Index du Forum

:: Presentation Milennial // Annulé ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milennial

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 08:54 (2013)    Sujet du message: Presentation Milennial // Annulé Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'me presente IRL je m'appel Quentin j'ai 17 ans et je suis etudiant.J'habite en Seine-et-marne.

J'ai plusieurs persos: J'ai mon main^^ J'ai un tireur d'elite 51,Une Ombre 36 etUn Maraudeur lvl 34 en plein leveling.
Comme metier J'ai Synthé que je monte pour l'instant (320) Archeo 450 et commerce illegal 450

J'ai clean CdE NM,HM (8), Conflit Explosif NM (8),Karrage NM (8),Darvannis NM manque le dernier boss (16),Asation NM (8),et Toborro NM en 8 et 16 joueurs
Je suis full 69.
Je suis dispo praiquement toute la semaine surtout en soirée mais je previndrait quand je serait absent et toujours present pour un bon raid Smile  
J'ai pas de micro par contre :/ mais j'ai TS et mumble.

Voila Voila A bientot j'espere.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 08:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 09:06 (2013)    Sujet du message: Presentation Milennial // Annulé Répondre en citant

Comme je te le disais lors de notre "entretien" notre moyenne d'age est plus élevé et généralement avec les jeunes joueurs cela ne se passent pas super bien.
Enfin qu vivra verra.

Bienvenue en apply, un officier ou moi-même te guilderons dans la journée ( contacte pitchou , arniva, andoreva, kerrigana ).
J'en profiterais pour de faire une présentation et un peu plus poussé de la guilde et de nos attentes à ton écart lors d'un entretien TS !

Dernière édition par Pitchou le Mar 9 Juil - 10:36 (2013); édité 1 fois
Milennial

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 09:18 (2013)    Sujet du message: Presentation Milennial // Annulé Répondre en citant

Arf Dédolé mais je suis pas disponible jusqu'a Vendredi soir Sad Samedi dans l'aprem si vous voulez

Infi.

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 10:10 (2013)    Sujet du message: Presentation Milennial // Annulé Répondre en citant

Bonjour et bonne chance pour ton apply

il est quelle classe ton main? 

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 10:36 (2013)    Sujet du message: Presentation Milennial // Annulé Répondre en citant

Sorcier dps c'est marqué en dessous du titre !

Infi.

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 13:10 (2013)    Sujet du message: Presentation Milennial // Annulé Répondre en citant

sur le smartphone le sous titre n'apparaissais pas Sad

riina
Anciens

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 13:38 (2013)    Sujet du message: Presentation Milennial // Annulé Répondre en citant

slt bonne chance pour ton apply !! grrr

"I am the punishment of God,
If you had not commited great sins,
God would not have sent a punishment like me upon you." genghis khan

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 13:40 (2013)    Sujet du message: Presentation Milennial // Annulé Répondre en citant

Wilkommen

Dispel
Anciens

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 13:49 (2013)    Sujet du message: Presentation Milennial // Annulé Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton apply

Ashratha
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:01 (2013)    Sujet du message: Presentation Milennial // Annulé Répondre en citant

Hmmm Ombre a le même prénom et age IRL.  Est-ce toi qui te cache sous un rename? ^^

Membres

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 01:16 (2013)    Sujet du message: Presentation Milennial // Annulé Répondre en citant

quand même un truc qui me chiffonne : tu as clean tout un tas de trucs en HM et tu es que full 69 ?

edit : mon post n'a que peu de valeur, étant moi-même apply "friend & family" :p

Infi.

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 05:33 (2013)    Sujet du message: Presentation Milennial // Annulé Répondre en citant

Toundra : il a mit nm et non hm

Toundrä
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:26 (2013)    Sujet du message: Presentation Milennial // Annulé Répondre en citant

Effectivement, j'ai du mal tard le soir, désolé

Milennial

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:36 (2013)    Sujet du message: Presentation Milennial // Annulé Répondre en citant

Re.

@Ashratha Non je ne suis pas "Ombre"^^

Arniva
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 14:35 (2013)    Sujet du message: Presentation Milennial // Annulé Répondre en citant

Guildage fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: Presentation Milennial // Annulé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010