Index du Forum

:: Warnol // Accepté ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warnol
Dev

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:31 (2013)    Sujet du message: Warnol // Accepté Répondre en citant

Bonjour

Je suis à la recherche d'une guilde pouvant assouvir ma soif de pve HL et j'ai vu dernièrement sur le canal général que vous  aviez rouvert votre recrutement. Je me suis donc connecté à votre site pour prendre connaissance de votre charte.

Présentation

Je m'appelle Sébastien, j'ai 25 ans et je suis ingénieur informaticien.

Expérience :

J'ai commencé mon parcourt sur WOW a peu près à sa sortie. Je faisais partie d'une guilde qui a tombé les contenues pve d'avant l'extension. J'ai arrêté WOW à la sortie de la première extension.
J'ai participé à la Beta Ouverte de SWTOR mais n'ayant pas  beaucoup de temps lors de sa sortie, j'ai attendu 3 mois avant de commencer. 
Au niveau 50, je suis allé jusqu'au 3ème boss de Dénova HM avec mon ravageur TANK.
A la sortie de l'extension j'ai décidé de monter un tireur d'élite. Avec ce tireur d'élite, j'ai effectué l'ensemble des opérations en mode histoire, sauf le maître d'effroi Styrak, en effet faisant parti d'une guilde causal  nous avons jamais eu le temps de faire plus d'une fois. Mon tireur d'élite est actuellement full 69/72 avec des améliorations 66.
Je suis disponible 4 jours par semaine (lundi, mardi, mercredi, jeudi).
J'ai lu compris et je valide votre charte.

Je reste bien évidement à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Merci.

Dernière édition par Warnol le Mer 7 Aoû - 20:09 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:54 (2013)    Sujet du message: Warnol // Accepté Répondre en citant

Salut,
Une fois IG, contacte un officier (pitchou, andoreva, arniva ou moi) pour qu'on discute.

Bonne chance pour ton apply

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 20:40 (2013)    Sujet du message: Warnol // Accepté Répondre en citant

Salut et bonne chance pour ton apply

riina
Anciens

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:37 (2013)    Sujet du message: Warnol // Accepté Répondre en citant

slt et bonne chance pour ton apply

"I am the punishment of God,
If you had not commited great sins,
God would not have sent a punishment like me upon you." genghis khan

Dispel
Anciens

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:07 (2013)    Sujet du message: Warnol // Accepté Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 12:26 (2013)    Sujet du message: Warnol // Accepté Répondre en citant

Quand nous nous croiserons en vocal nous parlerons de ton apply car il restait quelques zones d'ombres à éclaircir.
Cependant nous sommes content de ton apply et si je devais faire comme pour les autres cela donnerait :

- Présence :
Bonne. Tu es presque un gros nolife donc ce n'est pas parfait à cause du presque !

- Retards / Absences : Rare voir inexistant

- Performance :  Bonne en Tank & DPS. Dans les 2 cas il te reste un petit peu de progrès à faire pour être ready pour le nightmare, mais cela est du plus à un manque de pratique qu'à un manque de compétence.

- Progression : Je ne suis pas sur de pouvoir vraiment juger. En dps tu es arrivé avec un perso pas stuff et jamais jouer en raid donc forcement elle a été énorme et en tank c'était ton ancien main me semble-t-il et tu savais déjà bien le jouer. Il faut juste que tu reprennes tes repères et apprennes à gérer l'aggro avec des dps qui ouvrent dès la 1er seconde de fight ( blood / dopant / relique !! )

- Ambiance / Comportement : RAS, tout est nickel.

Donc nous devons juste éclaircir le passage avec des alts et ton ancienne guilde sinon cela est du tout bon !

Warnol
Dev

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:02 (2013)    Sujet du message: Warnol // Accepté Répondre en citant

Merci.  Mon tank a rejoint les rampage avant que je parte en vacances guildé par kerri et j'ai prévenus mon ancienne guilde de mon départ total.

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:08 (2013)    Sujet du message: Warnol // Accepté Répondre en citant

Ha bah alors rien à éclaircir :p
Bienvenue !!!

Infi.

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:56 (2013)    Sujet du message: Warnol // Accepté Répondre en citant

Gg

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 15:33 (2013)    Sujet du message: Warnol // Accepté Répondre en citant

Gégé !
Tu peux à présent insulter pitchou 24h/24.

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 15:34 (2013)    Sujet du message: Warnol // Accepté Répondre en citant

oué enfin c'est pas une obligation non plus

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 15:35 (2013)    Sujet du message: Warnol // Accepté Répondre en citant

Si si

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 15:40 (2013)    Sujet du message: Warnol // Accepté Répondre en citant

bon ben ok alors...

Warnol
Dev

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 16:09 (2013)    Sujet du message: Warnol // Accepté Répondre en citant

Hehe cool. Pitchou faut que l'on voit si tu veux que je me focus sur mon tank ou sur mon dps en vue du cauchemar. Ah et tu m'as pas envoyé ma sophistication 72 :-)

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 16:14 (2013)    Sujet du message: Warnol // Accepté Répondre en citant

Quelle sophi ?

Je te dirais plutôt DPS car normalement avec Arniva / Ulryc nous avons les 2 tanks, cependant ce n'est pas mal d'avoir des tanks en plus sous le coude comme nous l'avons vu avec toi, toundra, ou cyhir ces derniers temps !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2017)    Sujet du message: Warnol // Accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010