Index du Forum

:: Candidature Ømbre // Annulé ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ømbre
Amis

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Ømbre // Annulé Répondre en citant

Salut à tous, je crée ce post pour postuler dans votre guilde (vous l'aviez deviné je pense  Okay )

Moi ig :
Ømbre, sorcière spé heal lvl 55.
Mes talents : http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?sor&10312301221202122122023200000000000000000020230000000000000000000002&2.0
Je dispose de plusieurs rerolls comme Cassiø, un merco spé missile traçant lvl 55 mais que je ne joue qu'occasionnellement.
Compétences de craft : Synthétissage, archéologie et piratage.
Niveau avancée pve : Darvannis sm et hm down.
                              Asation sm, hm down. First boss nm down.
                              Toborro sm et hm down.
Mes dispos : Je suis disponible tous les soirs 21h-00h. Je préviendrais quand je ne serais pas disponible.
Mes anciennes guildes : Worst Strikes Back et Ordre Obscur.
J'ai aussi eu l'occasion de parler avec un de vos officiers.

Moi irl :
Alors je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans et je rentre à la fac l'année prochaine en tant qu'étudiant en psychologie.
Je me passionne beaucoup pour la culture Japonaise et si je joue aussi à SWTOR, c'est dû au fait que j'aime beaucoup son univers.
Sinon...je n'ai pas grand chose à dire sur moi ^^'

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.
Sinon, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter IG ou alors à les poster sur le topic.
Merci d'avoir tout lu et au plaisir de vous revoir IG.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dispel
Anciens

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Ømbre // Annulé Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Ømbre // Annulé Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply

riina
Anciens

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Ømbre // Annulé Répondre en citant

slt bonne chance pour ton apply et  belle apply
ps: je ne suis pas officier ^^

"I am the punishment of God,
If you had not commited great sins,
God would not have sent a punishment like me upon you." genghis khan

Infi.

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Ømbre // Annulé Répondre en citant

bonne chance pour ton apply

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 09:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Ømbre // Annulé Répondre en citant

Des que tu es connecté, contacte un officier ( Kerrigana, Arniva, Andoreva ou moi même ) afin que l'on te guilde et que tu commences ton apply.
J'espère que tu as mis au clair ta situation avec ton ancienne guilde avant de postuler chez nous.

Soit le Bienvenu en apply.

Syphie
Amis

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 14:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Ømbre // Annulé Répondre en citant

Bonjour Pitchou et bonjour à tous les Rampage,

Je me permets d'intervenir sur cette candidature puisqu'Ømbre fait partie de notre guilde depuis plusieurs mois et est un membre de notre roster principal PvE.
Rien n'a été mis au clair avec le GM (moi-même) ou les officiers. Nous venons de découvrir à l'instant qu'il déguildait ses rerolls. Aucune discussion de sa part, uniquement un post de départ sur notre forum, il y a deux heures seulement, maintenant que vous l'acceptez en apply.

Je trouve ce comportement totalement inacceptable et me permet donc de vous en faire part. Je le tenais en haute estime mais je me rends compte que ce n'est pas quelqu'un sur qui on peut compter.

Libre à vous de prendre ces informations comme bon vous semble.
Je reste à dispo, si vous avez des questions ou si vous voulez passer sur notre TS.

Syphie, GM des Worst Strikes Back

Ømbre
Amis

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 14:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Ømbre // Annulé Répondre en citant

J'annule mon annonce de recrutement dû à un arrêt de Star Wars, merci de votre sollicitude.

Infi.

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 14:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Ømbre // Annulé Répondre en citant

Bonne continuation à toi en espérant te recroiser sur ce jeu ou un autre.

Infi, pgm et gros riche sur swtor rift wow lol ro etc

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 15:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Ømbre // Annulé Répondre en citant

Bonne continuation à toi en espérant que tu trouves une structure qui te convienne sur ce jeu ou sur un autre.

@infi : stop taunt et va t'inscrire pour raid plow

Dernière édition par Pitchou le Ven 5 Juil - 16:09 (2013); édité 1 fois
Ykhaos
Anciens

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 15:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Ømbre // Annulé Répondre en citant

c'est un fake juste pour nous faire parler cet apply?

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 16:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Ømbre // Annulé Répondre en citant

Ykhaos a écrit:
c'est un fake juste pour nous faire parler cet apply?

Non juste un jeune joueur qui n'a pas "trouvé le courage" d'exprimer son envie de changement à ses anciens camarades.
Du coup voyant la situation devenant potentiellement "compliqué" préfère changer d'avis et faire autre chose de son été que de jouer à Swtor. Bref rien de super surprenant.

C'est juste dommage pour le WSB qui perde manifestement un "bon healer" et un élément de leur roster PVE et dommage pour nous qui du coup n'avons pu recruter un "bon joueur" de plus.

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 16:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Ømbre // Annulé Répondre en citant

Je vous parie qu'il a juste migré sur un autre server...

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 16:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Ømbre // Annulé Répondre en citant

oups je me suis aperçu que j'ai zappé une étape "réponse politesse"

Bonjour Syphie,

Je dois t'avouer que nous étions au courant de son apply à venir depuis quelques jours et que je lui avais déjà accordé un accord de principe à son apply avant même qu'il ne "detag" de chez vous. J'avais juste demandé à la personne qui a géré son "transfert" de s'assurer qu'il (ømbre) mette les choses au clair avec vous avant de nous rejoindre histoire de ne pas avoir de "drama" inutile.
Malheureusement cette étape n'a pas été effectuée.

En toute franchisse, comme il avait déjà eu son accord d'apply, nous l'aurions pris en apply. Cependant et malgré les grandes qualités supposées d'ømbre son apply s'annonçait "compliqué".

Effectivement une bonne partie de nos membres n'appréciaient pas le principe "secret" de cet apply. Mettant un avant qu'un joueur n'ayant pas le courage d'assumer ses envies de voir autre chose n'était pas un "bon joueur pour le futur" étant à même de nous faire pareil quelques temps plus tard.

Manifestement ils avaient raison, car plutôt que de surmonter la situation actuelle il a préféré stopper le jeu.
Enfin cela reste son abonnement et sa vie, je ne le jugerais pas disons juste qu'à sa place, je n'aurai pas agis et réagis de la même manière.

Truffor
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Ømbre // Annulé Répondre en citant

Encore un grand moment Nutella... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Ømbre // Annulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010