Index du Forum

:: Enfin une bonne nouvelle !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Informations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 10:09 (2013)    Sujet du message: Enfin une bonne nouvelle !! Répondre en citant

Activision Blizzard Splits from Vivendi
2 hours 40 minutes ago by Jarimor

Company goes independent in a deal reported to be worth $8.2 billion

As reported by Gamasutra, Activision Blizzard has broken free from Vivendi to become an independent, publicly traded publisher--as announced at midnight eastern time Friday.

It was thought that Vivendi was planning to siphon out billions of dollars from its most successful acquisition through special dividends, but this huge move from Activision averts that payout.

Vivendi will hold 12% of the shares in Activision Blizzard, though it's undoubtedly good news for fans who were concerned about Vivendi's recent stewardship.

The slight negative note on the report is that World of Warcraft has continued to shed subscribers, now down to 7.7 million--still a figure any other MMO would kill for, of course.

-------------------------------------------------------

Allez y a plus cas se séparer d'activision et enfin peut-être se REmettront-ils à faire des bon jeux comme à la fin des années 90 !

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 10:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zéro
Anciens

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:48 (2013)    Sujet du message: Enfin une bonne nouvelle !! Répondre en citant

Hum je suis sceptique sur le fait que se soit une bonne nouvelle... 
Je pense que tant que Bobby Kotick reste a la tête du groupe (enfin surtout au ordres de l'argent) la compagnie reste du coté obscure de la force.

A mon avis Vivendi a bien fait de vendre ses parts aux vu des pertes d'abonnés de wow et a la possible futur chute de vente de Call of duty et donc une baisse probable du coût des actions.
Quand a une séparation de blizzard d'activision elle me semble très improbable avant que les actions de la société ne valent plus rien
BliBli a perdu son âme en même temps que sont indépendance artistique, Actipognon reste aux commandes il faut pas l'oublier.

Apres je peux me tromper bien sur. 
Ils peuvent sortir le mmorpg du siècle de leur chapeau et se remettre a penser comme des gamers plus que des traders mais j'ai comme un doute.

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 17:27 (2013)    Sujet du message: Enfin une bonne nouvelle !! Répondre en citant

je te rejoins malheureusement zéro mais bon déjà avec Vivendi en moins je me dis que cela ne peut pas être pire.

riina
Anciens

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 13:48 (2013)    Sujet du message: Enfin une bonne nouvelle !! Répondre en citant

d'accord avec zero ca m'ettonerais fort

"I am the punishment of God,
If you had not commited great sins,
God would not have sent a punishment like me upon you." genghis khan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: Enfin une bonne nouvelle !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Informations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010