Index du Forum

:: Candidature Volgoce // Refusé ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volgoce

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 20:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Volgoce // Refusé Répondre en citant

Bonjour à tous !
Donc je me présente j'ai 18ans je vis à Bourges je suis étudiant en BTS hôtellerie Smile

J'ai débuté et progresser sur SWTOR, j'ai commencé côté république avec un gardien tank (50) et un commando dps (53) sur le serveur Mantel of the force..
Puis je suis venu pour le calm et la maturité des gens (supposé, j'ne avait marre des attardés et des manchots et j'me rend conte que y'en a pas mal ici aussi)) sur Battle med'.
Connaisseur du comportement en opération, comme tout l'monde j'ai débuté sur du Karraga pour finir Raid Leader pendant 6 mois puis GM pendant deux mois Smile
J'avais créé ma petite guilde sympatoche puis ça a finit par ne plus me plaire (quelques divergences avec les officiers : bref.)

Je peut jouer toute la semaine (pendant les vacances, études oblige) puis à la rentrée en semaine un peu et surtout disponible le vendredi et samedi soir sauf exception.

Je suis bien entendu un joueur PVE et Rolliste également Smile

Je veux rejoindre les Rampage car j'ai besoin d'une team qui bouge avec du niveau pour que j'arrête de "stagner" en gros.. Beosin de progresser vraiment dans un niveau au dessus, la ou je sais que j'en ai largement les capacités (écoute, sérieux, peut être un peu de skill aussi Very Happy *sors* )
Et aussi j'ai envie de dire que les Rampage depuis que je suis sur Battle Med' j'en entends parler alors bon vous rejoindre ce serait assez important pour moi :p

Voilà surtout j'espère que mon age n'effraie pas je suis mature et ambitieux dans ce que je fais Wink Je pense que vous n'aurez pas à vous plaindre :p

Publicité