Index du Forum

:: Warnol // Accepté ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warnol
Dev

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:31 (2013)    Sujet du message: Warnol // Accepté Répondre en citant

Bonjour

Je suis à la recherche d'une guilde pouvant assouvir ma soif de pve HL et j'ai vu dernièrement sur le canal général que vous  aviez rouvert votre recrutement. Je me suis donc connecté à votre site pour prendre connaissance de votre charte.

Présentation

Je m'appelle Sébastien, j'ai 25 ans et je suis ingénieur informaticien.

Expérience :

J'ai commencé mon parcourt sur WOW a peu près à sa sortie. Je faisais partie d'une guilde qui a tombé les contenues pve d'avant l'extension. J'ai arrêté WOW à la sortie de la première extension.
J'ai participé à la Beta Ouverte de SWTOR mais n'ayant pas  beaucoup de temps lors de sa sortie, j'ai attendu 3 mois avant de commencer. 
Au niveau 50, je suis allé jusqu'au 3ème boss de Dénova HM avec mon ravageur TANK.
A la sortie de l'extension j'ai décidé de monter un tireur d'élite. Avec ce tireur d'élite, j'ai effectué l'ensemble des opérations en mode histoire, sauf le maître d'effroi Styrak, en effet faisant parti d'une guilde causal  nous avons jamais eu le temps de faire plus d'une fois. Mon tireur d'élite est actuellement full 69/72 avec des améliorations 66.
Je suis disponible 4 jours par semaine (lundi, mardi, mercredi, jeudi).
J'ai lu compris et je valide votre charte.

Je reste bien évidement à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Merci.

Dernière édition par Warnol le Mer 7 Aoû - 20:09 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:54 (2013)    Sujet du message: Warnol // Accepté Répondre en citant

Salut,