Index du Forum

:: Se'nima // Refusé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ti'koko

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:05 (2013)    Sujet du message: Se'nima // Refusé Répondre en citant

Bonjour

Je viens vers vous après une discussion avec Cassy m'informant du fait que vous recherchiez un TE.

Mais faisons cela dans les règles.

Présentation :

Chef de projet dans une société de conception de logiciels financiers, en couple sans enfant, la quarantaine, je suis fan de mmorpg.

Expérience :

J'ai tout d'abord commencé avec DAOC, puis Wow jusqu'à la sortie de Swtor ( bon faut dire que la difficulté disparaissant à chaque patch je ne voyais pas l'utilité de continuer ).
Cela dit ces jeux m'ont appris la rigueur ( Daoc pour la rigueur en pvp et wow pour celle en pve ).
J'y ai clean quasiment toutes les instances hl en hm ( serveur Ysondre )

Les personnages :

Je postule donc avec mon tireur d'élite du nom de Se'nima, full blindage/mod/soph 66 ( donc stuff très limité ).
Je possède également un maraudeur ( Ti'koko ) et une sorcière ( Leasme ) de niveaux 55 également que je joue en pvp.

La question que beaucoup vont me poser c'est pourquoi revenir en pve j'imagine donc je vais rapidement m'expliquer. Ayant joué à Wow depuis sa sortie, j'y ai pratiquement tout fait en pve et cela pendant toute la période ou j'y ai joué. Il arrive un temps ou l'on sature et on aspire à découvrir d'autres aspects. En arrivant sur Swtor j'y ai bcp aimé le pvp et de ce fait me suis moins intéressé au pve.

Voila en deux mots trois lignes ce que je peux dire sur moi et mon personnage sans trop rentrer dans les détails.

Toutefois je reste à votre disposition si d'aventure vous aviez d'autres questions.

Cordialement.

Ti'koko

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:54 (2013)    Sujet du message: Se'nima // Refusé Répondre en citant

Welcome on board.
Je pense que cassy ou même tanniish ont déjà du te parler un peu de nous et de comment ça se passe. Dans tout les cas je te ferais un recap rapidement sous TS.

Cyhiraeth
Anciens

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 14:37 (2013)    Sujet du message: Se'nima // Refusé Répondre en citant

bienvenu en apply

Kerrigana
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:25 (2013)    Sujet du message: Se'nima // Refusé Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance pour ton apply

riina
Anciens

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 17:34 (2013)    Sujet du message: Se'nima // Refusé Répondre en citant

slt bonne chance pour ton apply

"I am the punishment of God,
If you had not commited great sins,
God would not have sent a punishment like me upon you." genghis khan

Andoreva
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 17:50 (2013)    Sujet du message: Se'nima // Refusé Répondre en citant

bienvenu en apply

Dispel
Anciens

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:03 (2013)    Sujet du message: Se'nima // Refusé Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply!

ti'koko

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:06 (2013)    Sujet du message: Se'nima // Refusé Répondre en citant

Merci.

Je serai dispo à compter de lundi

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 20:39 (2013)    Sujet du message: Se'nima // Refusé Répondre en citant

Je ne sais pas de quel lundi on parle mais nous ne n'avons pas encore vu en raid.
Si rien ne change d'ici là, nous mettrons fin à ton apply dans le courant de la semaine prochaine.

Pitchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 19:34 (2013)    Sujet du message: Se'nima // Refusé Répondre en citant

Sans nouvelle de ta part et sans t'avoir vu depuis près de 3 semaines, nous refusons donc logiquement ton apply.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2017)    Sujet du message: Se'nima // Refusé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rampage_Swtor theme by Adenek@2013
From clan du vent theme by DeathSushi@2010