de la guilde dont tu as été le Gm?
-Ta spé ?
-Connais-tu ton dps sur 5 minutes sur mannequin?

Salut et merci !
Alors mon avancée PVE est assez légère depuis la 2.0 (2mois d'absences pour obligation scolaire), donc j'ai bouclé Asa NM, Darva NM, les deuxpremiers boss d'Asa HM, sinon bien entendu tous les raids 50 à leurs niveaux respectifs..

Mon niveau de stuff, je suis full 69, amélioration 66 , j'ai mon bonus de set (4/5)

Mes rerolls, j'ai un assasin Tank full 69, amélio 66 (bleue) (PVE et PVP), un commando Dps 53 et un gardien tank 50.

J'étais le GM de la Légion Ecarlate, une erreur à mon goût, trop bâclé, mais ça m'a permis de voir un autre aspect du jeu et je ne regrette pas.

Ma spé, je suis dps spé eclair, et je tourne à 2 565 dps sur poto sans activés mes reliques et dopants Smile

Voilà, si jamais vous avez d'autres questions sur moi je répondrai avec franchise :p

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 13:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Volgoce // Refusé Répondre en citant

il nous faudra un screenshot de ton dps plz !!

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Volgoce // Refusé Répondre en citant

N'oublie pas de tester et screen ton dps sur un try mannequin de 5 minutes !!
merci !!

PS : tu as un topic spécial pour nos dps distants.

Volgoce

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 18:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Volgoce // Refusé Répondre en citant

Oui je m'en occupe là en me connectant Wink
Bon ça fait deux jours que je suis avec vous et j'dois dire que j'ai pas mal appris, je m'adapte à un niveau auquel je n'avais encore jamais gouté (bien que je pense que ce n'est qu'une mise en bouche ^^) et ça me plait, l'ambiance du TS est super sympa, on rigoles bien (A 23h45 par exemple quand on a 15minutes pour faire une ZL :p @Nhyme @Warnol)

Volgoce

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 19:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Volgoce // Refusé Répondre en citant

La capture d'écran de mon dps sur TORparse

Volgoce

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 19:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Volgoce // Refusé Répondre en citant

Vous remarquerez que j'ai galérer à sortir du combat Mad Ce qui explique les 33secondes plus l'entrée au combat qui démarre un peu après le lancement du TORparse, sinon il me semble que c'est à peu près ça, je devrais être un peu au dessus du 2 587 (environ 2 800 si on regarde mes dégats) , mais les 33secondes foirent mon score..

Warnol
Dev

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 19:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Volgoce // Refusé Répondre en citant

Faut que tu poste ton dps ici
http://rampage-swtor.xooit.fr/t608-Avis-aux-dps-distants.htm?start=735#p244…

Volgoce

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 20:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Volgoce // Refusé Répondre en citant

Erf Oui.. Fait.

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 21:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Volgoce // Refusé Répondre en citant

nickel tu as trouvé le bon topic. Now il faut te train régulièrement dessus ( quand ton stuff augmente )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Volgoce // Refusé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010