Index du Forum

:: Dyprax Steinar // Refusé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyprax

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 03:08 (2013)    Sujet du message: Dyprax Steinar // Refusé Répondre en citant

Bonjour à vous 

Voila je me permets de vous proposer ma candidature suite au contacte in game de Kerrigana

Commençons les festivités donc IRL on m'appel Nox (certe c'est un surnom mais ça fais plus de 15 ans ^^) , je suis agé de 32 ans bientot 42 , j'ais tout fais pour me faire virez de mon dernier emploi pour me reconsacrez aux jeux (tout types Fps MMo Hack'n Slash Course Baston...) ! très grand fan de l'univers star wars , je jouais (oui j'ais arretez) depuis la fin de la beta 
Niveau MMO c'est du only SWTOR ! je suis anti WOW (oui les pandas pas trop mon truc ils sont bien avec un bambou dans le c**)

In Game donc comme cité plus haut (contact par kerri....) je suis sorcier Dps 55 (mais je peux aussi me respé heal je connais le cyle) avec du stuff azmath (non full) 

J'ais arretez le game plus de 6 mois (plus le temps et un peu dégouté par certains joueurs) donc je rejoue depuis 3 semaine c'est un de mes reroll , mon main s'appelle Andarax un assa spe folie (j'ais d'ailleurs participé à des pick up avec votre guilde sur 1 ou 2 opé dans une galaxie lointaine très lointaine...) mais il n'a pas connu l'extension donc stoppé en full trou noir/campagne amelioré   Okay  ! je me focalise donc sur ce reroll Dyprax (je me répéte la non?! pas grave la senilité me gagne) !

J'étais un joueur pve/pvp !

Au niveau des Opé (donc torchées) : Denova NM / Karraga NM/HM / CDE NM/HM (bien sur avec Andarax) je me remet dans le bain depuis peu et je me rend compte que c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas !
je n'ais pas encore faites les dernières opérations j'espère d'ailleurs les fairent rapidement pour me stuffez mais surtout pour les découvrirent ! 

J'ais lu votre charte ! je suis dispo quasi tous les soirs de la semaine avec TS/Mumble (bouh j'ais pas de life  Mr. Green )

J'ais cru comprendre que vous faisiez 6 opé par semaine ce qui ne nous le cachons pas me motive à vous proposer ma candidature !

Sur ce je vous laisse jugez de cette candidature et vous souhaite un bon jeux , je m'en retourne chatié quelques Twi'lek  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 03:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 09:04 (2013)    Sujet du message: Dyprax Steinar // Refusé Répondre en citant

Bienvenue en apply.
Contacte IG Kerri / Arniva ou moi-même pour que nous te guildions et commençons ton apply.

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:57 (2013)    Sujet du message: Dyprax Steinar // Refusé Répondre en citant

Yop yop
Bienvenu et bonne chance pour ton apply

Dispel
Anciens

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:11 (2013)    Sujet du message: Dyprax Steinar // Refusé Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply

Dyprax

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 04:07 (2013)    Sujet du message: Dyprax Steinar // Refusé Répondre en citant

merci et désolé de pas etre co hier soir problème de box mais dimanche présent !!!

Infi.

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 14:38 (2013)    Sujet du message: Dyprax Steinar // Refusé Répondre en citant

-1 pour ton apply Smile)))))

Aryok
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 14:57 (2013)    Sujet du message: Dyprax Steinar // Refusé Répondre en citant

Bienvenue !

Aryok - Sorcier Heal (lvl 55)
Helja - Mercenaire Dps (lvl 50)
Vydhaar - Maraudeur (lvl 48)

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:38 (2013)    Sujet du message: Dyprax Steinar // Refusé Répondre en citant

N'oublie pas de tester et screen ton dps sur un try mannequin de 5 minutes !!
merci !!

PS : tu as un topic spécial pour nos dps distants.

