Index du Forum

:: The Elder Scrolls Online ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> La cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyhiraeth
Anciens

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:17 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Je sais pas vous mais moi j'ai vraiment hâte qu'il sorte, surtout si il est aussi prometteur qu'il en a l'aire !!

http://www.youtube.com/watch?v=0jNT5cMwxw0

http://www.youtube.com/watch?v=I6nA4k77lcc

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:35 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

oula ne relance pas Rina la dessus.
Tu vas encore nous créer un drame !!

Si tu veux juste mon avis :

- Gameplay proche de GW2 ( en tout il en à l'air )
- Monde et univers génial ( Elder Scrolls quoi )
- Leveling comme pour GW2 plaisant et agréable sans révolutionner le genre ( les 1er retour se plaignent justement du grand classicisme du jeu en terme de leveling )
- PVE HL inexistant annoncé dès le départ. Il devrait être rajouter par la suite ( comme pour GW2 est 1an plus tard toujours rien.. )

Selon moi,
Tout comme SWTOR , TESO sera la grosse déception pour de nombreux joueurs, son univers et ses graphismes enchanteurs permettront de leveler et de jouer en solo / petit groupe tout en prenant beaucoup de plaisir ( comme pour Swtor grâce à la scénarisation de son leveling ).
L'absence de contenu HL PVE fera qu'au bout d'1 à 2 mois, les plus hardcore d'entre nous se lasseront du jeu. Comme certains ce sont lassés rapidement de Swtor ( alors que lui avait 1 instance raid implanté dès le début, et 1 autre dispo 1 mois après la sortie ( c'est peu mais c'est mieux que rien )).

Je pense que le jeu sera réellement bien pour leveler et s'amuser.
Comme un Morrowind, Skyrim ou Oblivion mais en multi !!
Je pense que les joueurs prendront du plaisir pendant quelques semaines / mois et que la qualité de la réalisation permettra justement de prolonger un peu cette durée de "vie minime".
Par durée de "vie minime" je veux dire que la gestion de l'attaque / parade à la souris, les barres de sort à 6 spells sont des éléments probablement fun à jouer, et certainement très intéressant pour le PVP.
Cependant je penseque ce sont ces mêmes éléments qui ne permettront pas de faire du PVE HL comme on l'entend à l'heure actuelle.

De plus le fait que le PVE HL ne soit pas implanté dès la sortie ( source : Bethesda eux même ) est selon moi, "la preuve" qu'ils ont beaucoup de mal à faire un système intéressant pour du PVE HL de masse ( pour du solo ils peuvent toujours s'inspirer de Darksoul... ).
Donc à moins que Bethesda confirme son statut de studio "prodige" et qu'ils arrivent à nous pondre un truc qui surprend tout le monde je doute fortement que le jeu soit un jeu pour une communauté MMO.

A l'inverse je ne doute pas de la qualité du jeu, qui sera certainement plus que bien, je doute de sa qualité en tant que MMO PVE. Il reste quand même un espoir que Bethesda réussisse là ou Blizzard, Bioware et tant d'autre ont échoués ( à savoir poursuivre l'intérêt du joueur plutôt que celui des financiers ).

Cependant je pense que des titres comme Wildstar, FF14 : ARR ou même ce bon vieux Rift seront plus à même de proposer un contenu type MMO avec du PVE HL que TESO.

Enfin ce n'est que mon humble avis.

J'insiste fortement sur Wildstar même si je crains Ncsoft ( il faut dire qu'avec les city of, tabula rasa, aion, Guild wars... ) de part mes mauvaises expériences passés sur leur jeu, je pense qu'il peut être le prochain bon jeu PVE. Reste à voir les armes qu'auront blizzard ou Sony a proposé en face mais à moins d'un Everquest Next sous peu, j'irais certainement pour ma part sur Wildstar ( en attente des prochaines retours Beta pour confirmation )

Cyhiraeth
Anciens

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 17:03 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Oui je suis assez d'accore avec toi et j'ai les meme peur concernent TESO pour ma part je crois que sa sera un jeu plus porté sur le PVP mais bon peut être que sa sera une bonne surprise tous de même

riina
Anciens

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 17:35 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

ta raison pitchou loool 
need qu'il sorteeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!

"I am the punishment of God,
If you had not commited great sins,
God would not have sent a punishment like me upon you." genghis khan

Arniva
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 15:20 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

Pour moi les elder scrolls sont des jeux solo sympa à jouer, mais totalement buggés et déséquilibrés.
Donc pour en faire un MMO, il va falloir que les devs soient un peu plus rigoureux.
Quand à sortir un MMO sans contenu PvE HL, c'est un peu ridicule...

Je me souviens de je ne sais plus quelle version de TSE où pour optimiser ton leveling tu devais passer 10mn à la fin de chaque "niveau" à sauter à cloche-pied en combattant à main nue un adversaire le plus faible possible, tout en se lançant sur soi-même des sorts de feu...

riina
Anciens

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:19 (2013)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online Répondre en citant

non mais ca arni c'est dans tous les elder scrolls mais c'est pas une obligation de sauter partout ^^
c'est juste pour monter plus viter tu spam les touche
mais si tu joue normal ca marche aussi
sinon oui les elder scrols sont souvent bugger mais le solo est tellement bien!!!!
need qui sorte bordelllllll!!!!!!!!

"I am the punishment of God,
If you had not commited great sins,
God would not have sent a punishment like me upon you." genghis khan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: The Elder Scrolls Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> La cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010