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 09:53 (2013)    Sujet du message: Dyprax Steinar // Refusé Répondre en citant

Nous attendons toujours les screens de ton dps. Cela fera bientôt 1 mois que tu es chez nous et tu n'as pas encore fait le travail nécessaire pour un DPS.
Je ne peux que t'encourager à te prendre rapidement en main, faire du mannequin, nous montrer de quoi tu es capable et de prendre les devants. Là j'ai l'impression que tu attends juste les raids "facile" sur lesquels nous pouvons te prendre sans problème et te permettre de te "stuff" petit à petit.
Nos joueurs doivent aller plus vite et faire plus que ça. Actuellement nous pouvons difficilement t'amener un HM alors que nous visons le nightmare ( et l'écart de niveau entre les 2 modes est conséquent ).

Dans l'état actuel des choses, tu seras à minima prolongé en apply. Mais j'insiste sur le fait que tu dois faire ton taf ( mannequin ).

Dyprax

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 16:51 (2013)    Sujet du message: Dyprax Steinar // Refusé Répondre en citant

Loin de moi l'idée de profiter de votre experience et de me stuffez tranquillement , la preuve je me stuff dans mon coin je suis pas encore full amelioration mais ca avance et je ne m'inscrit jamais quand c'est du HM de proposé mais j'avoue c'était un oubli de ma part de faire un train de 5 minute sur le mannequin ! rectifié !

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 16:58 (2013)    Sujet du message: Dyprax Steinar // Refusé Répondre en citant

Mon message n'avait pas pour objectif de dire que tu te stuffer en profitant de notre expérience, mais plutôt que tu ne prenais pas assez de risque et de temps dans ton investissement du jeu.

Je t'ai d'ailleurs répondu concernant ton dps et ton post car tu as VRAIMENT BEAUCOUP de travail et comme je le disais avant cela ne va pas assez vite du tout !

Dyprax

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:11 (2013)    Sujet du message: Dyprax Steinar // Refusé Répondre en citant

c'est que je ne correspond aux attentes de votre guilde dans ce cas , j'ais lu tout ce qui avait a lire sur votre fofo j'ais modifier les stats je fais le cycle que yvan m'a donné je suis full69 avec 3 amelioration et tu me dit que vous dps plus en 63 ! bah je vois pas comment faire autant que j'arrete de vous faire perdre votre temps !

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:17 (2013)    Sujet du message: Dyprax Steinar // Refusé Répondre en citant

08) Yvand -- 1946 DPS -- Sorcier RANGE
11) Dancorl -- 1931 DPS -- Sorcier RANGE

Ceci est le dps de nos 2 sorciers en level 50 stuff full 63 optimisé. Concernant ton dps je pense que :

- Soit ton stuff n'est pas optimisé et tu n'as pas atteint les caps alacrité / précision ou je ne sais quoi pour ta classe.
- Soit tu ne respectes pas le cycle dps
- Soit ton parser déconne ( mais vu les scores en raid j'en doute... )

Comme déjà dit notre objectif est le nightmare et oui il te reste énormément de progression à faire.
Effectivement si tu n'arrives pas à plus progresser nous serons contraint à moyen terme de laisser tomber.

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 10:44 (2013)    Sujet du message: Dyprax Steinar // Refusé Répondre en citant

Une semaine après notre échange aucun changement n'a été réalisé. Pire même malgré le fait que tu te logs par moment, tu ne t’inscris plus en raid, tu n'as pas posté ou montrer quelques formes d'amélioration de ton DPS.

Le bilan après 1 mois d'apply n'est pas en ta faveur :

- Présence raid : Dans la norme
- Performance : Insuffisante
- Progression : Insuffisante
- Ambiance et comportement : RAS , tu es un joueur fort sympathique cependant cela ne suffit pas.

Nous sommes donc contraint de refuser ton apply en te souhaitant bonne chance pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: Dyprax Steinar // Refusé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010